Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
936 réponses à ce sujet

#556 karau

karau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 25 janvier 2015 - 21:45

Photos de la rencontre sur https://www.facebook...197101853793053

Résumé du match sur http://www.asmespoirs-rugby.fr

Classement http://www.asmespoir...le-championnat/



#557 Adrirugby63

Adrirugby63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 25 janvier 2015 - 22:28

N'oubliez pas que lors des deux dernières semaines les jeunes étaient en auto-gestion pour travailler le déplacement à Biarritz et la réception de La Rochelle



#558 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 25 janvier 2015 - 22:30

Pourquoi auto-gestion ?  :blink: 



#559 Adrirugby63

Adrirugby63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 25 janvier 2015 - 22:45

D'après un des encadrants du groupe, ce serait une technique utilisée dans une province Sud-Africaine qui a porté ses fruits. De cette génération qui avait testé cette nouveauté sont sortis des joueurs comme Francois Steyn entre autre...



#560 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 26 janvier 2015 - 08:50

D'après un des encadrants du groupe, ce serait une technique utilisée dans une province Sud-Africaine qui a porté ses fruits. De cette génération qui avait testé cette nouveauté sont sortis des joueurs comme Francois Steyn entre autre...

 

auto gestion dans la préparation, mais qui a fait la compo ? le staff, le capitaine ?



#561 SimAsm63

SimAsm63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 janvier 2015 - 13:53

J'ai également eu écho de cette fameuse technique d'entraînement au sein du groupe. Cela sensibiliserai un petit peu plus les plus vieux du groupe pour encourager les plus jeunes. (Avouons que c'est quand même tres étrange). Continuons à les encourager nos petits jeunards rien n'est perdu pour la qualif!

#562 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 janvier 2015 - 14:08

J'ai également eu écho de cette fameuse technique d'entraînement au sein du groupe. Cela sensibiliserai un petit peu plus les plus vieux du groupe pour encourager les plus jeunes. (Avouons que c'est quand même tres étrange). Continuons à les encourager nos petits jeunards rien n'est perdu pour la qualif!

 

Je ne trouve pas. Je pense que ça permet au groupe de bien savoir se situer collectivement et individuellement sans l'apport des "cadres" de voir ce qu'ils leur restent à bosser pour tendre vers les meilleurs. C'est probablement dangereux vis-à-vis du championnat et du résultat final, mais d'un point de vue formation, je pense que c'est une très bonne chose pour les jeunes joueurs.



#563 Adrirugby63

Adrirugby63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 26 janvier 2015 - 14:10

J'ai également eu écho de cette fameuse technique d'entraînement au sein du groupe. Cela sensibiliserai un petit peu plus les plus vieux du groupe pour encourager les plus jeunes. (Avouons que c'est quand même tres étrange). Continuons à les encourager nos petits jeunards rien n'est perdu pour la qualif!

C'est quand même un groupe de qualités... Sinon ils ne seraient sans doute pas la.



#564 SimAsm63

SimAsm63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 janvier 2015 - 14:45

C'est quand même un groupe de qualités... Sinon ils ne seraient sans doute pas la.

.


Oui tout à fait le mental doit être quand même tres fort pour de l'auto gestion!!!!!

#565 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 26 janvier 2015 - 18:00

D'après un des encadrants du groupe, ce serait une technique utilisée dans une province Sud-Africaine qui a porté ses fruits. De cette génération qui avait testé cette nouveauté sont sortis des joueurs comme Francois Steyn entre autre...

 

 Initiée du Stade Français ...Pichot, Landreau il me semble... avec un effet bénéfique..... ^_^



#566 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 26 janvier 2015 - 18:16

Pourquoi auto-gestion ?  :blink: 

Un concept à tenter sur le forum :rolleyes: :P



#567 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 26 janvier 2015 - 18:18

http://www.ladepeche...s-morceaux.html



#568 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 27 janvier 2015 - 16:50

Malgré ce qui a été dit plus haut, je trouve que cette équipe n'a pas la qualité de ses devancières !



#569 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 janvier 2015 - 17:10

Malgré ce qui a été dit plus haut, je trouve que cette équipe n'a pas la qualité de ses devancières !

 

Sur quoi peux-tu te baser pour comparer ? Tu m'expliques ? As-tu même été rien qu'une fois aux Gravanches voir les espoirs ou reichels ou Crabos au cours de ces 8 dernières années ?



#570 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 27 janvier 2015 - 18:27

 

Sur quoi peux-tu te baser pour comparer ? Tu m'expliques ? As-tu même été rien qu'une fois aux Gravanches voir les espoirs ou reichels ou Crabos au cours de ces 8 dernières années ?

 

C'est où les Gravanches ?

 

Non, plus sérieusement, cette année les résultats ( et il n'y a que sur cela que l'on peut se baser ) sont en dents de scies et l'avenir nous donnera  ( pour cette génération là , je ne parle d'ailleurs que des espoirs )  la réponse.  S'ils arrivent en finale cette année, aucun problème pour moi; je sais reconnaître mes erreurs de jugement; ...........

mais j'ai de gros doutes quand même ! :mellow: