[Après-match] ASM - CO
Posté 10 mai 2014 - 18:46
Posté 10 mai 2014 - 18:47
domingo a encore sa place faut pas deconner....chaume est rentré dans le rang apres sa bonne annee 2012/13
fofana pareil
domingo kayzer ric
vaha cudmore
yeti lee lapandry
lacrampe bj
nalage fofana davids guilford
buttin
debaty paulo zirak jedraziak chouly parra lopez naka
pour moi c'est la compo type de l'an prochain
bon je vous laisse je vais postuler manager à l'ASM!
A 100% peut-etre (et encore, Naka est meilleur pour moi, et Davies est aps un branque) mais depuis 1 an et quelque... il est transparent.
Posté 10 mai 2014 - 18:47
c'est où la finales des espoirs?
Posté 10 mai 2014 - 18:48
domingo a encore sa place faut pas deconner....chaume est rentré dans le rang apres sa bonne annee 2012/13
fofana pareil
domingo kayzer ric
vaha cudmore
yeti lee lapandry
lacrampe bj
nalage fofana davids guilford
buttin
debaty paulo zirak jedraziak chouly parra lopez naka
pour moi c'est la compo type de l'an prochain
bon je vous laisse je vais postuler manager à l'ASM!
Chouly à la place du yeti et Abendanon à la place de buttin en ce qui me concerne, sinon je te rejoins ! voir aussi ce que donnera Lopez au bout de quelques apparitions !
Je vois pas l'intérêt de taper un en un sur les joueurs. On le sait que Byrne fonce tout droit sur ses relances, que James n'est pas un bon défenseur, que Bonnaire n'a plus ses jambes de 20 ans ou que Parra n'est pas un éjecteur. Mais c'était déjà le cas l'an dernier. Le problème c'est que ces carences étaient comblés par un dévouement collectif qui n'a jamais eu lieu cette année...
Dès que le collectif est autant désagrégé, les faillites individuelles ne peuvent qu'apparaître...
Mauvaise gestion des hommes et de leur état de forme, de leur envie, de leur fraîcheur mentale!
Le staff aurait du poser la question suivante aux 30:
"Qui à envie de tout donner pour être champion de France?"
avec le risque d'une réponse tous en chœur "Lui !!!" en designant son voisin ?
Posté 10 mai 2014 - 18:49
Je trouve que le bonus défensif est un bon résultat.
très bon lol
Posté 10 mai 2014 - 18:49
c'est où la finales des espoirs?
Périgueux.
et celle désespoir, c’était l'année dernière à Dublin
Posté 10 mai 2014 - 18:52
Bon je vais me faire virer, j'aurai bien envie de t'insulter, mais je vais me retenir, sortir ça, quand la pluart des gars on fait une demi saison insipide et pas leurs renplaçants, sinon les pseudos supporter tu s&ais ce qu'ils te disent
Pourquoi te retenir de m'insulter? Je pense que ce doit être dans tes gênes. Oui on vu une demi-saison insipide mais je me répète: je respecte le club , les joueurs mais certement pas ceux qui comme toi terminent leur intervention comme tu termines la tienne! Moi tu sais ce que les supporters comme moi te disent ...... et bien non ce n'est pas ce que tu sous-entend: ALLEZ l'ASM!
Périgueux
ALLEZ TOUS A PERIGUEUX!
C'est beaucoup moins loin que LILLE, et ils méritent d'être soutenus!
Castres a fait un match de champions aujourd'hui en effet.
Le doublé n'est pas impossible.
Sincèrement je leurs souhaite de faire le doublé.
Après avoir perdu entraîneurs et joueurs cette saison et je pense pas le plus gros budget du top 14.
Incontestablement ce groupe s'est remis en question en étant champion,de l'audace toujours de l'audace. Bravo à eux.
Et surtout arrêtez tous de balancer des noms et de chercher des boucs émissaires, ils ont tous été absents...
Je suis d'accord avec ça à 1000%.
Ce ne sont pas des individualités qui nous font perdre mais bien un manque de collectivité flagrante.
Chouly à la place du yeti et Abendanon à la place de buttin en ce qui me concerne, sinon je te rejoins ! voir aussi ce que donnera Lopez au bout de quelques apparitions !
le souci c'est que lapandry et chouly ont des profils trop similaires....on a besoin d'un guerrier/gratteur style vosloo...l'an prochain ça sera yeti ou bardy
chouly a l'avantage d'etre polyvalent 3eme ligne....et dont un profil de remplaçant ideal
tout comme naka
Posté 10 mai 2014 - 18:55
Incontestablement ce groupe s'est remis en question en étant champion,de l'audace toujours de l'audace. Bravo à eux.
De l'envie de la rage, TOTALEMENT absente chez les jaunards!
Mais c'est normal, avec tous les titres glanés, il y a une forme de lassitude, c'est humain!
Posté 10 mai 2014 - 18:56
Je suis d'accord avec ça à 1000%.
Ce ne sont pas des individualités qui nous font perdre mais bien un manque de collectivité flagrante.
Quand je vois ta signature je me demande ou est passé le punch de Nap's, son raffut dévastateur, je veux bien que les adversaires se soient adaptés mais ça fait un moment qu'il mets plus un mec sur le cul !!