Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
757 replies to this topic

#541 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,095 posts

Posted 11 May 2014 - 10:00 AM

Clair que mine de rien, il y en a un paquet qui aimerait etre a notre place.

Je prefere etre une equipe de looser qui perd en phase finale chaque année qu'une equipe qui joue le maintiens toute les saisons comme Bayonne & co.

encore heureux qu'on joue pas le maintien avec le budget du club !

#542 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 11 May 2014 - 10:03 AM

bien sur.. Mais quand ton club te propose un jeu flamboyant (OK pas ces derniers mois) admiré et respecté par ses pairs, tu aspires tout de même a des titres.. Faut pas déconner non plus... Pourquoi pas se contenter d un milieu de tableau tant qu on est pas relégable...

le milieu de tableau c'est juste

l'anti-chambre de la relégation

et ça va trés vite 

#543 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 May 2014 - 10:05 AM

je trouve pas...le tien en revanche :rolleyes: :flowers:

L'exigence que veux tu....

Manifestement l'autosatisfaction prend le dessus chez certains....

Dommage. :flowers:

#544 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,079 posts

Posted 11 May 2014 - 10:07 AM

Pour moi encore une fois, le problème n'est pas tant qu'il soit bon ou moins bon, mais merde à la fin prendre 10kg en pleine dernière ligne droite... je veux qu'il ne soit pas le seul à être aux fraises depuis janvier, mais tu peux pas faire d'un type qui manque aussi cruellement de professionnalisme à ce moment de la saison (pour des raisons qu'on ignore en fait et qui sont peut-être valables d'ailleurs) un élément indéboulonnable ... quel signal pour les joueurs qui pourraient prétendre à sa place, mais également pour l'ensemble du groupe ?...

Ben  voilà, T'as tout dit.

Alors pourquoi parler de manque de professionnalisme.

Les 10 kg de Sivi, c'est peut être trop pour jouer un 1/4.

Mais qui est responsable de sa présence sur le pré?

#545 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 11 May 2014 - 10:10 AM

Ben  voilà, T'as tout dit.

Alors pourquoi parler de manque de professionnalisme.

Les 10 kg de Sivi, c'est peut être trop pour jouer un 1/4.

Mais qui est responsable de sa présence sur le pré?

Je maintiens que c'est un manque de professionnalisme, qui peut avoir des explications, mais un manque de professionnalisme tout de même, et si tu relis un peu mon post tu verras que que je n'exonère pas le staff, bien au contraire...  :flowers:

#546 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 posts

Posted 11 May 2014 - 10:12 AM

Résumons.....

l'argent on l'a...

le stade on l'a...

les joueurs on l'a...

les installations sportives on l'a...

les entraîneurs on l'a...

le public on l'a...

le centre de formation on l'a...

les dirigeants sérieux on l'a....

Pour les titres un cruel besoin de brin de folie qui rend la vie plus belle...et çà on l'a pas.

#547 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 11 May 2014 - 10:13 AM

Profondément déçu, évidemment. J'y croyais sincèrement! Un très grand bravo à Castres, redoutable adversaire, qui réalise le match qu'il fallait : plein de métier, de maitrise et de réalisme. Un très grand bravo également aux arbitres, loyaux et cohérents ... cela nous change des farces arbitrales de l'ERC. En TOP 14, lorsque l'arbitrage pose problème (cela n'était pas le cas hier amha), c'est lié à un niveau insuffisant et de l'incompétence, et non à de la malhonnêteté. Au regard de la saison, des progrès dans ce secteur du jeu sont assurément attendus l'an prochain. L'excellence de notre compétition nationale s'est clairement élevée cette année encore ... les arbitres doivent suivre ... . C'est un des chantiers de la LNR et de Mr Paul Goze, sympathique collègue de travail présent au stade Marcel Michelin ce samedi. Concernant la prestation de notre équipe, je soulignerais les grosses satisfactions suivantes : - La mêlée, dominatrice et conquérante, comme pendant pratiquement toute la saison. - L'apport du banc, plein de talent, de puissance, de peps et d'envie, qui a bien failli faire basculer la partie alors que j'étais, pour ma part, je l'avoue, assez résigné. Mais il était trop tard et l'intelligence situationnelle des Tarnais a fait son uvre : à 6 points d'écart, ne pas hésiter à faire des fautes sur les dernières attaques de l'ASM (retarder les sorties de balle ...) afin d'éviter l'essai; quitte à prendre une pénalité, sans conséquence sur l'issue de la rencontre ... C'est pendant les plus de 10 minutes en surnombre qu'il fallait produire l'effort pour "tuer le match", et pas seulement dans les derniers instant, espérant arracher une improbable résurrection. Je note au passage le rôle a nouveau prépondérant des butteurs lors de ces joutes de barrage. Sexton m'a impressionné. Je reste convaincu que ce groupe exceptionnel a été lourdement plombé par ses échecs injustes en "H-cup", ayant fourni des efforts monstrueux pour se fracasser sur un mur indestructible, les dés étant pipés depuis le début. J'observe que - hors-mi Toulon qui, comme le faisait remarquer Vern l'an dernier, a fait des choix qui "donnent des résultats rapides" - les clubs armés qui n'ont pas trop insisté sur le champ de bataille Européen seront au rendez-vous de Lille. Les objectifs n'étaient peut-être pas les mêmes ... Aurélien et Jubon l'ont dit dans l'après-match : "place aux jeunes". La stratégie de rajeunissement du groupe est clairement engagée et une nouvelle compétition continentale se présente. Bien sûr ,"les anciens" rendront encore de fiers services et leur présence, leur charisme seront probablement déterminants à l'aube de la nouvelle saison de tous les dangers qui va s'ouvrir en Août. Je prie pour qu'on ne les regrette pas trop vite et que la transition se fasse en douceur ... ! Bon vent et mille mercis aux grands hommes, que nous avons eu l'honneur d'héberger et le plaisir de pouvoir admirer, qui nous quittent : Vern, Benoît, Nathan, Gerhard, Regan, "Sivi", Lee ... à jamais gravés dans notre histoire et dans nos curs ! 3 mois sans ma sublime et pulpeuse "blonde aux yeux bleus", l'attente va être longue ... Vivement son retour et son "Tu viens chéri". Et comment que je la suivrai, encore et toujours, amoureux transi, le cur battant, pour le meilleur et pour le pire ... ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

