Ben un mec qui perd 2 finales la même année et qui quelques mois plus tard déclare que ce n'est pas très grave s'il ne participe pas à la CDM, ça ne renvoit pas non plus une image très positive pour le sélectionneur à mon avis, non? Vu comme ça, on ne peut pas dire que la "Victoire est en lui"?
Bon et Papé, c'est peut être du paté, m'enfin c'est une finale de CDM, des grands chelem, une 50 ènes de sélections...il y a peu de joueurs avec une telle expérience dans le groupe France. Et sur une CDM on sait que l'expérience est importante.
Enfin, tout ça pour dire que quand on compare les 2 joueurs, il ne me semble pas évident qu'on puisse affirmer: "il n'y a pas photo, Vaha est devant Papé, il aurait du etre sélectionné". A partir de là, PSA a fait un choix qui ne me semble pas illogique.
Fallait déjà y être en finale, c'est vrai que c'est d'une banalité de faire deux finales la même année !!!
Si le critère de sélection c'est que la victoire soit en eux y en a un sacré paquet qui devrait pas être la, déjà les autre clermontois, même punition que pour Vaha et puis donc on garde que de Toulonnais et des Parisiens c'est ça.
Niveau inter même chose, ceux qui ont joué une finale de CDM l'ont perdue donc la victoire doit pas être trop en eux et ces 4 années ils ont pas gagné grand chose donc du coup on garde personne.
Après est ce qu'il y a également une grande marge entre Vaha et Flanquart je trouve pas non plus.