Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#436 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 21:42

C'est un Sud AF il aura déjà une agressivité naturelle beaucoup plus élevée que les Calédoniens

Je pense que si JML a été le chercher c'est qu'il correspond à notre besoin c'est à dire destiné à remplacer Cudmore dans le registre du physique, de l'agressif, un nouveau shérif ce qu'on aura pas avec nos autres secondes lignes.

Supposition car moi non plus je ne l'ai jamais vu jouer.

Enfin, les calédoniens, entre les Taofifénua, les Tolofua, les Vaitanaki et autres, on peut pas dire que l'histoire du rugby ne les a pas considéré comme des combattants, il me semble pas que le Grenoble de la belle époque ait été considéré comme une équipe de poètes ...

Pour le sudaf, je ne le connais pas, il est international actuel donc il doit avoir quelques basiques intéressants. 

• Sushi aime ceci

#437 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 21:44

Enfin, les calédoniens, entre les Taofifénua, les Tolofua, les Vaitanaki et autres, on peut pas dire que l'histoire du rugby ne les a pas considéré comme des combattants, il me semble pas que le Grenoble de la belle époque ait été considéré comme une équipe de poètes ...

Pour le sudaf, je ne le connais pas, il est international actuel donc il doit avoir quelques basiques intéressants. 

Comme calédoniens je parlais des 2 jeunes Tao et Vaha.

#438 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 22:04

Comme calédoniens je parlais des 2 jeunes Tao et Vaha.

Ils sont très épais et notamment à leur âge. Pour moi, Jedrasiak est aussi un très grand potentiel mais il a simplement un an de moins et l'expérience est incomparable. Tao dans bcp d'autres clubs se serait affirmé mais là avec Botha, Williams, Suta et Mikautadze en concurrence, c'est plus compliqué, non ? On peut bader les sudAfs mais ils se font régulièrement secouer en top14 et je suis pas persuadé que le 2e ligne de fort tonnage que bcp illusionnent soit forcément sudaf.  

#439 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 05:49

Ils sont très épais et notamment à leur âge. Pour moi, Jedrasiak est aussi un très grand potentiel mais il a simplement un an de moins et l'expérience est incomparable. Tao dans bcp d'autres clubs se serait affirmé mais là avec Botha, Williams, Suta et Mikautadze en concurrence, c'est plus compliqué, non ? On peut bader les sudAfs mais ils se font régulièrement secouer en top14 et je suis pas persuadé que le 2e ligne de fort tonnage que bcp illusionnent soit forcément sudaf.  

Les Samoa sont une belle source de combattants découpeurs.....De têtes;.... :crying:    LEE  :lol:  Tekori etc..... :rolleyes:

#440 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 08:00

Epais ça fait pas tout, je pense que Tao est encore plus gaillard que Cudmore, mais coté agressivité c'est le jour et la nuit, et me parle pas de l'age, Cudmore était encore plus agressif quand il était jeune.

#441 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 08:38

De toute façon on ne retrouvera jamais un cudmore..... un joueur capable de plaquer un mec au sol au niveau de la tête et dire à l'arbitre " c'est rugby ça" , ils courent pas les rues les gars comme lui.... ;)

#442 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 951 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 09:13

Epais ça fait pas tout, je pense que Tao est encore plus gaillard gras que Cudmore, mais coté agressivité c'est le jour et la nuit, et me parle pas de l'age, Cudmore était encore plus agressif quand il était jeune.

c'est sur.

#443 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 20:24

Bel article en anglais: http://www.rugbyworl...to-rumble-44901

• JB 03, Vulc'mower et fab-93230 aiment ceci

#444 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 21:22

23 ans.... j'espère qu'avec ce qu'il nous a prouvé cette année (parce qu'il revient de loin) on fera pas la même erreur que pour d'autres et qu'on lui permettra de confirmer

#445 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2015 - 09:18

Vaha c'est notre futur taulier!

L'avenir est beau en deuxième ligne avec jedrasiak puis singer et iturria!

Le tout encadré par fvdm et cudmore!

D'ailleurs j'éspère qu'on associera jedrasiak à cudmore le plus souvent l'année prochaine qu'il profite de l'expérience de ce dernier!

Vaha-fvdm sera notre paire titu avec cudmore sur le banc je pense!!

#446 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2015 - 09:53

Parce que tu crois que les joueurs ne se cotoient pas aux entraînements, et qu'ils attendent que les matchs pour communiquer ? :P

#447 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2015 - 11:28

Vaha c'est notre futur taulier!

L'avenir est beau en deuxième ligne avec jedrasiak puis singer et iturria!

Le tout encadré par fvdm et cudmore!

D'ailleurs j'éspère qu'on associera jedrasiak à cudmore le plus souvent l'année prochaine qu'il profite de l'expérience de ce dernier!

Vaha-fvdm sera notre paire titu avec cudmore sur le banc je pense!!

perso j aimerais plus voir jouer jedrasiak, il fessait de super match en équipe de France des -de 20 ans  

#448 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2015 - 12:07

perso j aimerais plus voir jouer jedrasiak, il fessait de super match en équipe de France des -de 20 ans  

Encore un adepte de la fessée, petit polisson ! 

:panpan:

• DIAS et Bougnat et Breton aiment ceci

#449 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2015 - 12:49

Vahaa va devoir s'y coller à la touche, d'ailleurs il me semble qu'avec Ulugia çà n'avait pas mal fonctionné à certains moment,

parce que Cudmore, +,  VDM  ne me semble pas être un choix prioritaire,et complémentaire, sauf match particulier..... Jedrasiak  s'il n'explose pas rapidement me semble sur le chemin d'un de ses prédécesseurs décrié.... Donc Vahaa....  Singer, Iturria , ???

finalement encore beaucoup de doutes.... Lapandry, Chouly, c'est comme jubon et damien....  finalement rien n'est simple, et

durable..... :biere01:  :biere01:

#450 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 918 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 14:12

Impliqué hier, bon au bout de 15 minutes, retard à l'allumage comme toute l'équipe.

Très influent désormais dans la façon d'avorter les groupés pénétrants adverses, ou il devient hyper technique, s'appliquant à ne pas se mettre à la faute. J'ai bien aimé quand l'arbitre explique aux Montpelliérains, qu'il est réglo...dans l'axe.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users