#548 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 May 2014 - 10:17 AM

Après Dublin VC avait secoué le cocotier concernant le recrutement, il n'a pas été entendu, pire il a du rendre des comptes.

Les décideurs du club et VC n'ont pas été honnêtes ils auraient du se séparer à l'amiable, on ne construit pas une saison sur des fondations bancales.

Il me semble que l'on a perdu une année avec un discours usé, usant, qui n'était plus crédible.

Castres n'a pas eu le choix, une fois champion leur duo d'entraîneurs s'en va. Résultat ils paraissent plus forts cette année avec un groupe pas mal chamboulé.

Il me semble que le CO n'a pas perdu son temps.

Ni son jeu .. :innocent:  Il me semble même qu'ils l'ont  mis à la hausse avec leur nouveau staff ..

#549 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 11 May 2014 - 10:21 AM

Bon..... Et bien je vais vous dire un truc. Vu l'ASM de ces derniers matches, je n'y croyais pas. Il y avait un besoin de purger cette période, de repartir sur un tableau blanc et vierge, et je crois que ce match, s'il est une chose positive à en retenir, va permettre de le faire.

On repart pour une nouvelle saison en bas de l'échelle des prétendants aux phases finales, sans cet absurde "trophée" de record de victoires à domicile, sans Cotter qui montrait de plus en plus que s'il était l'homme de la situation lors de son arrivée, il n'était plus en mesure de réinventer le jeu de l'ASM désormais décrypté par tout le monde.

L'équipe va repartir sur les bases, sans la grosse tête, au turbin, et honnêtement c'est clairement ce qui pouvait arriver de mieux.

Sinon pour l'anecdote, les cotes des bookmakers pour une victoire de Castres étaient énormes (5,75 contre 1) et j'en ai bien profité !

#550 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 May 2014 - 10:25 AM

Facile l'article de la Montagne !!!

Si Sivi a moins sué dans l'échauffement, il ne fut pas celui qui sua le moins pendant le match..

Certains auraient dû garder un peu de sueur pour les 80 minutes qui comptent ..

Article à la c :censure:   qui fait suer finalement ..

Si c'est ce genre de littérature, qu'on nous sert dans les semaines à venir, via interview de Cotter ou autre, et ben on n'a pas le cul sorti des ronces ...

#551 chavanon

chavanon

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 11 May 2014 - 10:26 AM

Que c'est chiant ces posts de bisounours.

comme l’équipe qu'il supporte 

il faut quoi pour vous ouvrir les yeux 

Vous avez vu des joueurs fondre de désespoir hier, un staff faire un semblant d'excuse auprès des supporters après cette énième cata qui était si prévisible  :angryfire:

Quel irrespect des joueur sur le terrain pour le maillot et dans leur commentaire d’après match

pas un mot pour ceux qui se saignent pour suivre cette équipe de crétins gâtés qui n'ont rien à envier à leur collègue fouteux

Et bien moi je dis merde à tout le staff aux "joueurs" et à michelin

Là ça pue vraiment le caca!!! :hat:

#552 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 11 May 2014 - 10:28 AM

