Bru l'attend au tournant...
Pas faux. Les cons ça osent tout. Ils sont encore capables de le juger sur un seul match.
Posté 17 novembre 2016 - 10:19
Bru l'attend au tournant...
Pas faux. Les cons ça osent tout. Ils sont encore capables de le juger sur un seul match.
Posté 17 novembre 2016 - 10:25
Bru le suit depuis quelques temps déjà, je ne pense pas qu'il va le juger sur un seul match. Son profil sera très intéressant pour affronter l'Australie, il a tout ce dont on recherche au niveau international : puissance, mobilité, technique, combat... A lui de saisir sa chance.
Posté 17 novembre 2016 - 10:45
Bru le suit depuis quelques temps déjà, je ne pense pas qu'il va le juger sur un seul match. Son profil sera très intéressant pour affronter l'Australie, il a tout ce dont on recherche au niveau international : puissance, mobilité, technique, combat... A lui de saisir sa chance.
J'ai l'impression qu'il ne fait que le suivre, mais pour lui faire confiance, c'est autre chose...
Posté 17 novembre 2016 - 10:49
à lui de jouer...sans surjouer... de toute manière, il a pas le choix à lui de faire avec Bru... j'espère juste qu'il ne va pas vouloir trop en faire (son principal défaut) et qu'il restera serein sur son match, et si c'est le cas, alors, sa prestation sera réussie, tout le mal que je lui souhaite... mais ça va taper car en face c'est grand, et lourd...
Posté 17 novembre 2016 - 12:57
Guy Novès sur Sébastien :
" On est très content de Julien, qui fait de très bons matches mais Vahaa a fait de très grosses semaines d'entraînement, fait aussi de bonnes performances avec son club. On veut densifier un peu le pack et aussi lui donner la chance de s'exprimer en démarrant un match. On veut voir un petit peu ce qu'il est capable de faire, si on peut s'appuyer sur lui dans cette avenir proche. On veut le voir à balles réelles"
C'est quand même un message encourageant pour Vahaa. On voit que son investissement à l'entrainement est salué, tout comme ses performances en club. Une titularisation contre l'Australie est une belle preuve de confiance et je suis certain que Seb saura saisir l'occasion, ses dernières entrées étaient intéressantes, il a franchi un cap depuis ses dernières titularisations en bleu.
Posté 17 novembre 2016 - 13:10
Il n'aura pas le droit à l'erreur, Bru le fusille au moindre faux pas ! A lui d'assurer (et même plus) comme il le fait avec l'ASM.
Posté 17 novembre 2016 - 13:16
à lui de joueur...sans surjouer... de toute manière, il a pas le choix à lui de faire avec Bru... j'espère juste qu'il ne va pas vouloir trop en faire (son principal défaut) et qu'il restera serein sur son match, et si c'est le cas, alors, sa prestation sera réussi, tout le mal que je lui souhaite... mais ça va taper car en face c'est grand, et lourd...
Posté 17 novembre 2016 - 13:47
oui il le dit lui-même, quand ça va pas comme il veut, il veut s'occuper de tout et perd en efficacité et s'éparpille...
Posté 17 novembre 2016 - 14:08
oui il le dit lui-même, quand ça va pas comme il veut, il veut s'occuper de tout et perd en efficacité et s'éparpille...
On a qu'à lui donner le brassard et il mettra tout le monde au pas au lieu de vouloir tout faire lui même
Posté 17 novembre 2016 - 14:18
C'est gratuit ou tu le connais personnellement Bru?
Posté 17 novembre 2016 - 14:38
C'est gratuit ou tu le connais personnellement Bru?
Quand je vois la façon dont il a pu faire l'éloge de joueurs dégueulasses pendant 4 ans en bleu (Picamoles, Dusautoir, Papé), tout en en déglinguant d'autres dans la presse (dont Vahaa pour un 2 vs 1 oublié), au mieux, il est incompétent dans sa gestion humaine.
Quand je vois que Maestri est toujours là malgré 4 ans de médiocrité en bleu comme en rouge et noir, oui je doute de la bonne volonté du bonhomme et donc de son intelligence.
Quand on voit le niveau de Vahaa depuis 1 an et demi et son absence en sélection ainsi que son profil, totalement adapté au niveau international (inversement proportionnel au niveau et au profil de Maestri), j'hésite pas vraiment sur mon avis sur le bonhomme.
Retrouver des Doussain, Maestri ou Huget en équipe de France actuellement, je trouve que c'est une ineptie, et d'ailleurs les toulousains aussi le trouve.
Enfin dieu merci, dans 1 an, les 5 deuxièmes lignes seront Ledevedec, Vahaamahina, Jedrasiak, Iturria et Willemse. Non j'déconne, on aura encore Maestri et Flanquart...
Posté 17 novembre 2016 - 22:14
Quand je vois la façon dont il a pu faire l'éloge de joueurs dégueulasses pendant 4 ans en bleu (Picamoles, Dusautoir, Papé), tout en en déglinguant d'autres dans la presse (dont Vahaa pour un 2 vs 1 oublié), au mieux, il est incompétent dans sa gestion humaine.
Quand je vois que Maestri est toujours là malgré 4 ans de médiocrité en bleu comme en rouge et noir, oui je doute de la bonne volonté du bonhomme et donc de son intelligence.
Quand on voit le niveau de Vahaa depuis 1 an et demi et son absence en sélection ainsi que son profil, totalement adapté au niveau international (inversement proportionnel au niveau et au profil de Maestri), j'hésite pas vraiment sur mon avis sur le bonhomme.
Retrouver des Doussain, Maestri ou Huget en équipe de France actuellement, je trouve que c'est une ineptie, et d'ailleurs les toulousains aussi le trouve.
Enfin dieu merci, dans 1 an, les 5 deuxièmes lignes seront Ledevedec, Vahaamahina, Jedrasiak, Iturria et Willemse. Non j'déconne, on aura encore Maestri et Flanquart...
Je suis d'accord avec ton analyse en fait : plus que Maestri , c'est Ledevedec pour moi qui n'a rien à faire là. ( Pas supérieur à jacquet par ex....). A terme on aura je pense nos trois deuxième barre en EDF et Iturria mettra tout le monde d'accord .
Posté 26 novembre 2016 - 17:35
Posté 26 novembre 2016 - 23:11
Il a eu sa chance et il ne l'a pas gâché. Il a été titulaire face aux deux meilleures nations du monde et a tenu sa barque. Il a beaucoup plaqué, sauté en touche, ralentit les rucks adverses, présent au soutien... Dommage qu'il n'avance pas un peu plus au contact malgré son physique mais ses prestations ont surement étés remarquées. Pour moi, il a marqué des points lors de cette tournée.
Posté 26 novembre 2016 - 23:13
0 members, 1 guests, 0 anonymous users