Par contre Rado et Grosso sont des genies.
trouves un post sur ce fofo qui étaye ce que tu viens d'écrire.
Posté 29 avril 2018 - 11:36
Par contre Rado et Grosso sont des genies.
Posté 29 avril 2018 - 13:04
Je ne pense pas que l'on puisse dire que ce soit un forçât cette saison... S'il finit à 20 matchs ce sera à mon avis le grand max.
J'aimerai le voir enfin utiliser son énorme potentiel.
il n'a jouer cette année que 125 minutes de moins que l'an passer soit un peut plus d'un match et une mi temps......
Posté 29 avril 2018 - 13:08
Posté 29 avril 2018 - 14:25
Je grossis volontairement le trait.
M enfin je suis sur qu en cherchant bien on devrait trouver.
Menfin dans le meme registre tu n as qu a lire l apres match contre Agen et les commentaires qui expliquent notre defaite par l arbitrage.
Excellente idée.
De quoi occuper un bel après-midi pluvieux.
Quant au geste de Vahaa, il est complètement déplacé. Presqu'autant que le carton rouge qui lui est infigé mais heureusement largement moins que les insultes qu'il a prises dans les moustaches au stade et sur les réseaux sociaux. Amusant de voir que les corniauds qui injurient les joueurs (an jaune ou pas) ne se font pas sanctionner d'une interdiction de stade. On essaie encore de nous vendre cette imposture de valeurs du rugby ?
En tout cas pour moi il s'est excusé, il n'a blessé personne en dehors de son ego et a mis ses copains dans la merde. Doit pas être fier, le Seb.
Contrairement à certains énergumènes des tribunes et les cherche-noises d'en face.
Posté 29 avril 2018 - 14:38
Excellente idée.
Quant au geste de Vahaa, il est complètement déplacé. Presqu'autant que le carton rouge qui lui est infigé mais heureusement largement moins que les insultes qu'il a prises dans les moustaches au stade et sur les réseaux sociaux. Amusant de voir que les corniauds qui injurient les joueurs (an jaune ou pas) ne se font pas sanctionner d'une interdiction de stade. On essaie encore de nous vendre cette imposture de valeurs du rugby ?
En tout cas pour moi il s'est excusé, il n'a blessé personne en dehors de son ego et a mis ses copains dans la merde. Doit pas être fier, le Seb.
Contrairement à certains énergumènes des tribunes et les cherche-noises d'en face.
j'ai trouvé Vaha nerveux dès le début du match et je trouve étonnant que le meilleur seconde ligne français se laisse entrainer dans des chamailleries dans un match sans aucun enjeu.
heureusement qu'il ne reste plus qu'un match car je trouve certains joueurs au bout du rouleau...... mentalement; la vraie coupure qui s'annonce fera grand bien, après avoir pris 3 roustes à l'autre bout du monde?
Posté 29 avril 2018 - 16:15
j'ai trouvé Vaha nerveux dès le début du match et je trouve étonnant que le meilleur seconde ligne français se laisse entrainer dans des chamailleries dans un match sans aucun enjeu.
heureusement qu'il ne reste plus qu'un match car je trouve certains joueurs au bout du rouleau...... mentalement; la vraie coupure qui s'annonce fera grand bien, après avoir pris 3 roustes à l'autre bout du monde?
Entièrement d'accord. Il est lessivé et pas mal de mecs de l'effectif aussi.
Posté 29 avril 2018 - 16:18
C est tout a fait ca.
Comme Dupont qui est surcote ou Huget qui est nul. Par contre Rado et Grosso sont des genies.
Comme la legende selon laquelle les mercenaires de la rade ne viennent que pour le pognon alors que les jeunes clermontois mouillent toujours le maillot et jouent pour l honneur.
Avec ce qu ils se sont pris dans la gueule régulièrement ici même fallait oser
Posté 29 avril 2018 - 16:23
Tout ceci conforte une evidence depuis un mois : vivement les vacances !...
Sauf pour les malheureux stakhanovistes des temps modernes qui vont enchainer avec l'enfer de la Nouvelle Zelande !...On peut comprendre que ça rende nerveux...
Posté 29 avril 2018 - 16:25
Excellente idée.
En fait c'est toute la schizophrénie du joueur de rugby moderne, on veut qu ils soient des guerriers féroces qui désossent tout le monde mais qu'en même temps ce soient de gendres idéaux.
Quand on voit ici même comment certains réagissent mal à des commentaires qui ne leur conviennent pas ( moi le premier ) il est quand même dur d'attendre des mecs qu' ils ne craquent jamais aux provocations dans la difficulté et la douleur et franchement je les trouve déjà très maitre d'eux, les débordements sont très très rares comparé à ce qui a pu être fait par le passé et c'est très bien.
Quand tu n 'es pas bien, les coups font plus mal et les mots portent plus, cette saison a été dure a vivre pour tout le monde et ça se voit.
Posté 29 avril 2018 - 17:21
En fait c'est toute la schizophrénie du joueur de rugby moderne, on veut qu ils soient des guerriers féroces qui désossent tout le monde mais qu'en même temps ce soient de gendres idéaux.
Quand on voit ici même comment certains réagissent mal à des commentaires qui ne leur conviennent pas ( moi le premier ) il est quand même dur d'attendre des mecs qu' ils ne craquent jamais aux provocations dans la difficulté et la douleur et franchement je les trouve déjà très maitre d'eux, les débordements sont très très rares comparé à ce qui a pu être fait par le passé et c'est très bien.
Quand tu n 'es pas bien, les coups font plus mal et les mots portent plus, cette saison a été dure a vivre pour tout le monde et ça se voit.
Posté 29 avril 2018 - 21:41
Tout ceci conforte une evidence depuis un mois : vivement les vacances !...
Sauf pour les malheureux stakhanovistes des temps modernes qui vont enchainer avec l'enfer de la Nouvelle Zelande !...On peut comprendre que ça rende nerveux...
Vaha n'en sera du coup probablement pas.
Il y tenait, à ses longues vacances !
Plaisanterie mise à part, cela lui fera du bien.
Posté 29 avril 2018 - 21:49
Vaha n'en sera du coup probablement pas.
Il y tenait, à ses longues vacances !
Plaisanterie mise à part, cela lui fera du bien.
Donc Vaha est machiavélique il a emplâtré l agenais pour être suspendu de façon a ne pas être sélectionné et passer des vacances tranquille
Posté 29 avril 2018 - 21:51
Donc Vaha est machiavélique il a emplâtré l agenais pour être suspendu de façon a ne pas être sélectionné et passer des vacances tranquille
Qui a dit que ce garçon manquait d'intelligence situationnelle ?...
Posté 30 avril 2018 - 07:56
Il risque aussi de rater le début de la prochaine saison en Top 14 (pour suspension) !
Arrêt de la présente saison le 28 avril et départ de la prochaine vers la mi-fin septembre ; ça fait presque cinq mois de "repos", il reviendra avec les batteries bien pleines...
Posté 01 mai 2018 - 07:55
Vahaamahina convoqué devant la Commission de Discipline... Bon, rien de plus normal, mais ils peuvent aussi très convoqué le speaker du club d'Agen pour avoir invectiver le jouer au micro de façon à pousser le public à réagir !
Je n'excuse pas le geste de Seb, loin de là, mais le comportement du speaker n'est pas tolérable non plus...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users