Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
757 replies to this topic

#601 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 11 May 2014 - 14:10 PM

Merci pour les liens Johanndu63.

#602 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,524 posts

Posted 11 May 2014 - 14:11 PM

je voudrais tirer un grand coup de chapeau a des gars comme Naka,Lacrampe,Lapendry et j'en oublie car sortir des prestations comme ils le font, sans temps de jeu,en sachant que quoi qu'il arrive,ils ne disputeront pas les gros match,cela montre un grand professionnalisme et un grand talent.

Il faut espérer que cela paye pour eux la saison prochaine.  

#603 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 11 May 2014 - 14:22 PM

Il y a une liste de réactions sur le rugbynistere qui sont assez énorme nous concernant!!Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil!

J'aimerais bien que les dirigeants lisent ca également et qu'ils se bougent le cul mais suis-je bête twitter facebook la modernité ...Ils ne doivent pas comprendre ce que c'est!

#604 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 11 May 2014 - 14:22 PM

je voudrais tirer un grand coup de chapeau a des gars comme Naka,Lacrampe,Lapendry et j'en oublie car sortir des prestations comme ils le font, sans temps de jeu,en sachant que quoi qu'il arrive,ils ne disputeront pas les gros match,cela montre un grand professionnalisme et un grand talent.

Leur tour ca venir, mais c'est le lot de beaucoup de joueurs dans des grands clubs. Dans un effectif moins riche ils auraient eu leur place plus tot, c'est un choix professionnel qu'ils assument !

#605 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 11 May 2014 - 14:27 PM

De toute façon, ils l'ouvrent ça ne va pas, ils la ferment ça ne va pas non plus .. alors ..

oui c'est vrai , mais face a un désastre ,

à un doublé consternant et humiliant ,

c'était juste un minimum à entendre ...

#606 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 May 2014 - 14:29 PM

Et poite est un monstre de condescendance...Ca doit être très pénible d'être arbitré par lui!!

Des propos mielleux à souhait , un manière de compenser odieuse!

Rougerie et bonnaire doivent se mettre en retrait et arrêter de dire des conneries...

J'ai envie de gros mots , de joueurs qui gueulent , d'un public qui râle , d'un président qui monte au créneau..

La on aura grandit , à part chouly qui a un discours a peu près audiblle , les autres se foutent de notre gueule!

"oui on a été nul à chier , c'est un échec , il faut revoir beaucoup de choses , on va s'y remettre , on veut gagner des titres on va pas se laisser marcher sur la gueule , rdv l'année prochaine on commpte sur le public"

Voila un discours de guerrier!

j'espère ne pas les voir sur le terrain l'an prochain en phase finale, je veux des mecs avec la haine de la défaite et qui veulent des titres, pas des mecs habitués à perdre et qui s'en contrefiche maintenant d'une défaite de plus en phase finale et même sans la manière maintenant

#607 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 11 May 2014 - 14:30 PM

je me refuse de faire porter la responsabilité

de la déroute sur un seul homme .. 

beaucoup ont leur part de responsabilité 

staff , joueurs , entraineurs , direction 

Responsabilité bien partagée en effet, ça tirait dans tous les sens sauf le bon.

Cette année pour moi il est le fautif principal !!

La situation bancale découlant de juin surtout, un coach sous contrôle.

Moi ce qui me fait peur c'est que la 1ere année Post-Cotter réelle malgré sa présence physique, n'est pas tip-top du point de vue management.

Alors si rien ne change de ce côté là, on peut recruter même Carter et Ste Thérèse, il n'y aura aucune évolution.

#608 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 11 May 2014 - 14:35 PM

j'espère ne pas les voir sur le terrain l'an prochain en phase finale, je veux des mecs avec la haine de la défaite et qui veulent des titres, pas des mecs habitués à perdre et qui s'en contrefiche maintenant d'une défaite de plus en phase finale et même sans la manière maintenant

Pure spéculation votre honneur. Qui peut croire qu'un compétiteur de se niveau peu penser ainsi, même en fédérale les mecs haissent la défaite alors à ce niveau !!

#609 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 May 2014 - 14:40 PM

Qui connaît un club en France , en Europe voir dans le monde qui prend une grosse branlée lors de son seul objectif et qui le lendemain ne change même pas le conducteur du bus ?

#610 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 11 May 2014 - 14:42 PM

Qui connaît un club en France , en Europe voir dans le monde qui prend une grosse branlée lors de son seul objectif et qui le lendemain ne change même pas le conducteur du bus ?

