Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
757 replies to this topic

#616 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 11 May 2014 - 15:21 PM

On a une preuve a part le fantasme collectif que nos entraineurs sont sous tutelles digne des pires heures des esclaves romains ?

Je parle d'une vrai preuve tangible ? pas le mec du cousin de la femme de menage de la cousine de cotter qui aurait entendu dire au cours d'un repas bien arrosé alors qu'elle changeait l'eau du poisson rouge que lhermet était digne d'un esclavagiste et machiavélique au point de mettre tout le monde sous sa tutelle divine ?

Pour ma part  toujours pas déçu.De tout de façon nantes avait provoqué une vrai cassure avec de groupe.

Presser  de voir l'année prochaine.

J'espére vraiment qu'on changera de generation pour de bon.

domingo kayser ric

cudmore vaha

lapandry lee bardy (si on met chouly qui va gratter ?)

nalaga  fofana davies guilford

buttin 

avec un doute sur fofana et nalaga. Si fofana n'est pas plus efficace place a naka. Si nalaga ne retouve pas son raffut sa puissance il est un joueur lambda.

Place aux jeunes a une nouvelle generation. Tant pis si on est pas premier mais créons tout de suite un groupe qui va vouloir jouer et en vouloir ...

#617 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 11 May 2014 - 15:23 PM

Au moins essayer quelque chose , ça n'aurait pas été pire .

a quoi bon changer une equipe ne donne aucune satisfaction ??!...  ,)

Cotter s'est enterré avec ses choix contestables qd on fait le bilan

A vous lire, j'ai le sentiment que vous voulez l'essentiel de ce que vous n'aimez pas chez nous : MB & BL

pas totalement faux, du moins il nous manque une forte tete c'est certain !!!!

#618 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 11 May 2014 - 15:26 PM

A vous lire, j'ai le sentiment que vous voulez l'essentiel de ce que vous n'aimez pas chez nous : MB & BL

Certainement pas.

Surtout pas d'un gros con comme le binoclard. Plutôt un Cockerill !

#619 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 11 May 2014 - 15:29 PM

Voilà: des fadas qui s'ignorent, des mordus refoulés.

#620 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 11 May 2014 - 15:32 PM

Certainement pas.

Surtout pas d'un gros con comme le binoclard. Plutôt un Cockerill !

Vu votre niveau de déception légitime, j'imagine que nombre d'entre vous aurait aimé un gros con qui gagne

Voilà: des fadas qui s'ignorent, des mordus refoulés.

Mordu : pas toujours facile a vivre, mordu refoulé : bonjour la gueule du psy

#621 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 11 May 2014 - 15:33 PM

Vu votre niveau de déception légitime, j'imagine que nombre d'entre vous aurait aimé un gros con qui gagne

Non. La dessus, il me semble que je suis assez clair (après, je parle pour moi).

Je préfère ne rien gagner que d'avoir le binoclard comme entraineur de Clermont. Il représente tout ce que je n'aime pas chez un homme.

#622 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 11 May 2014 - 15:40 PM

les espoirs champions messieurs :D !!!!!!!!!!!!!!

#623 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Mordu : pas toujours facile a vivre, mordu refoulé : bonjour la gueule du psy

Ah c'est sûr que si Laporte était à Clermont et qu'on gagne des titres avec lui, les commentaires seraient bien différents à son encontre !

Ici, même ses plus grands détracteurs d'aujourd'hui le porteraient aux nues ! 

Pour ma part, je ne parle pas souvent des entraîneurs, je dirais simplement qu'avec Laporte à Clermont on aurait déjà gagné plus de titres qu'avec Cotter !

C'est ma conviction !

#624 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,881 posts

un petit HS pour dire que les espoires sont champion de france 2014!

ça remonte le moral,bravo à eux! :hat:

#625 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 11 May 2014 - 15:47 PM

Bravo bravo bravissimo les jeunes !!!   :rolleyes:

C'est dans ce groupe et dans ceux des années à venir qu'il faudra puiser des joueurs pour l'équipe 1 !

Ils ont gagné 22 à 21, ça a dû être chaud quand même ; la victoire n'en est que plus belle !!!

