Très bon hier pour un retour. Il va nous faire beaucoup de bien, dans l'agressivité, dans le leadership pour guider ses collègues dans le combat. C'est ce qu'il nous manque, F.Lee est trop seul à ce niveau la.

VAHAAMAHINA Sébastien
Posté 23 décembre 2019 - 13:50
Posté 23 décembre 2019 - 15:33
Etonnant Vahaa!
Très souriant avant et après le match.
A lentrée des vestiaires, je lui glisse un petit mot d'encouragement, il me regarde et me dit merci.
C'est rare.
Et il faut absolument souligner qu'à l'annonce de la compo dans le stade, non seulement il n'a pas été sifflé, mais il a même été applaudi.
Je ne sais pas si ça a été dit à la télé.
Et pas un mot de travers dans les tribunes pendant le match.
Je tenais à le dire.
Ça doit être plaisant, après avoir tant oeuvré pour le rapprochement des peuples, de voir le fruit de ses efforts en direct.

- Le Marseillais, Silhouette, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci
Posté 23 décembre 2019 - 15:39
Etonnant Vahaa!
Très souriant avant et après le match.
A l’entrée des vestiaires, je lui glisse un petit mot d'encouragement, il me regarde et me dit merci.
C'est rare.
Et il faut absolument souligner qu'à l'annonce de la compo dans le stade, non seulement il n'a pas été sifflé, mais il a même été applaudi.
Je ne sais pas si ça a été dit à la télé.
Et pas un mot de travers dans les tribunes pendant le match.
Je tenais à le dire.
A la télé je ne sais pas, mais dans La Montagne du jour, c'est mentionné !
Après tout, à la CDM c'est un Gallois qu'il a dessoudé, pas un Toulonnais, donc il n'y avait pas lieu de le siffler.
Sur le forum du RCT, samedi des supporters de Toulon appelaient à ne pas siffler Vahaa !
Posté 25 décembre 2019 - 09:26
très belle rentrée, ça fait vraiment plaisir pour lui
En plus j'ai l'impression que le public ne l'a pas emmerdé et ça c'est cool
Comme c'était prévisible.
Cette histoire d'accueil et de sifflets, c'était les média qui faisaient du buzz.
Et ils aurait été bien content que ça marche, ils auraient eu, de la ligne pour quelques mois!
Posté 25 décembre 2019 - 10:24
le meilleur sous la vague, on a l'impression qu'il est parti avant hier,incroyable...on a une sacré chance de l'avoir dans notre effectif...
Bravo Sébastien !
Posté 25 décembre 2019 - 12:03
Comme c'était prévisible.
Cette histoire d'accueil et de sifflets, c'était les média qui faisaient du buzz.
Et ils aurait été bien content que ça marche, ils auraient eu, de la ligne pour quelques mois!
Là, je ne suis pas trop d'accord.
La plupart des toulonnais avec qui j'ai discuté avant le match pensaient qu'il se ferait siffler.
La question était de savoir dans quelle proportion.
Posté 25 décembre 2019 - 12:19
C'est tout à l'honneur des toulonnais qu'il ne l'ait pas été.
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 25 décembre 2019 - 12:21
Quand on connait le nombre de Toulonnais qui étaient de grands poètes dans l'engagement (et pas seulement des temps passés) on aurait du mal à comprendre que le public de Mayol siffle un joueur qui a eu un mauvais geste.
Parce que à Toulon des mauvais gestes il y en a eu et pas qu'un peu!!!
Posté 25 décembre 2019 - 13:34
Posté 26 décembre 2019 - 12:32
Ça a clairement dû jouer, en effet.C'était tellement l'euphorie quand au premier match de leur sudaf que je pense qu'ils s'en fichaient un peu de Vaha.
Mais c'est tant mieux, et j'espère que l'exemple montré sera suivi partout.

Pas l'habitude, mais :
Merci Mayol.
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Posté 26 décembre 2019 - 12:38
Posté 26 décembre 2019 - 15:25
Je suis pas fan de leur public mais je ne m’attendais pas à un plan de pute pour autant . Ils ont fait un beau match et c’était largement suffisant pour leur plaisir .
Exactement.
Pour une fois que tu sors pas une conn
Je disais à tout le monde autour de moi (y compris des toulonnais) qu'il ne serait pas sifflé.
Personne ne m'a cru.
Mais de là à imaginer qu'il serait applaudi...
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 29 décembre 2019 - 23:22
- jm12 aime ceci
Posté 30 décembre 2019 - 05:04
Il confirme son retour au.bon moment. Sacrément utile dans les regroupements et sur les mêlées, voire en réception de renvoi
Oui parfait hier, son jaune était très sévère par rapport à celui écopé par les Castrais en 1ère mi-temps (6ftes castraises d'affilées, contre 3 ftes auvergnates)
Posté 30 décembre 2019 - 07:38
Il confirme son retour au.bon moment. Sacrément utile dans les regroupements et sur les mêlées, voire en réception de renvoi
Sur l 'essai de Raka , c'est lui qui fait quasiment tout , bien relayé par Toeava et une finition à niveau pour Raka !
Belle prestation ...ce repos obligatoire semble l 'avoir régénéré !
Son carton jaune est dû hormis la faute au sol sous les poteaux , à une accumulation de fautes près de la ligne ...assez logique !
Oui parfait hier, son jaune était très sévère par rapport à celui écopé par les Castrais en 1ère mi-temps (6ftes castraises d'affilées, contre 3 ftes auvergnates)
Sauf que nous , ce sont des fautes près des lignes dans la zone de marque .
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users