Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
757 replies to this topic

#286 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,089 posts

Posted 10 May 2014 - 19:38 PM

élimination logique malgré un baroud d'honneur qui avait des allures de chant du cygne. On ne pourra cette fois pas reprocher aux joueurs d'avoir laissé tomber, mais ils n'avaient plus les solutions, plus la force, plus ce supplément d'âme, pour arracher une demi-finale.
Si le paquet d'avants a fait son match, la ligne de 3/4 s'est une fois de plus montrée affligeante de manque de jambes et d'idées 80 minutes durant, à l'image d'un Sivivatu hors de forme et bien trop peu concerné, d'un Rougerie dépassé par la jeunesse et la puissance d'un épatant Lamerat ou d'un Fofana mauvais clone de l'international qu'il ait.

Castres lui est un demi-finaliste mérité, reposant sur un collectif solide malgré une mêlée friable et reposant sur un joueur d'exception derrière sa mêlée, Kockott, les jambes de Lamerat et Dulin, et qui défendra son titre de champion de France samedi prochain à Lille.

#287 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 10 May 2014 - 19:39 PM

On en reparlera les deux prochaines saisons ;)

t'as le numero de l'euro millions aussi?

si tu veux on en reparlera,mets ce thread en marque-pages!

si le club reste dans le top europeen nibeau budget/formation/infrastructures....1 titre majeur en 8 ans ,ça ne me parait pas demesuré comme objectif

#288 Quasah

Quasah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Quelqu'un est il au courant de ces séances de physique a répétiton que Cotter imposait aux joueurs après chaque défaite ,Canal en as parlé ,apparement il y aurait eu un debut de rébelloin du groupe 

En tout cas l'absence de gaz evidente de beaucoup de joueurs a bien une explication 

Ils n'avaient qu'à gagner ;)

C'est sûr que depuis mai dernier ils ont du faire des heures sup :P

#289 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,606 posts

Je reve de Kockott dans notre effectif: talent, hargne, mental de gagneur (je ne parle en dehors du terrain, nous sommes d'accord). Bref, le meilleur 9 du championnat.

Il doit être sélectionné en EDF le gazier.

Lamerat est également un très bon joueur!

#290 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Quelqu'un est il au courant de ces séances de physique a répétiton que Cotter imposait aux joueurs après chaque défaite ,Canal en as parlé ,apparement il y aurait eu un debut de rébelloin du groupe 

En tout cas l'absence de gaz evidente de beaucoup de joueurs a bien une explication 

Je crois qu'une grosse partie du groupe a "laché" Cotter ,c'etait donc bien l'année de trop 

Qu'on lâche l'entraîneur passe encore, mais sur le terrain c'est eux qui ont les clefs du camion, et puis dans une équipe, tout ne dépend pas d'un seul homme!

Je me demande si JML ne ferait pas mieux de passer la main, et si ce n'est pas "l'une" des causes de nos "désillusions"!

#291 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 10 May 2014 - 19:41 PM

Qu'on lâche l'entraîneur passe encore, mais sur le terrain c'est eux qui ont les clefs du camion, et puis dans une équipe, tout ne dépend pas d'un seul homme!

Je me demande si JML ne ferait pas mieux de passer la main, et si ce n'est pas "l'une" des causes de nos "désillusions"!

Tiens il y avait longtemps ... :innocent:

#292 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 10 May 2014 - 19:42 PM

et mantenant à fond derriere le MHR qui meriterait cette année ,ne serait ce que pour prouver à PSA que ne pas prendre TD est une debilité sans nom

#293 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 10 May 2014 - 19:47 PM

Je crois qu'une grosse partie du groupe a "laché" Cotter ,c'etait donc bien l'année de trop 

je ne suis pas au courant , mais ça

expliquerait bien des choses

#294 Quasah

Quasah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 10 May 2014 - 19:48 PM

t'as le numero de l'euro millions aussi?

si tu veux on en reparlera,mets ce thread en marque-pages!

si le club reste dans le top europeen nibeau budget/formation/infrastructures....1 titre majeur en 8 ans ,ça ne me parait pas demesuré comme objectif

Tu as du mal lire mon post, ou mal l'interpréter vu ta réaction une pointe agressive. On en reparlera avec plaisir, mais c'est le seul titre majeur qu'on ait gagné, et la seule période de l'histoire de l'ASM (à ma connaissance) où l'on a joué les premiers rôles avec autant de régularité. D'ailleurs ce titre majeur c'est un bilan, pas un objectif ;) 

#295 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 10 May 2014 - 19:51 PM

Mr Poite nous nique bien la gueule sur la dernière action quand même! Il siffle pénalité et ne revient jamais dessus! bref c'est un détail

#296 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,606 posts

Posted 10 May 2014 - 19:51 PM

Tant que les leaders présumés de ce groupe auront des discours aseptisés et lénifiants, les choses ne bougeront pas. Avez-vous écouté Bonnaire et Rougerie après le match?

Ils sont bons pour devenir cadre-sup chez Bib, eux... D'ailleurs, c'est peut-être pour cela qu'ils sont les supposés leader? :fume:

#297 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,089 posts

Posted 10 May 2014 - 19:52 PM

Mr Poite nous nique bien la gueule sur la dernière action quand même! Il siffle pénalité et ne revient jamais dessus! bref c'est un détail

owens, Poite...on va pas recommencer avec l'excuse arbitrale.

Quand il met Castres logiquement à 13 on dit rien. Sauf qu'on encaisse 6 points et on en marque zéro en supériorité numérique.

#298 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 10 May 2014 - 19:56 PM

Moi je veux bien rencontré les joueurs pour qu'ils m'expliquent pourquoi ils ont été minables.

Si tu choisis bien ta boite de nuit ce soir tu devrais les trouver...

#299 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 May 2014 - 19:56 PM

En effet pour nous sauver Poite auru du marquer des essais .

#300 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 10 May 2014 - 19:57 PM

77 victoires s'arrêtent sous l'ère Cotter, en même temps que son départ, c'est très bien comme cela, car nous ne méritions pas notre place en demi!

Les supporters qui se seraient encore déplacés à Lille, se seront épargnés une sévère désillusion! C'est bien aussi, car ils ne méritent pas ça! On a suffisamment donné je crois!

A la maison, on est tout de suite rentré! C'est déjà ça!

Pour ma part je suis à fond pour Montpellier.

Et MERDE aux espoir demain!