#626 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 11 May 2014 - 15:48 PM

Bravo bravo bravissimo les jeunes !!!   :rolleyes:

C'est dans ce groupe et dans ceux des années à venir qu'il faudra puiser des joueurs pour l'équipe 1 !

Ils ont gagné 22 à 21, ça a dû être chaud quand même ; la victoire n'en est que plus belle !!!

un drop......... :D

#627 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 11 May 2014 - 15:50 PM

les espoirs champions messieurs :D !!!!!!!!!!!!!!

Bravo

#628 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 11 May 2014 - 15:51 PM

un drop......... :D

...ce que ne sait pas faire l'équipe 1 !!!

Chapeau à A. Audebert qui a accompagné ses jeunes jusqu'au titre !   :hat:

Tiens, je me sens tout ragaillardi d'un coup !  :rolleyes:

#629 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,922 posts

Posted 11 May 2014 - 16:06 PM

et heureusement  car ces clubs , dont tu sembles etre admiratifs, ne seront plus rien un jour sans leurs grands argentiers ( bouj, fabre, lorenzetti  al trad) quand ces derniers  auront decidé de plus mettre la main à la poche pour differentes raisons ( euh non je dis rien )

perso je prefere miser sur les infrastrucures ( on est les seuls avec toulouse il me semble a posseder notre stade ...( tiens seuls clubs quisont ds l elite depus 100 ans ??)  sur la formation  ( espoirs en finale ds pas longtemps...) pour avoir des jeunes qui porteront fierement  les couleurs auvergnates , encadrés a dose  raisonnable de joueurs  soi disant de grande classe , mais dont  l amour du club laisse a desirer...

je suis ss doute imbecile  mais je prefere ces valeurs la

si c'est pour gagner 3 brennus et 3 hcup de suite et de devoir un jour repartir de federal 3  non merci!!

Toi tu n'as toujours pas compris que Boudjellal ne mettait plus d'argent dans le RCT. :rolleyes:

les autres je sais pas et à vrai dire je m'en tape....

"Bouj'" comme tu l'appelles a mis du pognon de 2006 à 2010, mais plus depuis.

Faut le dire en auvergnat pour que tu comprennes ? :huh:

Ainsi concernant le RCT, l'argent du budget vient des partenaires publiques et privés et de la billetterie

(places et abos très cher) + merchandising très développé.

Tu ne peux donc pas t'appuyer sur cet "exemple" pour défendre ta thèse (ou tes espoirs c'est selon)...

B)

#630 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 11 May 2014 - 16:14 PM

Et poite est un monstre de condescendance...Ca doit être très pénible d'être arbitré par lui!!

Des propos mielleux à souhait , un manière de compenser odieuse!

Rougerie et bonnaire doivent se mettre en retrait et arrêter de dire des conneries...

J'ai envie de gros mots , de joueurs qui gueulent , d'un public qui râle , d'un président qui monte au créneau..

La on aura grandit , à part chouly qui a un discours a peu près audiblle , les autres se foutent de notre gueule!

"oui on a été nul à chier , c'est un échec , il faut revoir beaucoup de choses , on va s'y remettre , on veut gagner des titres on va pas se laisser marcher sur la gueule , rdv l'année prochaine on commpte sur le public"

Voila un discours de guerrier!

Les deux discours n'ont rien à voir !! Ok pour Roro, mais Bonnaire ? bien énervé, lucide, très bon résumé de ce match joué à l'envers, que lui reproches tu ? Ou alors tu n'as pas lu le même...

Le problème n'est pas le discours qu'ils ont entre eux mais l'absence d'application de ce même discours sur le terrain....

Non. La dessus, il me semble que je suis assez clair (après, je parle pour moi).

Je préfère ne rien gagner que d'avoir le binoclard comme entraineur de Clermont. Il représente tout ce que je n'aime pas chez un homme.

Exactement pareil ! B)

Oui les espoirs sont champions eux !! 4éme fois en 5 ans, respect les jeunes !!!

Et on en garde combien de ces jeunes pour rire.... :huh: Ceux qui partent dans d'autres clubs sont des prêts ou on ne les reverra plus ou probablement plus ?

Comme quoi il y a des choses qui fonctionnent et qui font gagner dans ce club....!!