Aller au contenu


Photo
- - - - -

Galerie Photos Asm/ Usap par weapondark


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 06 mai 2014 - 08:01

Salut les gens.
Voici enfin les photos du match de l Usap dont je ne suis pas tres tres fier ... a l'image du match.

La fete aurait pu etre belle... Malgré ça nous pouvons remercier les joueurs qui vont nous quitter. Sivivatu  qui sur les trois saisons nous aura fait rêver au moins une ( et une match en 9 ). Nathan Hines qui nous as peu etre pas apporté autant que l'on espérait, mais qui en cette fin de saison ne s’économise plus. Lee Byrne qui malgré ce que l'on peut croire a fait le job pdt 3ans sur sous les chandelles un bon coup de tatane, on lui reprochera son manque d inspiration dans les relances ( au vu de comment évolue Buttin ne serait pas des consignes ?) mais quel redoutable finisseur. Vosloo notre Rahan sans peur et sans reproche, tous a fond ce model n as pas de frein... il fera malheureusement les beaux jours de Toulon. King Le magicien  sans nul doute le joueur le plus classieux que l'on ai eu malheureusement assez fragile sans doute grace a lui que Fofana a plus etre aussi mis en valeur durant la coupe du monde. Notres Elvis le tracteur a la gueule de James Bond tant d'annees de bons et loyaux services qu'on ne le remerciera jamais assez il a fait parti de cette fabuleuse équipe qui nous a enfin donné le graal en 2010. Vern sans doute en fin de cycle l'apport de cet homme pour le club a été énorme je lui souhaite d'un jour de finir a la tete de la NZ bien que Joe a pris une longueur d avance. Et surtout Benoit Cabello, souvent décrié pour sont manque de densité physique, il a tjs tout donné pour nous compensent par une grosse volonté, je garderais surtout en tete le match monstrueux il a fait en barrage contre le Racing en 2010. Pour tout cela merci a ceux tous, il nous manquerons, feront tjs partie de cette belle famille jaune et bleu.
La saison n'étant pas finie, il reste 3 matchs... a vous de jouer . ( je regrette qu'il n'y ai pas eu de tour d honneur que l'on puisse ovationner au moins les partants )

Vous pouvez découvrir ce match, dans la grosse galerie ICI : vous verrez que David Marty est tjs aussi beau, que l'ancien pilier de Montpellier Jgenti venir mettre des petites claques a notre canadien sur la derniere bagarre. ( je crois que le but était de le faire dégoupiller  comme a l ancienne ) car le 8 l'a bien cherché. Les cartons nous coûtent chère mentalement je pense. J espere que les mecs seront quand meme un peu revanchards de la demie de l'an dernier qu ils ont offert a castres ...

sinon on clique sur Wesley .
Bon visionnage.
 

10325205_682009728503101_710087664918319



#2 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 581 messages

Posté 06 mai 2014 - 08:28

Superbes Merci :flowers:



#3 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 862 messages

Posté 06 mai 2014 - 08:37

Merci!



#4 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 610 messages

Posté 06 mai 2014 - 09:09

Merci David, ton commentaire ci-dessus est très pertinent, surtout vis à vis de Cabello, quel joueur !



#5 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 662 messages

Posté 06 mai 2014 - 09:23

merci :flowers: :hat:



#6 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 06 mai 2014 - 11:40

comme d'hab :flowers: :flowers: :flowers:



#7 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 06 mai 2014 - 14:07

Fan de tes plans rapprochés  :flowers:



#8 yves63

yves63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 438 messages

Posté 07 mai 2014 - 20:47

Bonsoir David

 

Merci à la fois pour cette analyse pertinente et pour tes photos.

Plus qu'un match comme tu le dis (et  en plus je ne suis pas sûr d'être là samedi) , nous allons attendre la reprise avec un peu angoisse.

 

A très bientôt