merci beaucoup,
quand à hézard il parait etre encore en dessous mais je n'ai jamais dit qu'il ne faisait pas grand chose (dixit:alphonse).
avec ses potes il se sentira moins seul et nul doute qu'il va progresser.
Posted 14 May 2014 - 20:10 PM
merci beaucoup,
quand à hézard il parait etre encore en dessous mais je n'ai jamais dit qu'il ne faisait pas grand chose (dixit:alphonse).
avec ses potes il se sentira moins seul et nul doute qu'il va progresser.
Posted 14 May 2014 - 20:11 PM
Heuzard aussi devait tout exploser .
Ah bon !?
Autant pour Demotte , je me souviens les commentaires dithyrambiques de Lancien...
Posted 14 May 2014 - 21:40 PM
Ah bon !?
Autant pour Demotte , je me souviens les commentaires dithyrambiques de Lancien...
Demotte avait aussi droit aux dithyrambes de Fabien Pelous, peu soupçonné de sénilité. Il formait une énorme deuxième ligne avec Vahaamahina et Gayraud.
Posted 17 May 2014 - 19:24 PM
Merci
- Damian Penaud - centre (17 ans, pour intégrer le centre de formation dans un premier temps vu son âge ?)
Fils d’Alain Penaud.
Posted 19 May 2014 - 08:29 AM
Avec les changements de catégorie d'age, de nombreux Reichel actuel devrait prendre la direction de Nevers
Posted 19 May 2014 - 08:59 AM
Avec les changements de catégorie d'age, de nombreux Reichel actuel devrait prendre la direction de Nevers
Supposition ou c'est ce que tu as entendu ?
Posted 19 May 2014 - 23:04 PM
Posted 20 May 2014 - 11:47 AM
Singer en visite à Perpignan, il pourrait signer rapidement.
Posted 20 May 2014 - 11:48 AM
Singer en visite à Perpignan, il pourrait signer rapidement.
Voir le sujet sur l'USAP.
S'il part, c'est en prêt dans le cadre d'une convention LNR.
Posted 20 May 2014 - 13:52 PM
Bien un prêt pour Singer.
Posted 20 May 2014 - 15:20 PM
Posted 20 May 2014 - 16:03 PM
C'est bien pour lui , je préfère voir nos futurs joueurs se casser les dent en prod2 qu'en espoir ou le niveau est vraiment bas .
Et puis si on peut donner un coup de mains a notre fournisseur de bouclier pour qu'ils remontent le plus vite possible , j'achèterais même Porical la saison prochaine et leur prêterais dans la foulée .
Personnellement je préférerais qu'ils se fassent les dents ... c'est moins douloureux et plus utile pour la suite. Il faut qu'ils apprennent à bouffer tout le monde!!
Posted 20 May 2014 - 16:37 PM
Voir le sujet sur l'USAP.
S'il part, c'est en prêt dans le cadre d'une convention LNR.
ça serait un super choix pour tout le monde, à condition de bétonner son retour.
Posted 20 May 2014 - 16:41 PM
Personnellement je préférerais qu'ils se fassent les dents ... c'est moins douloureux et plus utile pour la suite. Il faut qu'ils apprennent à bouffer tout le monde!!
Posted 22 May 2014 - 18:35 PM
Clément Jullien, talonneur, signe un contrat espoir d'un an à Oyonnax.
Clément Chartier (2e ligne) en contact avec Colomiers.