Aller au contenu


Photo

Article MIDOL


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#61 jmfjm

jmfjm

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 20 mai 2014 - 18:01

l'ASM  2104 est restée la même dans ses à priori , son extreme sagesse, et sa communication feutrée

une grande famille

une ligne droite sans fin

Tu anticipes...



#62 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 20 mai 2014 - 19:26

La vérité est sûrement ailleurs que dans le déroulement puis le score d'un simple match à la con
Mais on ne le saura jamais
Communication complètement bouclée

Je crois au contraire que cela marque un prochain changement dans le com'.

 

De Cro s'est laissé un an.

 

Je ne dis pas que l'no va passer d'un extrême à l'autre mais De Cro commence à connaître les journalistes, à choisir vers qui il va s'adresser.



#63 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2014 - 20:08

Je crois au contraire que cela marque un prochain changement dans le com'.
 
De Cro s'est laissé un an.
 
Je ne dis pas que l'no va passer d'un extrême à l'autre mais De Cro commence à connaître les journalistes, à choisir vers qui il va s'adresser.

Oui mais bon restera le contenu...
C'est le plus important

#64 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 26 mai 2014 - 18:46

Fin de cycle, pour les supporters aussi.. ?

Oui rendez les abonnements surtout ceux qui sont tribunes Auvergne....En fait un seul me suffirait... :flowers:



#65 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 997 messages

Posté 27 mai 2014 - 07:09

Quand je fais de la merde dans mon boulot, personne ne se gêne pour me dire ce qu'ils en pensent. Et tant mieux la langue de bois est pire que le mensonge.

 

Moi quand je fais une connerie, on m'en parle, on essaye de trouver pourquoi, et d'identifier la faille, ensuite je peux suivre une formation. Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas si grave. En revanche si je devais faire une connerie pour cause de négligence, j'attendrai compter fleurette. 

 

Après on peut mettre le joueur le staff au pilori mais c'est comme cogner un gosse en pensant l'éduquer, on n'a jamais prouvé que ça améliorer les choses par contre dans cerains cas on est sûr que ça les a empiré.

 

Alors on peut continuer de cracher en aveugle,mais on peut aussi formuler des critiques constructives : problème de com', club trop fermé, discours qui ne passe plus, entraîneur trop rigide, internationaux usés, supporters qui n'arrivent MEME pas à faire une hymne...... bref, mais dire qu'ils ne se bougent pas?!  ...

 

Comment peut-on croire que qui que ce soit, amateur comme professionnel, rentre sur le terrain avec l'envie de perdre?



#66 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 mai 2014 - 08:17

 

Moi quand je fais une connerie, on m'en parle, on essaye de trouver pourquoi, et d'identifier la faille, ensuite je peux suivre une formation. Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas si grave. En revanche si je devais faire une connerie pour cause de négligence, j'attendrai compter fleurette. 

 

Après on peut mettre le joueur le staff au pilori mais c'est comme cogner un gosse en pensant l'éduquer, on n'a jamais prouvé que ça améliorer les choses par contre dans cerains cas on est sûr que ça les a empiré.

 

Alors on peut continuer de cracher en aveugle,mais on peut aussi formuler des critiques constructives : problème de com', club trop fermé, discours qui ne passe plus, entraîneur trop rigide, internationaux usés, supporters qui n'arrivent MEME pas à faire une hymne...... bref, mais dire qu'ils ne se bougent pas?!  ...

 

Comment peut-on croire que qui que ce soit, amateur comme professionnel, rentre sur le terrain avec l'envie de perdre?

 

Je pense (de mon point de vu) que j'essaye toujours de justifier mon point de vu et essaye d'être constructif.

 

Envie de perdre ? Non. Mais pas d'envie tout court. Quand je vois à plusieurs reprises contre Castres un ballon qui traine derrière un ruck avec 3 jaunards qui se regardent avec des yeux de merlan frit sans qu'aucun ne fasse l'effort et que finalement, c'est un Castrais qui accroche la timbale, oui je me suis dit que certains d'entre eux n'avaient pas envie d'être là.