ça va être long.... toujours les mêmes fautes, personne lui dit rien dans le staff ?? aucun leadership vu de l'extérieur et encore un contrat bien ficelé
oui çà va être long
Posté 06 novembre 2022 - 10:10
ça va être long.... toujours les mêmes fautes, personne lui dit rien dans le staff ?? aucun leadership vu de l'extérieur et encore un contrat bien ficelé
oui çà va être long
Posté 06 novembre 2022 - 10:16
Il montre pas l'exemple. L'arbitre doit avoir légèrement l'impression qu'il se fout de sa gueule, vu que ces remontrances, ils en parlent pas aux joueurs concernés.
ça m'a surpris , 2 fois l'arbitre lui a demandé d'aller voir le "4" et le "9" et le "10" et en effet (apparament) rien..
Posté 06 novembre 2022 - 11:08
Pour moi, il a carrément pas l'étoffe d'un capitaine.
Il montre pas l'exemple. L'arbitre doit avoir légèrement l'impression qu'il se fout de sa gueule, vu que ces remontrances, ils en parlent pas aux joueurs concernés.
Sans compter, les mauvais choix de pénalité de Bellot.
Et accessoirement çà serait bien qu'il retrouve son niveau d'ex-international.
Lanen a bien plus envie que lui, même si il a pas ses capacités physiques.
Souvent ça se joue là-dessus, il vaut mieux un joueur au physique moindre qui se défonce plutôt qu'un géant mou...
Posté 06 novembre 2022 - 11:13
C'est dommage pour lui mais il fait partie des joueurs cadres alignés hier et il aurait dû encadrer les "jeunes" ce qui n'a pas été le cas.
Posté 06 novembre 2022 - 11:22
Souvent ça se joue là-dessus, il vaut mieux un joueur au physique moindre qui se défonce plutôt qu'un géant mou...
....ben T Lanen que lui reprocher il est tjrs exemplaire ce jeune sans grosse faute de goût...lui , il me plait !
Posté 06 novembre 2022 - 14:36
Posté 06 novembre 2022 - 14:40
Lui enlever le capitanat déjà !
Qu'il se concentre sur ses points forts!
La mêle, la touche, les mauls etc
Bezy doit être un de nos capitaines
Ne pas hésiter aussi à le piquer et a privilégier Lanen, jedrasiak et Lavanini
Jedra et lanen avaient d'ailleurs fait de belles perfs ensemble
Pour le brassard, j'me demande si Belleau n'est pas plus teigneux et gueulard que Bézy ? Mais bon vu ce qu'on a vu hier, personne ne lui avait dit qu'il était pitaine au grand Vaha ?
Posté 06 novembre 2022 - 14:48
Le sentiment qui prédomine avec ce joueur , c'est la frustration!
On sent depuis toujours un potentiel qui n'arrive pas s'exprimer clairement. L'essentiel de ses matchs laissent un goût d'inachevé!
Posté 06 novembre 2022 - 14:53
Le sentiment qui prédomine avec ce joueur , c'est la frustration!
On sent depuis toujours un potentiel qui n'arrive pas s'exprimer clairement. L'essentiel de ses matchs laissent un goût d'inachevé!
C'est plus flagrant depuis ce foutu match de CDM contre les Gallois et la rafale d'insultes et de critiques qu'il a ramassé par la suite.
Posté 06 novembre 2022 - 14:57
Posté 06 novembre 2022 - 17:00
Lui enlever le capitanat déjà !
Qu'il se concentre sur ses points forts!
La mêle, la touche, les mauls etc
Bezy doit être un de nos capitaines
Ne pas hésiter aussi à le piquer et a privilégier Lanen, jedrasiak et Lavanini
Jedra et lanen avaient d'ailleurs fait de belles perfs ensemble
Déjà on avait vu que le rôle de capitaine, n'était pas pour lui. Ça le bloquait.
Bizarrement, avant Iturria, c'était lui le capitaine de touche. Et ça marchait plutôt bien.
J'ai trouvé que hier il était plutôt actif dans le jeu (avec les maladresses d'un 2ème ligne). Sur les mêlées ouvertes il faisait ce qu'il pouvait, mais notre bloc était emporté. Je suis le seul a trouver sa prestation correcte (hors capitanat), c'est bizarre.
J'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est bizarre.
Posté 06 novembre 2022 - 18:21
Posté 06 novembre 2022 - 18:32
Hormis les fautes (et donc le capitanag), je l ai pas trouvé mauvais dans le jeu non plus
Capitagag ?
Posté 06 novembre 2022 - 18:57
Hormis les fautes (et donc le capitanag), je l ai pas trouvé mauvais dans le jeu non plus
La defense sur les mauls, qui etait censee etre sa force, etait quand meme aux abonnes absents..
Posté 06 novembre 2022 - 19:12
La defense sur les mauls, qui etait censee etre sa force, etait quand meme aux abonnes absents..
Faut dire qu'il n'était pas le seul aux abonnés absents.
J'ai pas pigé, que tout le travail fait la dessus depuis le début de la saison ait été remisé à ce point. Malgré tout, il n'y avait que Simutoga et Tixeront comme "débutants".
0 members, 7 guests, 0 anonymous users