Camille Lopez
Posted 04 May 2014 - 19:21 PM
ASM : Sur la piste de Camille Lopez
Officiellement, Clermont a bouclé son recrutement avec les prochaines arrivées de Ulugia, Vahaamahina, Kolelishvili, Davies, Guilford et Abendanon. La nouvelle donne concernant le salary cap va offrir une manne supplémentaire aux clubs qui possèdent des internationaux tricolores et l'ASM pourrait en profiter pour faire signer au moins un joueur supplémentaire. Le poste d'ouvreur semble la priorité du club auvergnat et la piste menant au joueur de Perpignan Camille Lopez une option très sérieuse. Blessé à un genou depuis le mois de décembre, l'ancien joueur de l'UBB va être libéré par l'USAP en raison de sa relégation en Pro D2. Toulon est également sur les rangs pour enrôler l'ouvreur international (25 ans, 2 sélections) mais le président Boudjellal a indiqué que son club pourrait renoncer à Lopez en raison du salary cap
Posted 04 May 2014 - 19:31 PM
J'ai entendu dire il y a quelques semaines, je ne sais plus où, ni par qui, que l'ASM voulait récupérer Lopez après un passage à l'USAP
On est en plein dans ce cas de figure donc.
Posted 04 May 2014 - 19:32 PM
Posted 04 May 2014 - 19:37 PM
Je ne sais pas si Lopez traine une remorque quelconque, mais vu le talent du type et le peu de 10 de talent, justement, on va pas faire la fine bouche. Les kilos ça se perd, mais le talent, ça ne s'invente pas.
Posted 04 May 2014 - 19:50 PM
Posted 04 May 2014 - 19:52 PM
C'est marrant, y'a des gars qui veulent plus Bonnaire car il avance plus, et préfère Lapandry (bon il a de l'experience maintenant, c'est pas le meilleur exemple, je peux prendre Sivivatu/Nakaitaci aussi).
C'est les memes qui te sortent "il faut des joueurs d'expérience", des gars de 33 ans".
L'experience, c'est bien. Ca te fait gagner des matchs, et des trophées.....QUE si tu as encore la caisse pour etre utile.
Parce que gratter un ballon illicitement, c'est bien.Le perdre 2sec après car t'es cramé....c'est pas très utile.
On à Kole qui arrive en 3e Ligne...ça devrait le faire.C'est un monstre. Ca peut devenir un 3e L d'exception.
Sinon, Lopez à l'ASM, je suis à 100% pour !
Posted 04 May 2014 - 20:14 PM
Je sais pas si cette rumeur est fondée, mais avec la fin de saison qui arrive, je trouve que cela peut perturber James et comme le mental est son talon d'achille....c'est pas trop le bon moment.
Apres sans remettre la qualité du joueur en compte, c'est un joueur qui ne joue que demi d'ouverture, qui n'a pas une experience des grands matchs, je vois pas la plus value qu'il peut apporter à l'effectif , pour moi c'est plus un joueur de complement, un pari sur l'avenir , James reste au dessus .
Delany on en fait quoi, parce que Samedi il a fait une grosse perf dans son jeu au pied notamment(touches non trouvées, chandelles foireuses), ....
Posted 04 May 2014 - 20:54 PM
Je sais pas si cette rumeur est fondée, mais avec la fin de saison qui arrive, je trouve que cela peut perturber James et comme le mental est son talon d'achille....c'est pas trop le bon moment.
Apres sans remettre la qualité du joueur en compte, c'est un joueur qui ne joue que demi d'ouverture, qui n'a pas une experience des grands matchs, je vois pas la plus value qu'il peut apporter à l'effectif , pour moi c'est plus un joueur de complement, un pari sur l'avenir , James reste au dessus .
Delany on en fait quoi, parce que Samedi il a fait une grosse perf dans son jeu au pied notamment(touches non trouvées, chandelles foireuses), ....
d'accord avec toi sur le fait que Brockie marche à l'affect mais Lopez n'arrive pas demain
et vu la prestation encore une fois plus que moyenne de Delany, il est temps de trouver enfin une alternative et ne peut-être pas laisser filer l'occasion qui se présente.
Posted 04 May 2014 - 20:55 PM
Au final c'est quand même le joueur qui décide , pas les clubs
je sais mais rien nous empeche detenter le coup et de le convaincre
Posted 04 May 2014 - 21:00 PM
moi je vote un grand OUI
Posted 04 May 2014 - 21:01 PM
dans ses interview james a toujours dit que la concurrence le pousser a travailler plus dc pas de probleme pr la concurrence
concernant delany je le ramene moi meme au japon s'il le faut, on a assez perdu de tps avec ce joueur la
Je ne sais pas si Lopez traine une remorque quelconque, mais vu le talent du type et le peu de 10 de talent, justement, on va pas faire la fine bouche. Les kilos ça se perd, mais le talent, ça ne s'invente pas.
entièrement daccord
Posted 04 May 2014 - 21:01 PM
en plus y'aura bientot un restau macro biotique rien que pour les joueurs
Posted 04 May 2014 - 21:08 PM
Si la rumeur d'une "possible" arrivée d'un joueur blessé depuis 6 mois et qui pour le moment n'a rien prouvé perturbe Brock James là en effet il a un sacré problème de mental
Posted 04 May 2014 - 21:28 PM
Lulu Paries etait aussi en surcharge ponderale... et cela ne l'a pas empecher d'etre un tres grand ouvreur...
Je serais curieux de savoir combien connaissent ce joueur !!
La Montagne 19h21
ASM : Sur la piste de Camille Lopez
Officiellement, Clermont a bouclé son recrutement avec les prochaines arrivées de Ulugia, Vahaamahina, Kolelishvili, Davies, Guilford et Abendanon. La nouvelle donne concernant le salary cap va offrir une manne supplémentaire aux clubs qui possèdent des internationaux tricolores et l'ASM pourrait en profiter pour faire signer au moins un joueur supplémentaire. Le poste d'ouvreur semble la priorité du club auvergnat et la piste menant au joueur de Perpignan Camille Lopez une option très sérieuse. Blessé à un genou depuis le mois de décembre, l'ancien joueur de l'UBB va être libéré par l'USAP en raison de sa relégation en Pro D2. Toulon est également sur les rangs pour enrôler l'ouvreur international (25 ans, 2 sélections) mais le président Boudjellal a indiqué que son club pourrait renoncer à Lopez en raison du salary cap
De ce que j'avais lu dans un autre canard JML citait pluto la 1er et la 3eme ligne mais bon 2 infos différentes font vendre 2 fois plus de papier !!!
Posted 04 May 2014 - 21:39 PM
Je serais curieux de savoir combien connaissent ce joueur !!
De ce que j'avais lu dans un autre canard JML citait pluto la 1er et la 3eme ligne mais bon 2 infos différentes font vendre 2 fois plus de papier !!!
Moi, moi, le club du troisème âge, l'ouvreur de NARBONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut RCV