Qu'il se repose, il a été inexistant dans les rucks ces dernières semaines alors que c'est vraiment son point fort. Il faudrait d'ailleurs ajuster le schéma défensifs pour l'exposer au maximum à ces phases défensives sans être plaqueur (comme le fait Pau pour Armitage ou Toulon avec Basta).

VAHAAMAHINA Sébastien
Posté 04 avril 2018 - 17:20
Posté 05 avril 2018 - 09:41
Qu'il se repose,
Peu pas, réveillé à 6h chez lui par les controleurs antidopage.
Posté 05 avril 2018 - 09:45
Peu pas, réveillé à 6h chez lui par les controleurs antidopage.
Le Kava c'est légal
Posté 05 avril 2018 - 15:34
Il va enfin pouvoir goûter aux joies d'une grande intersaison. On régénère complètement le corps, on profite du temps libre pour travailler davantage certains points et on franchit un cap. Il n'y a qu'en France où les instances n'ont pas compris l’intérêt stratégique, pourtant majeur, de la préparation estivale. Dès lors, comme le relevait Szarzewski, certaines blessures finissent par devenir paradoxalement un bien...
- cortex68 aime ceci
Posté 05 avril 2018 - 15:46
Il a déja eu cette "chance" après sa fracture du tibia l'année derniere...
Posté 06 avril 2018 - 07:35
J'aimerai le voir enfin utiliser son énorme potentiel.
Posté 29 avril 2018 - 08:25
- ZACH aime ceci
Posté 29 avril 2018 - 09:45
Il a présenté ses excuses sur Twitter. J'aurais bien voulu voir la tribune quand il sort, quand tu vois les gens se lever et le huer alors qu'il sort sur un rouge
Ouai , je suis d 'accord mais en pro tu es vacciné et son geste adressé à des débiles comme il y en a dans tous les stades de France, mérite sanction...on ne peut occulter ce genre de chose en plus devant les médias....les joueurs même si ce sont des hommes avec leurs failles doivent l 'accepter et l 'intégrer...
Si tu avais joué en Languedoc/Roussillon ou du coté du Var...en groupe b à l 'époque voir fédérale1 ...c 'était bien autre chose, déjà en arrivant au stade..... même la veille parfois à l 'hôtel.......! .le rugby s'est assagi énormément et c 'est très bien comme ça...alors tout ce qui est susceptible de rallumer la connerie doit être courageusement banni....chacun doit prendre ses responsabilités....sinon la bascule se fera vite dans le mauvais sens...je le vois comme ça !
Posté 29 avril 2018 - 09:59
J'ai l'impression que chez certains supporters, le fait d'être pro doit anhiler toute forme d'état d'âme et de sensibilité. Il est vrai que sur play station, les mecs ne pètent jamais les plombs.Ouai , je suis d 'accord mais en pro tu es vacciné et son geste adressé à des débiles comme il y en a dans tous les stades de France, mérite sanction...on ne peut occulter ce genre de chose en plus devant les médias....les joueurs même si ce sont des hommes avec leurs failles doivent l 'accepter et l 'intégrer...
Si tu avais joué en Languedoc/Roussillon ou du coté du Var...en groupe b à l 'époque voir fédérale1 ...c 'était bien autre chose, déjà en arrivant au stade..... même la veille parfois à l 'hôtel.......! .le rugby s'est assagi énormément et c 'est très bien comme ça...alors tout ce qui est susceptible de rallumer la connerie doit être courageusement banni....chacun doit prendre ses responsabilités....sinon la bascule se fera vite dans le mauvais sens...je le vois comme ça !
Et après on leur repproche leur discours pré-mâchés, lisses et de manquer de caractère. Bref, on se fait des modèles qui n'existent pas.
- JB 03, twiX, ESQ4 et 4 autres aiment ceci
Posté 29 avril 2018 - 10:04
J'ai l'impression que chez certains supporters, le fait d'être pro doit anhiler toute forme d'état d'âme et de sensibilité. Il est vrai que sur play station, les mecs ne pètent jamais les plombs.
Et après on leur repproche leur discours pré-mâchés, lisses et de manquer de caractère. Bref, on se fait des modèles qui n'existent pas.
Ça reste des hommes, ils peuvent pêter un cable comme n'importe qui. Ce qui me gêne, c'est quand on cherche à justifier tout ce que fait un jaunard avec des circonstances atténuantes, là où pour un joueur du Racing par exemple on dirait "ça démontre bien la mentalité de merde de ce club".
- djemerj, Lima et Santa Cruz aiment ceci
Posté 29 avril 2018 - 10:11
je me demande s'il va prendre 7 semaines fermes comme VDM La saison dernière sans une seule solution d'appel..... 2 poids, 2 mesures.... je pense que l'automne
va être chaud....
Posté 29 avril 2018 - 11:04
il faut l'empêcher de partir en edf .
Posté 29 avril 2018 - 11:05
il a craqué, il a fait un doigt, point.
- Santa Cruz aime ceci
Posté 29 avril 2018 - 11:17
C est tout a fait ca.Ça reste des hommes, ils peuvent pêter un cable comme n'importe qui. Ce qui me gêne, c'est quand on cherche à justifier tout ce que fait un jaunard avec des circonstances atténuantes, là où pour un joueur du Racing par exemple on dirait "ça démontre bien la mentalité de merde de ce club".
Comme Dupont qui est surcote ou Huget qui est nul. Par contre Rado et Grosso sont des genies.
Comme la legende selon laquelle les mercenaires de la rade ne viennent que pour le pognon alors que les jeunes clermontois mouillent toujours le maillot et jouent pour l honneur.
- jm12 et Santa Cruz aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users