Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#136 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 août 2014 - 16:32

Oui, les 2 frères sont partis au RCT il me semble.

#137 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 août 2014 - 16:35

Oui, les 2 frères sont partis au RCT il me semble.

bordeaux pour le petit tonneau je crois

normal :D

• FRED, Schtroumpfette83 et croket aiment ceci

#138 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 715 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2014 - 10:18

Tes messages sont intéressants (àmha)mais la lecture est vraiment désagréable.

Est-ce que tu peux mettre des majuscules, utiliser les apostrophes, les points, la ponctuation de manière générale et revenir à la ligne quand c'est nécessaire. L'utilisation d'un correcteur orthographique serait profitable aussi. Je pense que certains zappent les messages difficiles à lire alors que le but d'un forum est précisément de partager ses arguments avec les autres.

Merci.

Voici ce que pourrait donner ton message :

T'inquiète JB ... jm12 c'est mon ami millavois ... je vais le brancher orthographe et syntaxe !!!  B)

Un gars charmant originaire de Clermont, avec une grande connaissance du rugby ...   :hat:  

Je pense que dans la situation difficile de Perpignan l'an dernier, ce club ne pouvait tout simplement pas laisser le temps à Vaha de murir...Car une chose est de disposer d'un enorme potentiel physique, une autre est de savoir le mettre au service de ce jeu et du collectif...

De ce point de vue, il semble que ce joueur ait encore beaucoup a apprendre pour peu qu'on lui en laisse le temps...Il sera probablement, si tout va bien, dans un contexte plus propice à son epanouissement à l'ASM...

Je suis curieux de voir s'il va "exploser" enfin ... la comparaison avec Tao était en effet à son désavantage dans un contexte pourtant le même ... sachant pour diverses raisons qu'il s'était mis un peu en marge du vestiaire ... .

Quant au potentiel physique, il est dans la norme des joueurs de son poste au même âge ...

Au final, à mon humble avis, c'est maintenant que l'on va savoir ce qu'il a dans le ventre ...

• Rémy63 aime ceci

#139 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 août 2014 - 12:13

Pas d'accord concernant son potentiel physique. Il a une capacité de déplacement et une vitesse d'exécution exceptionnelle pour son poste vu son gabarit.

#140 jp66

jp66

• Membres
  • 4 715 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2014 - 16:43

Pas d'accord concernant son potentiel physique. Il a une capacité de déplacement et une vitesse d'exécution exceptionnelle pour son poste vu son gabarit.

Oui ... j'ai plus pensé à son gabarit en effet ...

Reste donc à mettre en forme toutes les qualités qu'on lui prête .... affaire en cours ...

#141 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2014 - 05:57

le mental tu l as ou pas...! on preferait jouer a elne ou l etoile catalane en debut de saison au moment des vendanges!la'furia catalane) on s en souvient!hein mon ami jp66...! vivement que l usap remonte! elle est incontournable dans notre paysage rugby!

• jp66 aime ceci

#142 jp66

jp66

• Membres
  • 4 715 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2014 - 06:45

le mental tu l as ou pas...! on preferait jouer a elne ou l etoile catalane en debut de saison au moment des vendanges!la'furia catalane) on s en souvient!hein mon ami jp66...! vivement que l usap remonte! elle est incontournable dans notre paysage rugby!

Oui ... c'est une vérité première ....

Bon, nous on leur a dit à chaque fois en toute sincérité à nos amis auvergnats ce qu'on en pensait de Vahaa, et Dieu sait s'ils nous l'ont demandé bien des fois ....

On leur a dit tout le bien que l'on pensait de ses qualités rugbystiques, mais aussi notre perplexité à propos de son "envie" ... on le trouvait indolent, voire mou, et peu impliqué ....

Je reste sur ce que j'ai écrit un peu plus haut ... c'est maintenant ou jamais !!!   Bon perso j'ai un doute !!!

PS ... tu me raconteras comment ça s'est passé pour vous ce WE .... ah oui aussi, il faut que je te briefe sur ton écriture !!!  ;)  :flowers:

#143 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 17 août 2014 - 11:51

Sacre non match hier...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#144 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 12:02

Pour l'instant (comme pour toute l'équipe) je lui accorde le bénéfice du doute... J'y crois encore!!

• RCV06 aime ceci

#145 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 762 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 12:26

Ben moi j'ai bien aimé son match. Il n'a pas été fantastique, mais pas non plus si catastrophique que certains veulent bien le dire. Mais bon avant même d'arriver il était déjà "condamné".

On sent qu'il manque de rythme et de jus, mais c'est plutôt logique vu son temps de jeu ces derniers mois et la préparation qu'il vient d'encaisser.

Mais il a été présent sur les déblayages, et ses 2m03 vont bien nous servir en touche. Il a d'ailleurs été sollicité à plusieurs reprises pour des déviations rapides. 

• Balin aime ceci

#146 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 13:11

Il a fait le job, ni + ni -

#147 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 13:49

Prestation en demi-teinte, pas mieux. Des placements assez approximatifs, sur les soutiens et un peu trop de retenue sur les contacts. A son crédit, bon en touche (même s'il lobe proprement Rado sur une volleyée), arrache un ballon au contact.

Il est clairement bien en-dessous de son potentiel pour le moment, il a le temps de prendre ses repères et du rythme. Il faudra quand même qu'il ne traine pas trop car on a besoin d'un type puissant en plus de Cudmore qui a été pour moi le meilleur du pack hier, avec Lee.

#148 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 13:56

Tout pareil que JB !!! Et hop, voilà comment on se met un modo dans la poché ;p

#149 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 14:55

Prestation en demi-teinte, pas mieux. Des placements assez approximatifs, sur les soutiens et un peu trop de retenue sur les contacts. A son crédit, bon en touche (même s'il lobe proprement Rado sur une volleyée), arrache un ballon au contact.
Il est clairement bien en-dessous de son potentiel pour le moment, il a le temps de prendre ses repères et du rythme. Il faudra quand même qu'il ne traine pas trop car on a besoin d'un type puissant en plus de Cudmore qui a été pour moi le meilleur du pack hier, avec Lee.

D'accord avec toi de A à Z.

#150 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 15:00

Mais pas la larve neurasthénique que beaucoup nous avaient vendu!

Assez confiant donc!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users