8 sur 8 au placage
6 passes
6 courses
19 mètres de gagnés
aucune pénalité concédée
Posté 28 février 2022 - 14:07
8 sur 8 au placage
6 passes
6 courses
19 mètres de gagnés
aucune pénalité concédée
Posté 28 février 2022 - 14:20
8 sur 8 au placage
6 passes
6 courses
19 mètres de gagnés
aucune pénalité concédée
Il a beaucoup subi en attaque quand même. Récurrent chez lui.
Je préfèrerai qu'il avance 6 fois de 2 ou 3 mètres plutôt qu'une fois de 10 mètres, pour 3 reculades.
Posté 13 mars 2022 - 23:06
Posté 13 mars 2022 - 23:07
Réussi l'exploit de commettre 3 fautes dans les 3 dernières minutes, et à aller chercher la merde après. Il aurait pris un jaune sur le 3e maul écroulé consécutivement que ça n'aurait pas été volé.
Posté 14 mars 2022 - 00:17
Ce mec est devenu le stéréotype du talent énorme mal exploité. Avec un peu plus de discipline et de gnaque, je pense qu'il explose la plupart des 2èL sur le circuit international. Mais bon.
Posté 14 mars 2022 - 07:44
Posté 14 mars 2022 - 07:51
heureusement qu'il a abandonné le maillot bleu pour s'investir à 100 % en club......
Posté 14 mars 2022 - 08:25
heureusement qu'il a abandonné le maillot bleu pour s'investir à 100 %
en club......
... auprès de sa famille ...
Posté 14 mars 2022 - 08:32
Ce mec est devenu le stéréotype du talent énorme mal exploité. Avec un peu plus de discipline et de gnaque, je pense qu'il explose la plupart des 2èL sur le circuit international. Mais bon.
Posté 14 mars 2022 - 08:39
Il a les qualités physiques et techniques d'un grand, pas le mental. Il a cette capacité en effet à flotter pendant certaines séquences et à jouer comme un poulet sans tête.
+1 ! on ne fera jamais d'un Sébastien ce que l 'on voudrait qu'il soit , c'est pas dans son tempérament ...c'est au coach a tirer le meilleur sur les qualités de son joueur , à l 'instar de Cancoriet !
Voilà pourquoi dans la cage il te faut des profils à la Lavanini , ou des E. Fourcade pour re équilibrer l 'ensemble ....hier l 'absence de Tomas a été criarde pour moi , et Paul comme par hasard n 'est plus le même ...même en rotation !
Quand tu vois la qualité et la profondeur de l 'effectif Bordelais , ça laisse rêveur avec 25 absents et pas des moindres...nous sommes encore là dessus à quelques longueurs , ceci expliquant cela !
Posté 14 mars 2022 - 09:42
Il l'a été ce 2e ligne dominateur au niveau international. Aujourd'hui, il retombe dans certains travers mais c'est un élément important du club.
Oui je précise que mon commentaire sur ses 3 dernières minutes (où il doit bien commencer à tirer la langue après 4 matchs consécutifs à 80mn) ne vise pas à remettre en cause le joueur qu'il est, qui est hyper important pour l'équipe.
Posté 14 mars 2022 - 09:51
Posté 14 mars 2022 - 11:14
Heureusement qu'il est là quand même pour rivaliser physiquement.
+1....l 'essentiel c'est de l "utiliser " sur ses qualités et ça c'est au coach de le briffer !
Ben , évidemment que la qualité des joueurs fait bien sûr l 'équipe et majore le collectif...si tu veux faire avec Paul sauf respect que j 'éprouve pour lui , tu seras davantage dans la deuxième partie de tableau qu'à tutoyer les sommets !
L 'attelage Vahaa - Lavanini me va bien et change la donne devant évidemment , à commencer mentalement et sur déjà la mêlée!
Evidemment que les absences de F Lee ...P Yato...voir JVT , ne nous arrangent pas...mais alors que dire du Stade...du MHR...et de l 'UBB (25 absents ) et ouf heureusement pour nous !
Posté 14 mars 2022 - 14:34
Il risque de passer devant la grosse commission à priori pour son coup de fin de match...
Posté 14 mars 2022 - 14:38
Heureusement qu'il est là quand même pour rivaliser physiquement.
Je l ai pas vu dominer grand chose hier, il prend les ballons arrêté et du coup se fait refouler.
Il risque de passer devant la grosse commission à priori pour son coup de fin de match...
Il a rien fait de bien méchant
0 members, 1 guests, 0 anonymous users