Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
757 replies to this topic

#271 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 10 May 2014 - 19:14 PM

Quelqu'un est il au courant de ces séances de physique a répétiton que Cotter imposait aux joueurs après chaque défaite ,Canal en as parlé ,apparement il y aurait eu un debut de rébelloin du groupe 

En tout cas l'absence de gaz evidente de beaucoup de joueurs a bien une explication 

Je crois qu'une grosse partie du groupe a "laché" Cotter ,c'etait donc bien l'année de trop 

#272 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 10 May 2014 - 19:15 PM

Maintenant on doit savoir ou se trouve le club qui nous a mis 2 belles branlées lors des 2 dernières phases finales .

Bravo au CO et pour nous que le melon se dégonfle .

#273 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 10 May 2014 - 19:17 PM

Bonnaire revient de blessure, je lui en veux pas, mais le connard qui l'a mis sur la feuille de match titulaire malgrè tout.

Quelle classe  :cartonrouge:

#274 Quasah

Quasah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 10 May 2014 - 19:19 PM

perso VC ne me manquera pas

On en reparlera les deux prochaines saisons ;)

#275 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 posts

Et une de plus..................une de trop

Tout va très bien madame la marquise

#276 JF63

JF63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

je crois qu'il est temps de renouveler en profondeur l'effectif et le staff, en profondeur, comme certains clubs ambitieux ont su le faire. Le meilleur public de France et le plus beau stade de top 14 méritent une autre considération!

#277 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 10 May 2014 - 19:21 PM

je crois qu'il est temps de renouveler en profondeur l'effectif et le staff, en profondeur, comme certains clubs ambitieux ont su le faire. Le meilleur public de France et le plus beau stade de top 14 méritent une autre considération!

Rien qu'en lisant cela, on mesure le boulot qu'il reste à accomplir.

#278 Quasah

Quasah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 10 May 2014 - 19:21 PM

vous imaginez l 'année prochaine:

CHAUME          KYSER( :ermm: )           RIC

CUDMORE    JEDRASIAK

LAPANDRY                                           BARDY    

LEE

LACRAMPE

LOPEZ

NALAGA                                                          GUILFORD

NAKAITACI             DAVIES

ABANDANON

j'ai mis Abandanon, parce que je le trouve très rapide ,se propose de partout ect mais Buttin ca va très bien aussi!  

On aura pas beaucoup de matches à jouer le dimanche donc il manque Dieu dans ta compo ;)

#279 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 10 May 2014 - 19:22 PM

Pour voir un côté positif, les joueurs qui étaient sur le banc ou absents de la feuille de match et qui sont censés, pour une bonne partie d'entre eux être l'avenir du club, sont épargnés par cette défaite ridicule. Tandis que les partants, et les "sénateurs" (qui décident eux même s'ils seront ou non sur la feuille de match) ont montré définitivement leur incapacité à gagner ou à produire quoique se soit, et à se remobiliser après des défaites. 5Oui il y quelques exceptions, je préfère préciser avant de me faire incendier avant les défenseurs des uns ou des autres :-) )

Le C.O montre que son titre n'était pas qu'un concours de circonstances.

Maintenant je vais soutenir le MHR, et parier... sur une autre équipe parce qu'en général l'équipe que je supporte...^^

#280 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 10 May 2014 - 19:22 PM

plus de melon!

#281 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 10 May 2014 - 19:23 PM

c'est où la finales des espoirs?

Perigueux je crois ;)

#282 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,236 posts

Posted 10 May 2014 - 19:24 PM

Comment espérer gagner un match couperet où on a joué à fond moins de 10 minutes sur 80 ???

Sur l'essai de Lamerat, Hines a regardé passer ce dernier comme les vaches regardent passer les trains: même pas la moindre tentative d'esquisse d'essayer de l'attraper!!!

Castres mérite sa victoire et j'espère que ce sera eux ou le MHRC champion cette année.

Plusieurs erreurs d'arbitrage, mais dans les 2 sens ( Vosloo ne mérite pas son jaune, mais Chouly l'aurait mérité pour son placage haut, ça compense).

#283 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,938 posts

Posted 10 May 2014 - 19:24 PM

Bon on va rester sobre, au propre comme au figuré:

Saison longue et pénible, qui n'en finissait plus de nous ennuyer, jeu perdu, guère de nouveautés.

Le système Cotter semble avoir touché son plafond de compétences.

Les points forts évidents:

- Tres efficace pour nous amener régulièrement en demie ou plus, en faisant tourner en cours de saison

-  Préparations physiques au top jusqu'à Dublin 2013

- Belles trouvailles dans le recrutement, et le repositionnement de Roro

Les limites atteintes:

- Incapacité à gérer les situations difficiles en cours de match, 

- Manque de persuasion sur ses dirigeants pour obtenir ce qu'il voulait

- Dernière saison au paroxysme de ses défauts, manque de décision pour reformer son groupe.

Apres soyons honnêtes: un autre nous aurait il ramené un Brennus et tant de phases finales?

Je suis déçu mais soulagé, trop de stress et d'ennui pendant les matchs cette année

Tournons la page, révons de match superbes de Lacrampe/Lopez, laissons exploser les talents qui le méritent (Ric, Chaume, Naika, Lapandy, Vaha...)

#284 Quasah

Quasah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 10 May 2014 - 19:30 PM

au contraire je crois beaucoup en l'affectif et cette phrase n'est pas anodine , azema c'est bien rendu compte de ce qui n'allait pas avec la gestion cotter ces derniers temps!

Il laissera sa chance à tout le monde et de mecs comme naka buttin chaume pourront enfin s'exprimer!

Azema est l'entraîneurs des 3/4? 

#285 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,606 posts

Posted 10 May 2014 - 19:33 PM

Face a la touche castraise on avait besoin de Bonnaire, qui a été precieux ds l'exercice encore une fois...la critique est facile les jours de defaite mais cela n'excuse pas les insultes... :cartonrouge:

Tu vas oser écrire que Bonnaire a fait un bon match? Je suppose que tu connais le rugby pourtant?! Ton autre pseudo ne serait-il, pas "béniouioui"?

Franchement, sa pseudo expérience n'a pas servi à grand chose sur ce match: il a été transparent! Seul un aveugle n'a pas pu voir ça!!!!!

En quoi Lapandry aurait été moins bon, moins utile. Peux-tu argumenter? As-tu constaté sa lenteur pour se replacer, son absence dans les rucks et les soutiens?!

C'est une faillite collective mais elle est due a des choix qui ont semblé de plus en plus discutables au fil de la saison.

L'entetement à faire jouer les memes ne créent plus d'émulation dans le groupe et casse une dynamique vertueuse (esprit de corps, solidarité etc.) indispensable dans le rugby. Que doivent penser Lapandry, Lacrampe et d'autres lorsqu'ils voient que certains manquent d'engagement, d'envie mais jouent plus souvent? Il ne faut pas s'étonner que l'ambiance devienne délètère!

Comme par hasard, lorsque Parra est sorti, l'équipe a (très bien) joué et ce n'est pas la première fois que ce phénomène ne se produit...

Nous avons perdu l'habitude de voir un 9 éjecter vite des ballons, et pas toujours coté fermé...