Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#1381 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 18:32

un taiseux... sa nonchalance est en fait une non-extraversion. il est du genre à détester se faire plaindre. il avait bien joué en EDF avec le tibia fissuré ou fracturé, avant de sortir en boitant.

#1382 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 119 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 19:41

Totalement d'accord, c'est la réflexion qu'on a eu au stade avec les amis qui m'accompagnaient.
Saison noire en terme de blessures.
1/4 de CCup à cette image. Itturia, Vahaa et Yato blessés très tôt dans le match. Pas de solution de remplacement pour Vahaa qui a du continuer diminué. Pas de fraicheur physique à apporter en fin de match pour faire la différence.

Chouly dans la cage, Lamerat flanker et Fofana au centre, la voilà la solution!
Un peut capillotracté certes...

#1383 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 19:57

Bon j'ai franchement honte, d'avoir estimé sa perf comme en dessous de son apport habituel, parce que franchement se cogner en gros 50 minutes avec les lésions évoquées, il n'y a rien à dire, sinon  :hat:

Pas de honte à avoir, tu ne pouvais pas savoir. En revanche, je te rejoins sur l'incrédulité et l'admiration que peut susciter une telle abnégation.

#1384 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 626 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 20:07

Pas de honte à avoir, tu ne pouvais pas savoir. En revanche, je te rejoins sur l'incrédulité et l'admiration que peut susciter une telle abnégation.

:flowers:

#1385 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 22:16

Cela dit, il est plus "simple" de jouer avec une côte cassée qu'avec une côte fêlée.

#1386 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 22:27

Cela dit, il est plus "simple" de jouer avec une côte cassée qu'avec une côte fêlée.

Vahaa a eu une côté fissurée (donc fêlée) selon le sitoff. Tu ajoutes une entorse du coude et une accromio, ça doit un peu chatouiller sur les contacts. Moi, le cul dans mon canapé, tu m'entendrais braire à des kilomètres à la ronde. :bush:

#1387 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 22:29

Il aurait dû essayer de se bander les yeux et de traîner un boulet à la jambe gauche. Perdu pour perdu c'eut été distrayant.
  • Frédéric58 aime ceci

#1388 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 22:37

Bon j'ai franchement honte, d'avoir estimé sa perf comme en dessous de son apport habituel, parce que franchement se cogner en gros 50 minutes avec les lésions évoquées, il n'y a rien à dire, sinon  :hat:

Bon les gars y a rien d'extraordinaire, c'est le minium syndical pour une seconde ligne B)

Je me souviens qu Imbernon sur demande express de Fouroux avait fait un match du tournoi sur une jambe, l autre cassée avait a peine eu le temps de se ressouder.

#1389 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 22:46

Pas de honte à avoir, tu ne pouvais pas savoir

Oui mais si tu sais pas pourquoi il est honteux lui il le sait.
  • Sushi aime ceci

#1390 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 414 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 23:07

Oui, comme dit, ce match résume parfaitement  notre saison :

Joueurs blessés, Arbitrage souvent en notre défaveur ainsi que des manques de l'équipe en défense qui manque de rythme et de repère.

On a joué 60 minutes avec un demis joueur de moins, et nos 2 meilleurs porteurs de balle (Yato, Itturia) chez les avants out très tôt, Fritz Lee se retrouvant seul dans ce rôle se retrouvant de fait facilement muselé.

On pourra pas dire, mais la malchance c'est quand meme un peu abattu sur nous cette saison, bien sur y'a eu d'autres raisons qui font que ça n'a pas marché, mais le tout combiné, ça fait beaucoup.

En tout cas, je suis content de voir que les supporters arrivent finalement à relativiser, car y'a eu des moments de la saison où ce forum faisait peur.

• phil041061 aime ceci

#1391 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 910 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2018 - 08:13

On pourra pas dire, mais la malchance c'est quand meme un peu abattu sur nous cette saison, bien sur y'a eu d'autres raisons qui font que ça n'a pas marché, mais le tout combiné, ça fait beaucoup.

En tout cas, je suis content de voir que les supporters arrivent finalement à relativiser, car y'a eu des moments de la saison où ce forum faisait peur.

La malchance s'est encore plus abattue que d'habitude tu veux dire...

Chapeau à VAHA, un vrai guerrier. Très content qu'il puisse se reposer lors des 3 prochains mois

• zimbawe aime ceci

#1392 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2018 - 10:23

La malchance s'est encore plus abattue que d'habitude tu veux dire...

Chapeau à VAHA, un vrai guerrier. Très content qu'il puisse se reposer lors des 3 prochains mois

a condition que Brunel nous l'emmène pas en tournée!!!

#1393 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 351 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2018 - 12:11

a condition que Brunel nous l'emmène pas en tournée!!!

N'en sera pas tu rigoles.

#1394 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 04 avril 2018 - 13:42

depuis mon canapé, je l'ai vu se résigné sur un contact et je me suis dis qu'il devait être au bout du rouleau en fin de saison... j'étais loin de me douter qu'il était sur le terrain avec des blessures qui laisserait la plupart d'entre nous alité. Bel exemple d'abnégation mais à quoi bon, vraiment, se faire autant de mal pour un match mal engagé dans une saison cauchemar? ça va laisser des traces ça aussi

#1395 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2018 - 15:40

depuis mon canapé, je l'ai vu se résigné sur un contact et je me suis dis qu'il devait être au bout du rouleau en fin de saison... j'étais loin de me douter qu'il était sur le terrain avec des blessures qui laisserait la plupart d'entre nous alité. Bel exemple d'abnégation mais à quoi bon, vraiment, se faire autant de mal pour un match mal engagé dans une saison cauchemar? ça va laisser des traces ça aussi

va devoir  se refaire une santé  çà va certainement demander du temps et éviter de "" l'escagacer"   entre E.D.F. et club, à trop vouloir en faire parfois.... -loulou-

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users