Si je comprends bien, les jeunes se sont sabordés avec 3 essais casquette ?!
Bon ben ils sont prêts pour l'équipe première alors !
Posté 09 mars 2015 - 09:21
Posté 09 mars 2015 - 10:49
le dernier surtout.
les 2 premiers font suite à de belles séquences de jeu des toulonnais.
pour celui de Yobo, joli coup de pied par dessus, et le toulonnais est le premier à la réception.
Posté 09 mars 2015 - 20:24
Merci à tous pour les résumés et infos!
En tout cas, ça semble plus crédible que ces dernières semaines, mais ça reste une contre- perf néanmoins. Maintenant la qualif relèverait de l'exploit. Dommage, mais bon, il y aura peut-être une finalité à cette saison en demi teinte, sur les saisons à venir!
L'année prochaine ne peut qu'être meilleure !
Posté 11 mars 2015 - 12:29
Simutoga (Pilier droit), Fontaine (ouverture) et Penaud (centre) titulaires face à l'Italie. Estorge sur le banc.
http://www.asm-rugby...vec-les-bleuets
Posté 11 mars 2015 - 15:11
Simutoga (Pilier droit), Fontaine (ouverture) et Penaud (centre) titulaires face à l'Italie. Estorge sur le banc.
Tant mieux.
Posté 14 mars 2015 - 16:11
XV de départ clermontois sur http://www.asmespoirs-rugby.fr
Merci.
Falgoux en une hier soir , ok.
Rentrée de Itturia en 2eme latte qui récupère le capitanat.
Il me semble avoir aperçu Wilkins avec bequilles et strapping cheville gauche cette semaine ?
Retour de Cassang à la mêlée (seulement la 2eme titularisation de l'année je crois).
Quid de Fernandez ?
Fontaine - Penaud voir Bettencourt en sélection je suppose ?
Point de Tawalo non plus !?
Bref , la rotation continue : 10 changements / semaine dernière.
Posté 15 mars 2015 - 15:46
Nouvelle défaite à la maison 21-28 face à Pau.
Match assez désespérant : une entame catastrophique : en 10 minutes les jeunards sont menés 15-00 avec un 1ere essai où ils se font transpercer au milieu et qui se termine par un décalage énorme sur l'aile pour Pau et surtout un essai casquette sur un renvoi direct en touche, touche vite jouée aux 50 m par Pau et nouvel essai sur la même aile.
Après, 70 minutes de course poursuite vaine car le nombre de ballons tombés et d'occasion gâchées a été astronomique ... il a dû y avoir au moins 5 ballons tombés dans les 22 adverses
Les jeunards ont réussi a marqué deux essais après leur entame catastrophique pour revenir 15-18 mais ils ont ensuite pris beaucoup de points sur pénalités.
En plus des maladresses il y a eu aussi le problème de l'arbitrage des mêlées : Pau a été archi-dominé mais finalement assez peu sanctionné alors qu'un carton jaune aurait été largement mérité.
Les deux dernières mêlées ont suscité les sifflets du public et les cris du staff et même des jeunards contre l'arbitre : ce sont les deux seules mêlées près de la ligne , la première sur introduction Pau recule , se relève mais le 8 réussit à sauver le ballon et l'arbitre ,ne dit rien, la dernière sur intro ASM se termine par une pénalité contre les jeunards alors que la 1ère ligne de Pau se relève et recule .. l'arbitre semble expliquer que les piliers jaunes poussent en montant .... un arbitrage des mêlées à la Barnes
A part ça, gros match de l'arrière Pierre Le Huby , du cinq de devant ( ou Jedraziak a beaucoup donné mais a pour une fois perdu un ballon important à l'impact)
La première apparition à l'aile du fidjien Raka est plutôt prometteuse : c'est pas le genre costaud mais il est très vif et très vite avec des appuis.il n' a pas eu beaucoup de ballons à jouer mais sur l'un d'eux il part de ses trente mètres et finit dans les 22 adverses après avoir mystifié 7 ou 8 plaqueurs palois ....Tawalo et Yato qui étaient derrière moi n'ont pas ménagé leurs encouragements dans leur langue après cet exploit mais je ne vous traduirez pas ce qu'ils ont dit exactement ...
Posté 15 mars 2015 - 15:52
Nouvelle défaite à la maison 21-28 face à Pau.
Match assez désespérant : une entame catastrophique : en 10 minutes les jeunards sont menés 15-00 avec un 1ere essai où ils se font transpercé au milieu et qui se termine par un décalage énorme sur l'aile pour Pau et surout un essai casquette sur un renvoi direct en touche, touche vite jouée aux 50 m par Pau et nouvel essai sur la mêle aile.
Après 70 minutes de course poursuite vaine car le nombre de ballons tombés et d'occasion gâchés a été astronomique ... il a dû y avoir au moins 5 ballons tombés dans les 22 adverses
Les jeunards ont réussi a marqué deux essais e après leur entame catastrophique pour revenir 15-18 mais ils ont ensuite pris beaucoup de points sur pénalités.
En plus des maladresses il y a eu aussi le problème de l'arbitrage des mêlées : Pau a été archi-dominé mais finalement assez peu sanctionné alors qu'un caron jaune aurait été largement mérité.
Les deux dernières mêlées ont suscité les sifflets du public et les cris du staff et même des jeunards contre l'arbitre : ce sont les deux seules mêlées près de la ligne , la première sur introduction Pau recule , se relève mais le 8 réussit à suavre le ballon et l'arbitre ,ne dit rien, la dernière sur intro ASM se termine par une pénalité contre les juenars alors que la 1ère ligne de Pau se rlève et recule .. l'arbitre semble expliquer que les piliers jaunes ppoussent en montant .... un arbitrage des mêlées à la Barnes
A part ça gros match de l'arrière Pierre Le Huby , du cinq de devant ( ou Jedraziak a beaucouo donné mais a pour une fois perdu un ballon important à l'impact)
La première apparition à l'aile du fidjien Raka est plutôt prometteuse : c'est pas le genre costaud mais il est très vif et très vite avec des appuis.il n' a pas eu beaucoup de ballons à joueur mais sur l'un deux il part de ses trente mètres et finit dans les 22 adverses après avoir mystifié 7 ou 8 plaqueurs palois ....Tawalo et Yato qui étaient derrière moi n'ont pas ménagé leurs encouragement dans leur langue après cet exploit mais je ne vous traduirez pas ce qu'ils ont dit exactement ...
Aie! C'est de mal en pis, niveau résultats!
Bon maintenant, ils n'ont au moins plus la pression de la qualif!
Posté 15 mars 2015 - 16:59
l'équipe première sera là pour nous satisfaire cette année, avant c'était les espoirs.
Posté 15 mars 2015 - 18:30
l'équipe première sera là pour nous satisfaire cette année, avant c'était les espoirs.
Si elle collectionne les titres comme le firent les espoirs dans le passé, je suis preneur !
Posté 15 mars 2015 - 18:31
oui ,j' y vois un signe : en route vers le doublé.
Posté 15 mars 2015 - 18:41
oui ,j' y vois un signe : en route vers le doublé.
Puisse le ciel t'écouter !
Posté 15 mars 2015 - 18:57
Concernant les espoirs, toujours pas compris l'éviction de AUDEBERT..........
Posté 15 mars 2015 - 19:39
Concernant les espoirs, toujours pas compris l'éviction de AUDEBERT..........
c'est clair cher Doudou