Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#2791 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:27

Match complétement raté sur tous les registres avec un essai vendangé tout cuit par maladresse sans pression et boulettes sur boulettes...

Que de fautes de mains et de jeu  sans parler des attitudes au sol pas digne d'un international !

J ''ai du mal à comprendre ce qui leur arrive à tous...à part d'admettre qu'ils soient perméables à la pression et au final fragiles !

Tu parles de leaders ! ! ! !

Putain si moi j avais dit ca....

#2792 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 133 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 06:01

J avoue ne pas avoir compris ce re positionnement en6....alors quon va perdre Timani et que Vaha est le seul joueur de ht niveau en 5.
Il fallait au mieux le reposer pour préparer la suite ou ds le pire des cas le laisser à son poste.
  • Tibaldo aime ceci

#2793 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 07:57

Faut arrêter de pleurer.
Vahaa en 6, Ça avait mieux marché à Bristol et FA voulait certainement densifier le pack car Lyon ne vit que là dessus.
  • George Abitbol aime ceci

#2794 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 336 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 08:09

Putain si moi j avais dit ca...

tu aimes être le centre d'intérêt, c'est ça ?

• JB 03, Bad Zé et George Abitbol aiment ceci

#2795 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 08:13

Faut arrêter de pleurer.
Vahaa en 6, Ça avait mieux marché à Bristol et FA voulait certainement densifier le pack car Lyon ne vit que là dessus.

Il était resté que 20 min sur le terrain il me semble contre Bristol. Pour le reste je suis d'accord

Envoyé de mon Grille-pain en utilisant Tapatalk

#2796 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 08:18

Il était resté que 20 min sur le terrain il me semble contre Bristol. Pour le reste je suis d'accord

Envoyé de mon Grille-pain en utilisant Tapatalk

Peut être, je ne sais plus. Mon souvenir c'est leS commentateurs anglais qui s'extasiaient sur "the big man".
Et ils n'étaient pas dans la critique.

#2797 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 08:26

Faut arrêter de pleurer.

Il a même pas fait 30 min à Bristol incomparable.Pleurer non parler du fait que le staff a fait un mauvais choix alors qu'un jeune à ce poste comme Lanen ou Dessaigne pouvait jouer ? Le jeu manquait vraiment de vitesse hier pour les déborder et ce genre de choix n'a pas aidé
  • Silhouette et Tibaldo aiment ceci

#2798 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:15

3ème ligne aile, ce n'est pas sa place au grand Seb, c'est clair et ça se voit...

Qu'on nous le remette vite en 2ème ligne ou en... tribune !

#2799 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 076 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:19

Son repositionnement semble etre la cause ... 

bien qu'il fasse aussi le yoyo depuis quelques matchs

à suivre ... 

#2800 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:45

Faut arrêter de pleurer.

Oui je le voyais comme ça et pensais même que ça allait fonctionner ...hélas , pari  archi perdant....et prendre une humiliation pareil en mêlée fermée j 'en suis encore sur le cul :lol:   sur mon canapé... :D

#2801 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:37

Le staff le balance 3 eme ligne ...ce n'est pas un cadeau, vaha n'avait pas ses repères et il n'a pas la caisse pour être troisieme ligne...résultat on l'epuise sur ce match,au lieu de faire confiance à un troisième ligne

Le staff navigue à vue quand meme
  • Silhouette et clum63_ aiment ceci

#2802 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 11:01

Il est clairement plus à sa place dans la cage! Des fautes très évitables hier! Il n'est pas au meilleur de son rendement habituel!

• jm12 aime ceci

#2803 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 11:30

Il est clairement plus à sa place dans la cage! Des fautes très évitables hier! Il n'est pas au meilleur de son rendement habituel!

Très loin de ce qu'on doit attendre d'un joueur comme lui international quand même !

Le fait de son repositionnement ou pas n 'a rien à voir avec des attitudes  au sol dignes d'un débutant  qui valide une indiscipline par manque de rigueur.

Où hier a t-il été correct à défaut d'être bon ?  Défensivement dans l 'axe des portés adverses et sur cette touche volée en fin de match privant le Lou d'un possible BD !

Je ne  lui sens pas l 'étoffe d'un leader devant...dommage mais ça ne s'invente pas !

Hier j 'ai été très très déçu de sa prestation très en deçà  de ce que l 'on doit attendre légitimement d'un gars comme lui sur une rencontre à quitte ou double d'importance majeure à la maison qui plus est !

Quand on met à la suite l 'ensemble des problèmes rencontrés par nos joueurs devant , c 'est énorme !...Falgoux ...Falatea....Rabah...Vahaa....et hier  , les Jedra ... Yato même sans gaz , Forcade... Pélissié...ça fait trop !!!

#2804 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 076 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 10:09

Très loin de ce qu'on doit attendre d'un joueur comme lui international quand même !

Le fait de son repositionnement ou pas n 'a rien à voir avec des attitudes  au sol dignes d'un débutant  qui valide une indiscipline par manque de rigueur.

Où hier a t-il été correct à défaut d'être bon ?  Défensivement dans l 'axe des portés adverses et sur cette touche volée en fin de match privant le Lou d'un possible BD !

Je ne  lui sens pas l 'étoffe d'un leader devant...dommage mais ça ne s'invente pas !

Hier j 'ai été très très déçu de sa prestation très en deçà  de ce que l 'on doit attendre légitimement d'un gars comme lui sur une rencontre à quitte ou double d'importance majeure à la maison qui plus est !

Quand on met à la suite l 'ensemble des problèmes rencontrés par nos joueurs devant , c 'est énorme !...Falgoux ...Falatea....Rabah...Vahaa....et hier  , les Jedra ... Yato même sans gaz , Forcade... Pélissié...ça fait trop !!!

depuis quelques temps moi aussi , je suis un peu déçu au regard 

de son potentiel ...

#2805 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 10:32

sur les deux derniers matchs il a été plus que moyen et bien loin de son niveau!

il reviens de blessure et je pense que ça va revenir!

ce qui me gène le plus c'est cette fébrilité dont à fait preuve seb (ainsi que la plupart des joueurs!),les lyonnais ont pris la même tactique que Montpellier ,c'est à dire une défense agressive et très peut de jeu!

mignoni avait bien compris que ce genre de jeu nous perturbe vraiment et ça a faillit marcher! 

• jm12 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users