Le changer alors qu'il est partant à quoi bon ?

#611 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 11 May 2014 - 14:48 PM

Résumons.....

l'argent on l'a...

le stade on l'a...

les joueurs on l'a...

les installations sportives on l'a...

les entraîneurs on l'a...

le public on l'a...

le centre de formation on l'a...

les dirigeants sérieux on l'a....

Pour les titres un cruel besoin de brin de folie qui rend la vie plus belle...et çà on l'a pas.

ça pour être sérieux, les dirigeants ils le sont...

J'attendais un article de LM cette semaine s'interrogeant sur le choix de remettre les mêmes qu'a Londres malgré la dérouillée...
Viser les mecs qui doivent prendre le relais des anciens, les Domingo, Kayser, Fofana, et Parra...qui ont très bien gérés leurs prolongations de contrat....et qui sont pas avares en beaux discours sirupeux et lénifiants....

S'interroger sur la mise au banc, plutôt, la mise en tribune de Lapandry par rapport à Bonnaire crépusculaire depuis son retour sur les terrains, des choix du capitaine Rougerie lorsque l'équipe est en supériorité numérique etc...

Mais non rien de tout ça, Sivivatu ok, c'est mérité, mais il semble un peu seul et même s'il a les épaules solides, c'est un peu léger M. Lefort pour lui faire porter le chapeau...

Un peu de courage journalistique et faites nous une analyse sans concession et même si cela vous fera avoir des Regards noirs de la part du staff et de la grande maison, vous êtes journalistes, c'est votre taff et pas juste servir la soupe... Le site off et les déclarations des uns et des autres et de RDC sont là pour ça!

la carte de presse qui ouvrent toutes les portes gratuitement et Les 15% c'est aussi pour ça ;-))

En tout cas, de belles notes de merde, après deux belles défaites, si on attaque la saison et le premier match de Hcup avec les mêmes ou presque....

Pour ma part, une grosse remise en question devra être faite par le staff sur les Domingo, Kayser, Parra, James, Nalaga, Fofana...

Et va pas être facile de gérer la fin de carrière des Rougerie et Bonnaire...

La mise en concurrence que j'appelais de mes vœux l'an dernier arrivera peut être mais vu le statut et contrats des mecs cités précédemment c'est loin d'être gagné d'avance, j'en suis convaincu..

Juste une remarque en passant, je viens de lire l'article de rugbyrama et l'ITW de Rougerie..........Euh...........comment dire, je trouve le contenu insipide, désolé, je ne suis pas sur le terrain, mais aucune rage de la défaite, ni propos qui mentionnent la haine de perdre ou le sentiment de révolte. Une impression de fatalisme à pleurer...Je ne comprends pas ce sentiment qui anime le club, je suis sans voix. Juste en comparaison, avec les propos de WILKO en prévision de la finale, c'est la nuit et le jour..........!!!!!!

Ceci explique peut être celà.  :crying:  :crying:

Je ne suis pas serein pour la saison prochaine si Azéma est encore sous tutelle.

#612 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 May 2014 - 14:50 PM

Le changer alors qu'il est partant à quoi bon ?

Au moins essayer quelque chose , ça n'aurait pas été pire .

#613 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 11 May 2014 - 14:54 PM

Au moins essayer quelque chose , ça n'aurait pas été pire .

Ou alors laisser Azema prendre la main à partir de la déroute en Hcup et mettre Cotter de coté pour les derniers matchs je suis d'accord avec toi ça aurait pu être tenté mais ça risquait aussi de foutre un peu le bordel et c'est pas le style de la maison on le sait tous !!

#614 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 11 May 2014 - 15:09 PM

A leur place, j'en serais à regretter d'avoir signer à l'ASM ! Mais bon, les choses vont sûrement changer la saison prochaine et ils auront un temps de jeu supérieur à celui de cette année !

Ces gars pourraient être démobilisés, mais quand ils rentrent sur le terrain, ils font des prestations plus qu'honorables ; en même temps, ce sont des pros payés pour ça !

ça pour être sérieux, les dirigeants ils le sont...

Je ne suis pas serein pour la saison prochaine si Azéma est encore sous tutelle.

Qui est son tuteur ? Lhermet ? De Cromières ?

C'est comme à l'usine, qui que tu sois, tu as toujours un supérieur et tu as intérêt à exécuter les ordres, sinon gare à toi !

#615 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 11 May 2014 - 15:20 PM

A vous lire, j'ai le sentiment que vous voulez l'essentiel de ce que vous n'aimez pas chez nous : MB & BL