Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
936 réponses à ce sujet

#361 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 485 messages

Posté 01 novembre 2014 - 19:14

La victoire des agenais n'aurait pas été volée. on peut même dire qu'elle aurait été plus que méritée.

les familles des petits agenais présentes au stade, les petites soeurs et les mamies fan de rugby, c'était bien conforme à cette magnifique journée d'été.

#362 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 413 messages

Posté 01 novembre 2014 - 19:20

Oui , difficile victoire.
2 équipes très proches qui se neutralisent ,12-9 à la mi-temps dont un joli drop claqué par l'ASM.
Aucune véritable situation d'essai des 2 côtés , quelques pick & go jeunards avant les citrons pour obtenir la pénalité du 12-9.
2eme mt nettement à l'avantage des agenais mais paradoxalement c'est l'ASM qui inscrira le 1er essai après une belle action
de Pedro Bettencourt repris à quelques mètres de la ligne avant que le ballon ne sorte rapidement pour un petit côté...19-9.
Et après , les barbelés...
Le SUA va camper dans le camp jaune , va souvent insister au ras avec pour seul gain , un carton blanc jeunard !!!
L'arrière agenais (un certain Tolot) bouffe un 2 vs 1...
L'ASM continue de s'accrocher et la mêlée récupère des pénalités qui renvoient l'adversaire chez lui
mais sur l'une de leurs remontées de balle , les agenais vont finir par trouver la faille et cette fois le 15 fera la passe à son ailier...19-16.
Les jeunards continuent de résister jusqu'au bout et se donnent de l'air en jouant les ultimes minutes dans le camp adverse.
# 4 pts # Ouf !

D'accord sur tout à une réserve près : en 1ère mi-temps il y a eu tout de même une véritable occasion d'essai pour l'ASM avec un beau franchissement au centre mais ça se termine dans les 22 par une perte de balle.

Mais  globalement les défenses ont fait la loi et l'ASM n'avait pas,  sans Yato, Kazubeck et Jedrasiak ,ses perce-murailles les plus efficaces.

#363 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 288 messages

Posté 01 novembre 2014 - 19:38

La victoire des agenais n'aurait pas été volée. on peut même dire qu'elle aurait été plus que méritée.

les familles des petits agenais présentes au stade, les petites soeurs et les mamies fan de rugby, c'était bien conforme à cette magnifique journée d'été.

#364 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 01 novembre 2014 - 20:33

Résumé du match ASM-SUA sur http://www.asmespoirs-rugby.fr

#365 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 270 messages

Posté 03 novembre 2014 - 07:11

Ouf !

#366 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 novembre 2014 - 09:35

Bonne victoire face à une équipe agenaise qui fait clairement partie des favorites cette année.

#367 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 03 novembre 2014 - 10:04

'tain,la bourre qu'on se tire aussi en ER22!!!

3 premiers ex aequo: ASM,RCT,RM92 avec 25 points...........

#368 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 03 novembre 2014 - 10:48

belle équipe agenaise, mais entraineur sacrément pénible, quelle pleureuse tout au long du match

#369 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 485 messages

Posté 03 novembre 2014 - 20:26

belle équipe agenaise, mais entraineur sacrément pénible, quelle pleureuse tout au long du match

la paire d'entraineurs... ils ont eu un comportement pittoresque, peut-être due à une addiction aux pruneaux. Félicitation au juge de touche qui a eu beaucoup de sang froid, et  au public qui est parvenu à rester à côté tout le match. Ils auraient dû logiquement gagner et ont eu du mal  à gérer dignement leur frustration....

#370 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 288 messages

Posté 03 novembre 2014 - 21:33

la paire d'entraineurs... ils ont eu un comportement pittoresque, peut-être due à une addiction aux pruneaux. Félicitation au juge de touche qui a eu beaucoup de sang froid, et  au public qui est parvenu à rester à côté tout le match. Ils auraient dû logiquement gagner et ont eu du mal  à gérer dignement leur frustration....

C'était qui ?

Je me souviens qu'il y 2-3 saisons de cela , la paire Gelez-Crenca était particulièrement "pénible" aussi...

#371 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 095 messages

Posté 04 novembre 2014 - 09:51

Bonne victoire face à une équipe agenaise qui fait clairement partie des favorites cette année.

Un mot sur la prestation du jeune n°7 Simon Causse qui etait titulaire ce week end ?

#372 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 413 messages

Posté 04 novembre 2014 - 10:43

Un mot sur la prestation du jeune n°7 Simon Causse qui etait titulaire ce week end ?

Très actif et surtout très courageux : il s'envoie beaucoup en défense. Mais à mon avis il souffre de son gabarit. Le site espoir le donne à 1m 80 pour 94 kg, de visu  et par rapport aux autres, moi j'aurais dit moins  d'1 m 80 et moins de 90 kg. 

#373 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 04 novembre 2014 - 13:23

oui je crois qu'il reprenait après une blessure au front, pas m'al d'activité en effet, petit gabarit mais qui compense par son envie, l'asm a souffert en mêlée. le 8 qui remplaçait yato a également été pas mal (charbonnier je crois)

les entraineurs non ce n'était pas crenca gelez mais 2 pénibles, enfin surtout un gueulant a tout va, commentant chaque décision arbitrale, dés le début du match, qui a même demandé à l'arbitre de vérifier le nombre de personnes présents dans le banc de touche coté asm

#374 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 novembre 2014 - 13:51

C'était Patrick Diniz et Guillaume Bouic.

#375 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 413 messages

Posté 04 novembre 2014 - 13:58

oui je crois qu'il reprenait après une blessure au front, pas m'al d'activité en effet, petit gabarit mais qui compense par son envie, l'asm a souffert en mêlée. le 8 qui remplaçait yato a également été pas mal (charbonnier je crois)

les entraineurs non ce n'était pas crenca gelez mais 2 pénibles, enfin surtout un gueulant a tout va, commentant chaque décision arbitrale, dés le début du match, qui a même demandé à l'arbitre de vérifier le nombre de personnes présents dans le banc de touche coté asm

Effectivement le 8 Adrien Charbonnier a été bon : il est plus puissant que Yato mais beaucoup moins rapide et explosif Il est aussi plus jeune : Yato est né en janv 93 et Charbonnier en décembre 94, ça fait deux ans d'écart !

Je trouve aussi que Fontaine a fait un bon match à l'ouverture, il s'améliore de sortie en sortie et il a un gabarit impressionnant pour son poste et son âge ...