Profondément déçu, évidemment. J'y croyais sincèrement! Un très grand bravo à Castres, redoutable adversaire, qui réalise le match qu'il fallait : plein de métier, de maitrise et de réalisme. Un très grand bravo également aux arbitres, loyaux et cohérents ... cela nous change des farces arbitrales de l'ERC. En TOP 14, lorsque l'arbitrage pose problème (cela n'était pas le cas hier amha), c'est lié à un niveau insuffisant et de l'incompétence, et non à de la malhonnêteté. Au regard de la saison, des progrès dans ce secteur du jeu sont assurément attendus l'an prochain. L'excellence de notre compétition nationale s'est clairement élevée cette année encore ... les arbitres doivent suivre ... . C'est un des chantiers de la LNR et de Mr Paul Goze, sympathique collègue de travail présent au stade Marcel Michelin ce samedi. Concernant la prestation de notre équipe, je soulignerais les grosses satisfactions suivantes : - La mêlée, dominatrice et conquérante, comme pendant pratiquement toute la saison. - L'apport du banc, plein de talent, de puissance, de peps et d'envie, qui a bien failli faire basculer la partie alors que j'étais, pour ma part, je l'avoue, assez résigné. Mais il était trop tard et l'intelligence situationnelle des Tarnais a fait son uvre : à 6 points d'écart, ne pas hésiter à faire des fautes sur les dernières attaques de l'ASM (retarder les sorties de balle ...) afin d'éviter l'essai; quitte à prendre une pénalité, sans conséquence sur l'issue de la rencontre ... C'est pendant les plus de 10 minutes en surnombre qu'il fallait produire l'effort pour "tuer le match", et pas seulement dans les derniers instant, espérant arracher une improbable résurrection. Je note au passage le rôle a nouveau prépondérant des butteurs lors de ces joutes de barrage. Sexton m'a impressionné. Je reste convaincu que ce groupe exceptionnel a été lourdement plombé par ses échecs injustes en "H-cup", ayant fourni des efforts monstrueux pour se fracasser sur un mur indestructible, les dés étant pipés depuis le début. J'observe que - hors-mi Toulon qui, comme le faisait remarquer Vern l'an dernier, a fait des choix qui "donnent des résultats rapides" - les clubs armés qui n'ont pas trop insisté sur le champ de bataille Européen seront au rendez-vous de Lille. Les objectifs n'étaient peut-être pas les mêmes ... Aurélien et Jubon l'ont dit dans l'après-match : "place aux jeunes". La stratégie de rajeunissement du groupe est clairement engagée et une nouvelle compétition continentale se présente. Bien sûr ,"les anciens" rendront encore de fiers services et leur présence, leur charisme seront probablement déterminants à l'aube de la nouvelle saison de tous les dangers qui va s'ouvrir en Août. Je prie pour qu'on ne les regrette pas trop vite et que la transition se fasse en douceur ... ! Bon vent et mille mercis aux grands hommes, que nous avons eu l'honneur d'héberger et le plaisir de pouvoir admirer, qui nous quittent : Vern, Benoît, Nathan, Gerhard, Regan, "Sivi", Lee ... à jamais gravés dans notre histoire et dans nos curs ! 3 mois sans ma sublime et pulpeuse "blonde aux yeux bleus", l'attente va être longue ... Vivement son retour et son "Tu viens chéri". Et comment que je la suivrai, encore et toujours, amoureux transi, le cur battant, pour le meilleur et pour le pire ... ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

Je tiens à préciser que la mise en page affichée ne correspond en rien à celle que j'ai saisi, ce qui nuit fortement à la lisibilité de mon texte. Je m'en excuse. Je n'ais pourtant rien changé à mes habitudes ...  Et je ne parle pas du mot coeur qui s'est transformé un "cur" !!!

#553 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 11 May 2014 - 10:28 AM

Vous avez vu des joueurs fondre de désespoir hier, un staff faire un semblant d'excuse auprès des supporters après cette énième cata qui était si prévisible  :angryfire:

Quel irrespect des joueur sur le terrain pour le maillot et dans leur commentaire d’après match

pas un mot pour ceux qui se saignent pour suivre cette équipe de crétins gâtés qui n'ont rien à envier à leur collègue fouteux

Surtout ne perds pas ton temps sur ce forum qui n'est pas fait pour toi .

#554 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 May 2014 - 10:32 AM

Je tiens à préciser que la mise en page affichée ne correspond en rien à celle que j'ai saisi, ce qui nuit fortement à la lisibilité de mon texte. Je m'en excuse. Je n'ais pourtant rien changé à mes habitudes ...  Et je ne parle pas du mot coeur qui s'est transformé un "cur" !!!

Merci pour l'info.

Effectivement c'est compliqué à lire sous cette forme..

Tu fais Lastic, Herment, Briffons en footing, tu verras ça ira mieux tout de suite après pour le transit .. :innocent:

#555 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,922 posts

Posted 11 May 2014 - 10:34 AM

Ni son jeu .. :innocent:  Il me semble même qu'ils l'ont  mis à la hausse avec leur nouveau staff ..

Si hier, on avait gagné en jouant comme le CO l'a fait, on aurait dit qu'on joué juste et bien !

Manque de bol, c'est le CO qui l'a fait en profitant de nos faiblesses !

Bravo à eux et bone chance pour la suite !