Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#466 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 935 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 13:30

La bonne question à lui poser.

- Qu'est ce que tu fous en préparation pour la CdM.

Ben il se prépare à faire la CDM si on le lui demande, sinon il sera au taquet pour son club et se mettra pas une balle parceque la CDM c'est pas le graal de sa vie.

C'est con mais si tu es honnéte tu te fais ramasser, faut mieux être bien faut cul et raconter des conneries d'une banalité sans nom et la t'es un vrai un dur !!!

• cetotomatos aime ceci

#467 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 13:31

Bien entendu que j'irai lui demandé. sans aucun problème.

Qu'il dise que ce ne soit pas une catastrophe, me semble une bonne réponse, mais qu'il dise qu'il ne serait pas déçu me semble un peu contraire à l'esprit nécessaire pour répondre favorablement à une sélection.

Espérons que les sélectionneurs feront la part des choses.

#468 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 13:34

Qu'il dise que ce ne soit pas une catastrophe, me semble une bonne réponse, mais qu'il dise qu'il ne serait pas déçu me semble un peu contraire à l'esprit nécessaire pour répondre favorablement à une sélection.

Le sélectionneurs jusqu'à maintenant avec la matière dont ils gérent les joueurs ont du bien l'aider à ne pas être déçu en cas de non sélection, ils l'ont quand même bien baladé plus d'une fois il a eu le temps d'appendre à gérer ce genre de situation.

Le cas Lopez est encore un autre exemple de leur compétences en la matière.

• cetotomatos aime ceci

#469 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 13:36

Le sélectionneurs jusqu'à maintenant avec la matière dont ils gérent les joueurs ont du bien l'aider à ne pas être déçu en cas de non sélection, ils l'ont quand même bien baladé plus d'une fois il a eu le temps d'appendre à gérer ce genre de situation.

Le cas Lopez est encore un autre exemple de leur compétences en la matière.

On ne peut pas en parler dans le sujet edf plutot? :P

#470 camval63

camval63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 13:40

Ben il se prépare à faire la CDM si on le lui demande, sinon il sera au taquet pour son club et se mettra pas une balle parceque la CDM c'est pas le graal de sa vie.

C'est con mais si tu es honnéte tu te fais ramasser, faut mieux être bien faut cul et raconter des conneries d'une banalité sans nom et la t'es un vrai un dur !!!

+100 dans le milieu, enfin un joueur qui parle vrai comme il le ressent, d'autan plus percutant que Vaha est soit disant un "taiseux"

ce discourt me plait bien

#471 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 13:41

Si tu passais pas ton temps à foutre la merde, ça serait quand même sacrément agréable. Merci.

• herve-beaulon et Matt63 aiment ceci

#472 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 13:43

On ne peut pas en parler dans le sujet edf plutot? :P

Mais pourquoi j'm'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs, j'peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! :D

#473 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 13:49

J'adore ce genre d'explication.

-Bon, les mecs, vous m'avez demandé de venir, alors je suis là.

Mais comme je suis honnête à tout vous dire la CdM, c'est pas mon trip.

Si tu passais pas ton temps à foutre la merde, ça serait quand même sacrément agréable. Merci.

Ben voilà. Je ne suis pas dans la ligne , donc je fous la merde.

je suis le Vaha du forum.

#474 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 13:52

C'est quoi le rapport avec être dans la ligne ou pas. Tu passes ton temps à chercher des crosses à tout ce qui touche de près ou de loin à l'ASM, sur tous les sujets, dans tous les topics.

Donc oui tu cherches la merde. Et tu nous emmerdes par la même occasion.

Oui Sébastien est un grand deuxième ligne, oui si tu l'emmerdes il va t'en coller une, non il n'est pas mou, oui il s'est défoncé pour être où il est aujourd'hui, non le monde va pas s'arrêter de tourner s'il ne passe pas le cut (déjà que personne ne le voyait dans les 36 - ce qui doit jouer...).

Mais effectivement, c'est tellement plus facile de sortir des mots (pour créer des maux) de leur contexte pour foutre la merde. Surtout quand on est aidé par des messagers dans ton genre.

• Matt63, VGE is back et LaGonfleBibendum aiment ceci

#475 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 13:53

Je traduis, je fais la prépa du mieux possible, je m'investis, après si vous voulez pas de moi comme ça a déjà été souvent le cas et que je suis la un peu par miracle et peut être éventuellment parceque j'ai fait deux finales en fin de saison pour ma première année au très haut niveau ben tant pis je m'en remettrai. La CDM je serais ravi de la faire mais si je la fait pas ce sera pas le drame de ma vie. Capito ? 

#476 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 14:01

Dans le fond il n'a pas tord d'être honnête !
Malheureusement pour lui , si PSA hésite entre deux joueurs nul doute que ces déclarations auront un impact sur son choix !

#477 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 14:02

La bonne question à lui poser.

- Qu'est ce que tu fous en préparation pour la CdM.

Je ne vois pas en quoi tu trouves ta question "bonne". Perso, je la trouve ridicule car je pense qu'il y a des réponses dans l'article quant à son engagement. 

#478 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 14:07

Dans le fond il n'a pas tord d'être honnête !
Malheureusement pour lui , si PSA hésite entre deux joueurs nul doute que ces déclarations auront un impact sur son choix !

PSA est débile dans son management, ça va pas changer demain. Il a pourri Vahaa pendant 2 ans avant de le rappeler à la surprise générale.

Le gamin est content d'être là, il a bossé comme un fou à l'ASM et a été récompensé. Maintenant, je doute pas qu'il sait ce qui l'attend...

Ce qui est "drôle", c'est que tous les gars qui hurlent au "c'était mieux avant", "c'est quoi ces interviews de faux-cul" vont être les mêmes qui vont venir lui chier sur les bottes.

Débile.

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#479 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 14:09

PSA est débile dans son management, ça va pas changer demain. Il a pourri Vahaa pendant 2 ans avant de le rappeler à la surprise générale.

Le gamin est content d'être là, il a bossé comme un fou à l'ASM et a été récompensé. Maintenant, je doute pas qu'il sait ce qui l'attend...

Ce qui est "drôle", c'est que tous les gars qui hurlent au "c'était mieux avant", "c'est quoi ces interviews de faux-cul" vont être les mêmes qui vont venir lui chier sur les bottes.

Débile.

J'ai rien dis moi ! Il dis bien ce qu'il veut le bonhomme ! Je dis juste que en cas de doute , cet interview peut jouer.

#480 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 14:11

J'ai rien dis moi ! Il dis bien ce qu'il veut le bonhomme ! Je dis juste que en cas de doute , cet interview peut jouer.

Non mais te sens pas visé.

C'est juste que si PSA utilise ce genre d'interview pour choisir alors qu'il a les gars h24 avec lui, ça serait complètement débile.

Bon déjà, j'aimerai avoir l'interview complète orale pour juger ce que Vahaa a vraiment dit. Parce que Rugbyrama, comment dire...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users