Au lieu de construire un beau centre d'entrainement et de se flatter de slogan bidon: " c'est ici que chaque jour nous construisons nos victoires" ; l'ASM devrait plutôt investir sur des joueurs de grande classe. Pour gagner des titres c'est la meilleure solution, d'autres clubs ambitieux l'ont compris. Malheureusement ce n'est pas dans la politique maison et on ne comprendra jamais pourquoi cet entêtement.
[Après-match] ASM - CO
Posté 11 mai 2014 - 13:14
Posté 11 mai 2014 - 13:20
Et encore une fois Le denrier quart d'heure on voit qu'on a le jeu bordel et on voit bien que castres est à la rue et s'accroche ne trichant dans les rucks..;C'est ca qui est invraisemblable avec Clermont....
faut pas être cardiaque ...Dur d'avoir revu ce match
Posté 11 mai 2014 - 13:24
Juste une remarque en passant, je viens de lire l'article de rugbyrama et l'ITW de Rougerie..........Euh...........comment dire, je trouve le contenu insipide, désolé, je ne suis pas sur le terrain, mais aucune rage de la défaite, ni propos qui mentionnent la haine de perdre ou le sentiment de révolte. Une impression de fatalisme à pleurer...Je ne comprends pas ce sentiment qui anime le club, je suis sans voix. Juste en comparaison, avec les propos de WILKO en prévision de la finale, c'est la nuit et le jour..........!!!!!!
Ceci explique peut être celà.
![]()
Posté 11 mai 2014 - 13:27
Et poite est un monstre de condescendance...Ca doit être très pénible d'être arbitré par lui!!
Des propos mielleux à souhait , un manière de compenser odieuse!
Juste une remarque en passant, je viens de lire l'article de rugbyrama et l'ITW de Rougerie..........Euh...........comment dire, je trouve le contenu insipide, désolé, je ne suis pas sur le terrain, mais aucune rage de la défaite, ni propos qui mentionnent la haine de perdre ou le sentiment de révolte. Une impression de fatalisme à pleurer...Je ne comprends pas ce sentiment qui anime le club, je suis sans voix. Juste en comparaison, avec les propos de WILKO en prévision de la finale, c'est la nuit et le jour..........!!!!!!
Ceci explique peut être celà.
![]()
Rougerie et bonnaire doivent se mettre en retrait et arrêter de dire des conneries...
J'ai envie de gros mots , de joueurs qui gueulent , d'un public qui râle , d'un président qui monte au créneau..
La on aura grandit , à part chouly qui a un discours a peu près audiblle , les autres se foutent de notre gueule!
"oui on a été nul à chier , c'est un échec , il faut revoir beaucoup de choses , on va s'y remettre , on veut gagner des titres on va pas se laisser marcher sur la gueule , rdv l'année prochaine on commpte sur le public"
Voila un discours de guerrier!
Posté 11 mai 2014 - 13:33
comme l’équipe qu'il supporte
il faut quoi pour vous ouvrir les yeux
Vous avez vu des joueurs fondre de désespoir hier, un staff faire un semblant d'excuse auprès des supporters après cette énième cata qui était si prévisible
Quel irrespect des joueur sur le terrain pour le maillot et dans leur commentaire d’après match
pas un mot pour ceux qui se saignent pour suivre cette équipe de crétins gâtés qui n'ont rien à envier à leur collègue fouteux
Et bien moi je dis merde à tout le staff aux "joueurs" et à michelin
Là ça pue vraiment le caca!!!
mais va plutot donc t occuper de maman , de ta vie et ne perds pas ton temps avec nous pauvres imbeciles...
Posté 11 mai 2014 - 13:35
Et poite est un monstre de condescendance...Ca doit être très pénible d'être arbitré par lui!!
Des propos mielleux à souhait , un manière de compenser odieuse!
Rougerie et bonnaire doivent se mettre en retrait et arrêter de dire des conneries...
J'ai envie de gros mots , de joueurs qui gueulent , d'un public qui râle , d'un président qui monte au créneau..
La on aura grandit , à part chouly qui a un discours a peu près audiblle , les autres se foutent de notre gueule!
"oui on a été nul à chier , c'est un échec , il faut revoir beaucoup de choses , on va s'y remettre , on veut gagner des titres on va pas se laisser marcher sur la gueule , rdv l'année prochaine on commpte sur le public"
Voila un discours de guerrier!
Ben, nous sommes bcq à penser la même chose.........D'ailleurs, maintenant, nous pouvons le dire et l'écrire, même les Gremlins comme moi, ne sont pas mis à l'index, c'est pour dire!!!!!!!!!! Pour être sérieux, et pour donner du crédit à ton post. Il y a un an quasiment à la même époque MB, attaquait tous les jours le club, en précision de DUBLIN, personne n'a répondu sauf nous.......Et bien, cette p...........n de finale que nous soldons depuis 1 ans, c'est MB qui l'a gagnée sur le terrain médiatique avant même les joueurs du RCT................
Posté 11 mai 2014 - 13:35
la dernière action ou on perd la balle et ou poite siffle l'en avant....
Il y a faute des castrais!!
nEnfin bon le match et la saison ne méritait pas mieux mais quand même on se fait encore enfler sur cette action!
Le 5 rentre sur le coté à moitié allongé et un autre ne se sort pas du placage!
