Pas mal pour un grand mou
Légende urbaine ! Il est monstrueux en seconde pompe, Kruger et Tao (qui sort un bon match au passage) ont chargé grave. Vraiment cette saison il a pris une sacrée dimension...
Posté 04 avril 2017 - 12:35
Pas mal pour un grand mou
Posté 04 avril 2017 - 18:54
le joueur "dilettante", mal à l'USAP donne sa pleine mesure ici, encore un coup de maitre en terme de recrutement de l'ASM
Posté 15 avril 2017 - 20:41
Inquiétude au niveau de l'épaule d'après les premières observations...
Posté 15 avril 2017 - 21:12
Posté 15 avril 2017 - 21:41
J'entame les incantations !
Posté 15 avril 2017 - 22:15
Posté 16 avril 2017 - 06:07
Pourquoi j'ai l'impression que ca tombe toujours sur nous. J'espère ou plutôt je prie, implore pour que ce ne soit pas grave.
On a déjà perdu Fof, Naka et Toeava, ca ne peut plus durer sinon on va finir comme en 2015
je penche plus, pour l'intox, enfin je préfère croire... ça le reste, j'y arrive pô lol
Posté 16 avril 2017 - 06:50
Surtout que son abattage sur les ballons portés est absolument indispensable, et quand on sait combien cette arme est utilisée pour scorer ou provoquer un carton jaune prés des lignes....son absence serait extrêmement préjudiciable à l 'équipe.....il faudrait pas que tous nos points forts fondent de semaine en semaine comme neige au soleil......ça commencerait à faire beaucoup!
Posté 16 avril 2017 - 07:02
rien de cassé à priori (la montagne)
mais examens à suivre.
Il devrait participer à la finale
Posté 23 avril 2017 - 18:02
Je pense clairement qu'il a plus que largement contribué à étouffé le Leinster en première période, où il a pourri les rucks irlandais, ralentissant chaque ballon ! A mon avis, la baisse de régime de l'ASM coïncide pas mal avec sa baisse de régime, les irlandais devenant à nouveau maître des rucks...m'est avis qu'à cause de sa blessure, il n'avait pas tout un match dans les jambes...mais quel match !
Posté 23 avril 2017 - 18:06
Comme souvent il se démultiplie aux quatre coins du terrain, c'est impressionnant. Il serait intéressant de le laisser deux semaines au repos pour préparer les Sarries car ses qualités seront indispensable, encore plus que d'habitude, dans ce match. On aura besoin de toutes les forces vives devant pour préparer la réception de ce pack de terreur.
Posté 23 avril 2017 - 18:49
Posté 23 avril 2017 - 18:56
Je pense clairement qu'il a plus que largement contribué à étouffé le Leinster en première période, où il a pourri les rucks irlandais, ralentissant chaque ballon ! A mon avis, la baisse de régime de l'ASM coïncide pas mal avec sa baisse de régime, les irlandais devenant à nouveau maître des rucks...m'est avis qu'à cause de sa blessure, il n'avait pas tout un match dans les jambes...mais quel match !
Posté 23 avril 2017 - 21:09
monstrueux ! je l'ai vu lutter comme un acharné dans tous les sombres endroits où il faisait pas spécialement bon vivre ...
physiquement il m 'impressionne
Posté 23 avril 2017 - 23:33
0 members, 1 guests, 0 anonymous users