Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#3526 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 20:36

Bien triste ces nouvelles, qui flairent la nouvelle affaire...
Le club va encore passer pour le méchant, broyeur d'hommes, qui profite puis qui jette ses joueurs commotionnés comme des mouchoirs, à la poubelle.

Dans un sens je me mets à la place de Vahaamahina qui souhaiterai un dernier chèque pour s'assurer un petit matelas financier (combien en ferait autant?)

De l'autre, le club doit en avoir ras le bol de passer pour le dindon de la farce et si il doit cracher au bassinet, il y aura un précédent qui permettra aux suivants d'en faire autant.

Dur de prendre position.

#3527 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 20:41

Faudrait déjà savoir ce que demande le joueur.
Sil demande le paiement de l'intégralité du contrat c'est sûr que c'est difficile à entendre.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#3528 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 342 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 20:42

Attendons quand même d'en savoir un peu plus (si c'est un jour le cas...) avant de juger le joueur ou le club. Il serait dommage qu'un jugement infondé vienne ternir ce qu'on pense de l'un ou de l'autre sans raison. C'est comme la diffamation, il en reste toujours quelque chose.

• ESQ4, Silhouette, Rugby ? et 4 autres aiment ceci

#3529 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 670 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 20:42

...Mais comment font les autres clubs ????  :crying:

Ils abattent leurs vieilles bêtes blessées avant que ce ne soit trop tard.
  • xdderf63 aime ceci

#3530 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 20:43

Il n'a qu'à prendre le même avocat que Lapandry... si son objectif est d'obtenir un dédommagement à la hauteur de son souhait.

Que le club n'ait pas de contact avec le joueur, c'est possible.

Mais le joueur a t'il envie d'avoir des contacts autres que pour le règlement financier ?

L'article est un peu démago quand il parle de plusieurs mois, c'est au mieux deux voire trois petits mois. Pas une éternité et puis comment aurait il pris un contact de la part du club ? C'est une affaire "pain béni" pour un avocat. Dans les deux cas tu as la possibilité de plaider tranquilou... Dédain ou harcèlement...

#3531 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 20:53

C'est quand même hyper difficile de comprendre l'absence de contact entre le joueur et le club pendant plusieurs semaines.

JmG avait indiqué il me semble avoir essayé de prendre contact.

Comme si le joueur en voulait au club de qq chose. J'ai beaucoup de mal à comprendre ça.
  • manu01 et InASMWeTrust aiment ceci

#3532 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 866 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 21:39

Moi ça me choque pas qu'il demande la totalité de son salaire, je vois pas ce qu'il aurait à gagner d'accepter moins.

• Pâquerette aime ceci

#3533 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 016 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 22:11

Quelq'un sait comment a fait La Rochelle avec Gourdon ?
Contrat jusqu'en 2024 et déclaré inapte en 2021...pas de scandal ni de tribunaux.

Ou alors Merling lui a fait un tour de magie ?
  • RCV06 et Champardennais aiment ceci

#3534 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 22:16

Quelq'un sait comment a fait La Rochelle avec Gourdon ?
Contrat jusqu'en 2024 et déclaré inapte en 2021...pas de scandal ni de tribunaux.

Ou alors Merling lui a fait un tour de magie ?

tumblr_o67qnnxm1Y1v6a7v8o1_400.gif

• Silhouette, Pâquerette et Borromyr aiment ceci

#3535 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 22:22

Moi ça me choque pas qu'il demande la totalité de son salaire, je vois pas ce qu'il aurait à gagner d'accepter moins.

Qui ne tente rien a rien !!!
Mais il a un soucis de santé, il se mets en invalidité. Il embête pas son employeur qui nest aucunement responsable de la situation.
  • ZACH aime ceci

#3536 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 169 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 23:11

Si je lis bien l'article, c'est l'ASM qui aurait refusé la rupture de contrat demandée par Vahaa

Donc,

Soit ils sont prêts à faire jouer un joueur fragilisé par des commotions, et probablement moins :motivé.

Soit le club espère une contrepartie financière en cas de rupture,,alors que le joueur cesse sa carrière. Ce qui manque de délicatesse.

L’asm est l’un des clubs le plus précautionneux envers ses joueurs.

Il faut pas deconner, il n’a jamais été question de jouer avec la santé des joueurs. Jamais.

Concernant l’asm, club protecteur s’il en est, je dirais plutôt «  qui trop enlace, mal étreint « ………. 

• Murena et Walt aiment ceci

#3537 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 23:20

Faudrait déjà savoir ce que demande le joueur.
Sil demande le paiement de l'intégralité du contrat c'est sûr que c'est difficile à entendre.

En meme temps pourquoi il devrait s'assoir sur l'intégralité de son contrat si il est inapte pour un fait qui ne dépend pas de sa volonté ? 

Apres, ce n'est que des suppositions, ça se trouve il a demandé une somme supérieur à la fin de son contrat car il considère qu'il y a préjudice pour la suite de sa vie et qu'il pense que le club sera pres à lacher gros pour éviter une nouvelle affaire.

#3538 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 386 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2023 - 23:31

En meme temps pourquoi il devrait s'assoir sur l'intégralité de son contrat si il est inapte pour un fait qui ne dépend pas de sa volonté ? 

Apres, ce n'est que des suppositions, ça se trouve il a demandé une somme supérieur à la fin de son contrat car il considère qu'il y a préjudice pour la suite de sa vie et qu'il pense que le club sera pres à lacher gros pour éviter une nouvelle affaire.

putain mais on ne sait rien, et ce n’est pas l’article très léger de LM qui donne des masses d’informations, tu pars de ta supposition pour imaginer que le joueur veut profiter de la situation 

Ensuite s’il est en arrêt, en accident du travail ou quoi que ce soit, c’est juste normal. Doit-il s’asseoir sur son contrat? Chacun d’entre nous fait quoi à sa place???

• julien RAUCHE aime ceci

#3539 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2023 - 04:07

putain mais on ne sait rien, et ce nest pas larticle très léger de LM qui donne des masses dinformations, tu pars de ta supposition pour imaginer que le joueur veut profiter de la situation 

Ensuite sil est en arrêt, en accident du travail ou quoi que ce soit, cest juste normal. Doit-il sasseoir sur son contrat? Chacun dentre nous fait quoi à sa place???

Chacun d'entre nous n'est pas sportif pro. Ça me gave qu'on compare ce boulot à un boulot normal...

#3540 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2023 - 05:54

Attendons quand même d'en savoir un peu plus (si c'est un jour le cas...) avant de juger le joueur ou le club. Il serait dommage qu'un jugement infondé vienne ternir ce qu'on pense de l'un ou de l'autre sans raison. C'est comme la diffamation, il en reste toujours quelque chose.

+1...nous ne sommes ni juge ni partie ,et l 'on ne sait absolument rien , sauf de s'embarquer dans du fumeux hasardeux qui peut faire du dégât!

Sur un plan purement sportif , je crois aux vues de la tournure des choses , espérer un retour de Vahaa me parait surréaliste !

Voilà , perso je m 'en tiendrai à ça , et pour le reste, souhaitons de l 'apaisement dans ce dossier, dans une forme de compromis , si tout le monde veut bien aller dans ce sens !

On aurait souhaité une autre sortie pour le Grand Seb/ à tous points de vue à commencer par sa santé...le reste ne nous apparient pas et qqpart ne nous concerne en rien.

• Le Bougre aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users