VAHAAMAHINA Sébastien
Posté 20 décembre 2015 - 22:24
Posté 21 décembre 2015 - 01:34
- zorro et Eloyan aiment ceci
Posté 21 décembre 2015 - 03:26
« C'est juste avec de l'envie que l'on peut faire des choses énormes. Même quand tu es dans la fatigue, tu n'as pas le droit de ne pas t'envoyer à fond »
Voila bien des propos d'un eternel mou de la tige, nonchalant (il vient des colon... euh, d'outremer, c'est "culturel").
Nos recruteurs sont des buses, un gars sans gniak comme lui ne fera jamais un grand seconde ligne.
Plus serieusement, les blagues dans la suite de son interview montrent qu'il est de plus en plus en confiance, qu'il est sur la voie de la maturite. Si son evolution (Pokemon... on passe de Vahaninou a Vahanexterminator) se poursuit de cette maniere, il peut devenir un cadre de notre effectif et de l'EDF.
Peut-etre faut-il remercier notre bucheron canadien d'ailleurs. Avoir ete forme par une bete de combat capable de creer le sketch de la coupe du monde, ca doit bien aider.
Posté 21 décembre 2015 - 05:41
- zorro aime ceci
Posté 21 décembre 2015 - 06:26
Bon, mon message a ete duplique avec un probleme de connexion internet... Or je ne trouve que la possibilite de modifier le message, pas de le supprimer (je suis un peu c** des fois, je ne dois pas voir un truc gros comme le nez au milieu de la figure de Rives...). Si quelqu'un peut m'expliquer en MP (pour ne pas polluer le topic) comment supprimer un message, ca serait top.
Posté 21 décembre 2015 - 06:46
Bon, mon message a ete duplique avec un probleme de connexion internet... Or je ne trouve que la possibilite de modifier le message, pas de le supprimer (je suis un peu c** des fois, je ne dois pas voir un truc gros comme le nez au milieu de la figure de Rives...). Si quelqu'un peut m'expliquer en MP (pour ne pas polluer le topic) comment supprimer un message, ca serait top.
impossible pour l'utilisateur lambda, c'est à un modo de le faire.
- Chinestera aime ceci
Posté 21 décembre 2015 - 07:04
"Vahaanina rappelle-toi
Que je ne suis rien sans toi
Vahaanina si tu m'oublies
Je serais pour la vie
Seul au monde
Mon... mon... mon... de"
- Eloyan aime ceci
Posté 21 décembre 2015 - 07:19
Vahaa a pris une autre dimension cette saison. Peut-être du au fait de ne pas avoir été sélectionné avec l'EDF? Mais en tout cas ça fait plaisir de le voir à ce niveau et ce depuis plusieurs matchs même là où l'équipe n'était pas au top. Il fait preuve d'une grande humilité et c'est tout à son honneur.
Ouais et après une belle action ou un essai, il a une banane pas possible quand les autres sourient à peine...!!!
En plus de ses bons matchs, il a toujours le sourire comme s'il prenait son sport comme un amusement, content d'avoir fait quelque chose de bien.
C'est qu'il est bien dans son corps et dans sa tête, il fait plaisir à voir !
Posté 21 décembre 2015 - 07:32
SEB meilleur joueur du match, comme la semaine dernière !
Posté 21 décembre 2015 - 09:22
Quelle deuxième latte cette année !
Posté 21 décembre 2015 - 10:07
Inexistant dans le jeu au pied hier. C'est très décevant.
Putain ça fait du bien de pouvoir pourrir un peu le concert de louanges, même en étant très con.
Posté 21 décembre 2015 - 10:42
Putain ça fait du bien de pouvoir pourrir un peu le concert de louanges, même en étant très con.
n'importe quoi !!!! on ne demande pas à un 2ème ligne de jouer au pied !!!! vraiment.... faut arreter de picoler les modos !!!
Posté 21 décembre 2015 - 13:28
Ali Williams avait pourtant montré la voie ...
- jm12 aime ceci
Posté 21 décembre 2015 - 13:33
Ali Williams avait pourtant montré la voie ...
john eales plutôt
Posté 21 décembre 2015 - 16:03
C'est son côté mou ça...
- jm12 aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users