Posté 11 mai 2014 - 13:40
Au lieu de construire un beau centre d'entrainement et de se flatter de slogan bidon: " c'est ici que chaque jour nous construisons nos victoires" ; l'ASM devrait plutôt investir sur des joueurs de grande classe. Pour gagner des titres c'est la meilleure solution, d'autres clubs ambitieux l'ont compris. Malheureusement ce n'est pas dans la politique maison et on ne comprendra jamais pourquoi cet entêtement.
et heureusement car ces clubs , dont tu sembles etre admiratifs, ne seront plus rien un jour sans leurs grands argentiers ( bouj, fabre, lorenzetti al trad) quand ces derniers auront decidé de plus mettre la main à la poche pour differentes raisons ( euh non je dis rien )
perso je prefere miser sur les infrastrucures ( on est les seuls avec toulouse il me semble a posseder notre stade ...( tiens seuls clubs quisont ds l elite depus 100 ans ??) sur la formation ( espoirs en finale ds pas longtemps...) pour avoir des jeunes qui porteront fierement les couleurs auvergnates , encadrés a dose raisonnable de joueurs soi disant de grande classe , mais dont l amour du club laisse a desirer...
je suis ss doute imbecile mais je prefere ces valeurs la
si c'est pour gagner 3 brennus et 3 hcup de suite et de devoir un jour repartir de federal 3 non merci!!
Posté 11 mai 2014 - 13:49
nEnfin bon le match et la saison ne méritait pas mieux mais quand même on se fait encore enfler sur cette action!
oui ca s'est vu sur le direct, mais Poite voulait se doucher....
Bref...
Posté 11 mai 2014 - 13:49
il existe des exemples prouvant que le changement dans la continuité peut etre benefique en sport. Le dernier en date c'est Galtier a Sainté qui fait un sacré bon boulot, apres avoir été l'adjoint de Perrin démissionné.
Il faut que le capitaine soit titulaire indiscutable. En toute logique Bonnaire ne devrait plus etre titulaire l'année prochaine donc c'est pas une bonne idée. A ce stade je ne vois que Kayser ou Lapandry dans ce cas pour l'année prochaine, et encore...
pourquoi avoir mis rougerie dans ce cas la alors, lapandry me parait trop effacé, alors kayser ds ce cas là.
jesuis d'accord pr galthier apres on peut tjrs trouver des contre exemple mais dans ce club de l'asm je pense qu'un nouveau discours aurait été mieux.
je ne vois pas ce qu'azema va apporter comme nouveau souffle
Posté 11 mai 2014 - 13:51
moi j veux bien qu'on me parle de nouveau cycle l'an prochain mais avec azema ca va changer quoi ??
tres belle interview de bonnaire qui est criant de verité, c'est lui qu'il faut mettre capitaine
Envoi l'interview johanndu63 SVP ... pour les expatriés à la dérive ...
Posté 11 mai 2014 - 13:51
Mais bien sur ce n'est que du rugby !!!
Je garde bien cela à l'esprit !
Comment ne pouvait on pas espérer plus ?
Comment ne pouvait on pas remettre en cause Cotter ET les joueurs ?
Nous n'avons manifestement pas les mêmes fonctionnement !
Mais force est de constater que la bisounours attitude à tous les niveaux (joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters) ne fonctionne pas et n'est absolument pas
constructive mais est plutôt destructrice ! Car elle empêche de voir les réalités en face, c'est tout !
Je disais juste que vu leur aigreur/rancoeur/haine (?) déversée ici, c'est peut-être ceux qui avait le plus dégommé l'équipe qui espéraient le plus hier.
Bien entendu, au vu de l'effectif, l'ambition doit être autre qu'une défaite en barrage.
Bien sûr que des choses n'ont pas fonctionné.
Mais lesquelles ? et surtout comment y remédier ?
à ces deux questions tout le monde a le droit d'apporter sa réponse, mais je pense qu'il ne faut pas perdre de vue :
1) qu'on ne connait pas sauf exception tous les tenants et les aboutissants du problème
2) qu'on ne connait pas sauf exception suffisamment bien le rugby professionnel pour avoir un avis éclairé sur la question
3) qu'il n'y a pas de recette miracle ou de fonctionnement standard dans un groupe
Donc gueuler, pourquoi pas, mais ne pas oublier que ça reste du discours de café du commerce.
Peut-être que ça changera quelque chose, peut-être ... je n'en suis pas convaincu.
Au RCT les dirigeants gueulent, ça marche -enfin attendons la suite, s'ils ne remportent aucun titre cette année... ça sera intéressant à voir.
Mais je ne connais pas d'équipe ou parce que les vrais-supporters-qui-sont-pas-des-bisounours ont gueulé, ça a marché.
Posté 11 mai 2014 - 14:01
ca ils l'ont fait tout le match !! les arbitres devraient etre + vigilants sur ce point la car c'est une cata !!
Envoi l'interview johanndu63 SVP ... pour les expatriés à la dérive ...
http://www.rugbyrama...266/story.shtml
http://www.rugbyrama...790/story.shtml
qu'il le donne son brassard !!
je ne sens meme pas la haine de la defaite dans ses propos !! qd ils auront compris ca on aura fait un grand pas
Posté 11 mai 2014 - 14:03
Sans vouloir écouter le sempiternel message de circonstance ,
mais subir le silence assourdissant des chefs ...
un président muet ..
un JML muet ...
l'humiliante méthode choisie pour tenter
de redonner un zeste de moral
à tous les supporters qui les font vivre
Posté 11 mai 2014 - 14:05
Sans vouloir écouter le sempiternel message de circonstance ,
mais subir le silence assourdissant des chefs ...
un président muet ..
un JML muet ...
l'humiliante méthode choisie pour tenter
de redonner un zeste de moral
à tous les supporters qui les font vivre
De toute façon, ils l'ouvrent ça ne va pas, ils la ferment ça ne va pas non plus .. alors ..