VAHAAMAHINA Sébastien
Posté 02 avril 2018 - 20:45
Posté 02 avril 2018 - 20:48
Si quelqu'un peut préciser
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Posté 02 avril 2018 - 20:52
c'est quand même la cerise abolue sur ce match. Une synthèse.Selon Franck Azéma (Merci Brockjames63), Seb Vahaamahina, peu rayonnant lors du quart face au Racigne, est resté sur le terrain malgré une côte "pétée", une accromio et un coude luxé. Excusez du peu.
C'est pas humain de tenir dans l'affrontement en 2ème latte dans ces conditions.
Posté 03 avril 2018 - 00:19
Selon Franck Azéma (Merci Brockjames63), Seb Vahaamahina, peu rayonnant lors du quart face au Racigne, est resté sur le terrain malgré une côte "pétée", une accromio et un coude luxé. Excusez du peu.
C'est pas humain de tenir dans l'affrontement en 2ème latte dans ces conditions.
Impressionant. Ca explique la perf du joueur qui a été bien en dessous. La perte de nos 2eme ligne a fait mal.
Posté 03 avril 2018 - 08:46
c'est quand même la cerise abolue sur ce match. Une synthèse.
Terrible, l'image générale de la saison résumé en une seule mi-temps. Yato et Itturia blessés, Vahaa à 50%, impossible de jouer la victoire dans ces conditions.
N'empêche qu'Azéma doit partir.....ah et Goutta aussi........

Posté 03 avril 2018 - 08:48
Terrible, l'image générale de la saison résumé en une seule mi-temps. Yato et Itturia blessés, Vahaa à 50%, impossible de jouer la victoire dans ces conditions.
Surtout, très tot entre la 15e et la 30e.
- jm12 aime ceci
Posté 03 avril 2018 - 09:19
Surtout, très tot entre la 15e et la 30e.
on parle beaucoup de l'arbitrage à juste titre,mais le vrai tournant du match est là!
Posté 03 avril 2018 - 13:43
Il s'est échappé et caguait sur la pelouse
Posté 03 avril 2018 - 13:45
Moi j'ai dans l'idée que les 10 joueurs qui pouvaient partir en tournée se sont blessés contre le Racing
Posté 03 avril 2018 - 13:54
moi je suis d'avis que pour la CDM des mecs comme Guirado, Basta, Vahaa, Slimani voir Camara, Lauret et Machenaud seraient bien mieux à la maison tout l'été à se refaire une santé que d'aller aux antipodes... en revanche, aux bannis et aux blessés de retour, ainsi que les moins installés d'aller se peler les blacks et tenter de s'inscrire dans le projet...
Et pour Parra, j'hésite, car je le mettrais bien à l'abri aussi, persuadé qu'il doit en être, et qu'il pourrait peut être aussi s'économiser la tournée... mais je suis pas objectif...
Posté 03 avril 2018 - 13:55
Selon Franck Azéma (Merci Brockjames63), Seb Vahaamahina, peu rayonnant lors du quart face au Racigne, est resté sur le terrain malgré une côte "pétée", une accromio et un coude luxé. Excusez du peu.
Ouai et bien maintenant je comprends pourquoi je le trouvais assez transparent....en même temps : plus de solution de remplacement!
Posté 03 avril 2018 - 15:02
on parle beaucoup de l'arbitrage à juste titre,mais le vrai tournant du match est là!
Totalement d'accord, c'est la réflexion qu'on a eu au stade avec les amis qui m'accompagnaient.
Saison noire en terme de blessures.
1/4 de CCup à cette image. Itturia, Vahaa et Yato blessés très tôt dans le match. Pas de solution de remplacement pour Vahaa qui a du continuer diminué. Pas de fraicheur physique à apporter en fin de match pour faire la différence.
Posté 03 avril 2018 - 16:16
quelqu un a vu comment il a put se faire ( ou se faire faire ) ça , parce que la ça a du sacrement cartonné pour sortir avec un cv medical comme ça ?
quand je pense que certains le trouvais trop tendre le grand !
Posté 03 avril 2018 - 16:31
Bon j'ai franchement honte, d'avoir estimé sa perf comme en dessous de son apport habituel, parce que franchement se cogner en gros 50 minutes avec les lésions évoquées, il n'y a rien à dire, sinon
j ose même pas imaginer ce que tu dois dérouiller en mêlée avec la pression
- Sushi aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users