VAHAAMAHINA Sébastien
Posté 28 janvier 2023 - 00:47
La santé d'abord!! Courage à vahaa
Terrible nouvelle et pour le club, on perdrait un grand.joueur et un taulier
- jm12 aime ceci
Posté 28 janvier 2023 - 04:52
Vu les antécédents l'ASM ne prendra pas de risque non plus je pense
Bordel on est vraiment pas verni rien ne nous sera épargné
D'abord, c'est bien triste pour VAHA, en espérant des nouvelles plus rassurantes dans l'avenir
Ensuite, certains te diront que cette "malchance" est un biais de supporter, que c'est partout pareil. Pas besoin de les nourrir, ils ne voient pas les faits
Un gros bravo à Barnes au passage qui n'a pas daigné jeter un oeil sur l'écran à l'agression du sud af
C'est peut-être pas le moment de parler du complot
- Le Bougre aime ceci
Posté 28 janvier 2023 - 05:32
Tout ça suite à un geste bien putassier si je ne dis pas de conneries..
La santé d'abord!! Courage à vahaa
Terrible nouvelle et pour le club, on perdrait un grand.joueur et un taulier
Aie aie...celle là , on la sentait venir....
La santé envers et contre tout en priorité sans discussions et en plus jurisprudence Alex évidemment !
Sacré tuile d'abord pour lui et secondairement pour le Club...bon rétablissement et l 'après rugby d'abord sans pbs de santé !
Pour le Club , l 'entretien de Amatosero avec Urios un peu ne urgence prend encore plus de sens....sans parler de T. Lavanini en stand bye...(Lavanini ,d'ailleurs, ce n'est pas déjà cette saison sa deuxième commotion ????)
Carrément en souffrance à ce poste et peut-être même déplume , quelle scoumoune !
J 'au lu qqpart que Retallick évidemment non jiff était dispo via le Japon..ou pour faire plaisir à certains(je n 'en fais pas partie) Y Maestri le soldat rose........ de toute façon le Club va être réactif par obligation , mais dénicher du jiff, s'avère compliqué!
Et hop , un pb supplémentaire...décidemment !
Posté 28 janvier 2023 - 06:41
L'agression c'est sur van tonder il me semble, sur vahaa dans mes souvenirs cest plutôt accidentel.
mais je peux me tromper.
et depuis quand un choc tête contre tête n'est pas du tout sanctionné ?
Posté 28 janvier 2023 - 06:50
En regardent les fin de contrat en top 14 et pro d2 je voit que deux nom possible
mikautadze a bayonne et singer à aurillac.
pas des solutions d’avenir…
Singer serait parfait pour le style Urios: revanchard, terroir, local/ ça serait un chouette retour au club.
- Sushi aime ceci
Posté 28 janvier 2023 - 06:55
Tout simplement. Quand tu as Penaud qui n'est pas loin du quintal et qui se fait flasher à 37km h... Autant te dire qu'il faut savoir plaquer.Je pense que le 1/2mv2 y est pour beaucoup.
Les mecs sont plus costauds et ils vont plus vite … c’est tout.
Posté 28 janvier 2023 - 07:26
Et un coup dur de plus pour nous car quand il n'est pas la, ce n'est pas la même équipe.
Posté 28 janvier 2023 - 07:36
- bazooka et jm12 aiment ceci
Posté 28 janvier 2023 - 07:44
- Sushi aime ceci
Posté 28 janvier 2023 - 08:00
grosse pensée pour le joueur avant tout. sa santé est primordiale, sans elle on fait plus rien donc comme il est jeune ...
courage à lui pour encaisser la chose
Posté 28 janvier 2023 - 08:07
Sérieusement il aura été pendant une quasi décennie un des meilleurs deuxièmes lignes de l'asm. Trait d'union entre Cudmore, Timani, Lavanini et d'autres, il a toujours été titulaire sur les gros matches. Je me souviendrai de sa montée des marches en béquilles au sdf en 2017. Il avait l'air très heureux. J'espère qu'il arrête à temps.
- frednirom, Make ASM Great Again, Vynce et 5 autres aiment ceci
Posté 28 janvier 2023 - 08:15
Décidément les emmerdes ça volent bien en escadrille 😳
- Marcopolo aime ceci
Posté 28 janvier 2023 - 08:27
Bonne continuation quoi qu'il arrive.
Posté 28 janvier 2023 - 08:32
Pourquoi chez le autres en apparence c'est pas ça ? Je pense ou ils sont fous qu'ils controlent et sont vigilants. Donc quelle est la raison ?
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 28 janvier 2023 - 08:42
Beaucoup ici semblaient s'y attendre, mais pour moi, c'est une énorme surprise.
Bonne continuation à lui. Je crois qu'il a une famille qui compte beaucoup pour lui, et des projets en dehors du rugby. Cela lui permettra, j'espère, une transition relativement douce.
Décidément, ces deux dernières années, c'est toute une génération qui s'en va.
Merci à lui, qui était le gouvernail de nos ballons portés.
- jm12 et ZACH aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users