Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1621 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:31

J'en connais pas beaucoup et encore moins au niveau amateur .... ( cf les valeurs )

J'en connais quelques uns, notamment au niveau amateur.

#1622 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:34

Zacati t'a quitté tic tac tic tac, t'as qu'à, t'as qu'à t'cuiter et quitter ton quartier...

Ainsi va la vie...

#1623 puichette

puichette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Twitter:@@puichette
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:34

C'est l'appart qui doit faire la gueule ... En espérant qu'il payait son loyer ...

voilà un exemple des commentaires inutile et se croyant drôle que l'ont peut rencontrer....

#1624 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:35

Il nous reste qui ? Nakaitaci et Naholo. Celle-là on ne l'avait pas vu venir !

Je pensais qu'on pourrait compter sur lui pour la fin de saison.

On ne l'a pas vu venir, mais le club je pense que si...

Pour cette saison, ça finira la saison comme ça, mais le club a sûrement pris les devants pour recruter des ailiers ; ils n'ont pas appris le départ de Zac en même temps que nous !

Le club fait l'annonce aujourd'hui, mais il devait y avoir quelques temps que ça couvait !

#1625 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 05 mai 2015 - 15:36

Perdre son pro zac en période de déprime c'est pas cool  :crying:

• barge15 aime ceci

#1626 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:40

C'est bon !!!j'ai déjà été modéré pour cela ...

voilà un exemple des commentaires inutile et se croyant drôle que l'ont peut rencontrer....

On ne l'a pas vu venir, mais le club je pense que si...
Pour cette saison, ça finira la saison comme ça, mais le club a sûrement pris les devants pour recruter des ailiers ; ils n'ont pas appris le départ de Zac en même temps que nous !
Le club fait l'annonce aujourd'hui, mais il devait y avoir quelques temps que ça couvait !

Oui mais c'est quand même bizarre que zac ne finisse pas la saison ...

#1627 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:40

En même temps , un rugbyman qui picole pas , est il un vrai rugbyman ???

Sais pas... Par contre, un con qui écrit des conneries, c'est un vrai con !!!   :D

• herve-beaulon, bazooka et diomedea aiment ceci

#1628 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:45

Sais pas... Par contre, un con qui écrit des conneries, c'est un vrai con !!!   :D

Oui exact, et il y a pas mal de connaisseurs à ce que je lis... Mais en toute humilité , je me mets effectivement un cran au dessus ...

#1629 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:46

Y a picoler et se mettre minable après les match et les entrainements...

L  addiction a  l alcool , si c etait aussi simple de la soigner, ca se saurait!!!

Respectons ce joueur et surtout cet homme , qui est en  souffrance et souhaitons lui de se sortir de cette merde pres de sa famille, bien entoure!

Bonne chance monsieur ZAC GUILFORD pour la suite de votre vie d homme et eventuellement de sportf et merci d avoir fait tout ce que vous pouviez sur le terrain sans tricherpour nos couleurs jaune et bleue.

A bientot !

• Magpie aime ceci

#1630 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:49

L  addiction a  l alcool , si c etait aussi simple de la soigner, ca se saurait!!!

Respectons ce joueur et surtout cet homme , qui est en  souffrance et souhaitons lui de se sortir de cette merde pres de sa famille, bien entoure!

Bonne chance monsieur ZAC GUILFORD pour la suite de votre vie d homme et eventuellement de sportf et merci d avoir fait tout ce que vous pouviez sur le terrain sans tricherpour nos couleurs jaune et bleue.

A bientot !

Oui, très très compliqué cette maladie ..

Pour avoir accompagné pas mal de gens, la bonne mesure c'est de faire en sorte, outre la volonté farouche du gars, de l'éloigner du milieu dans lequel il était et qui à coup sûr, ou presque le remettrait le nez dedans..

Par contre penser qu'il pouvait faire ça sans le soutien de sa famille, (bon je ne sais pas exactement qu'est-ce que c'est sa famille..), c'était, oui, un sacré pari, peut-être même une gageure... 

• twiX et brayaud's aiment ceci

#1631 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:51

Ainsi font font les petites marionettes, ainsi font font trois petits tours et puis s'en vont ..

Bon ben good luck dude. Dommage je croyais vraiment en toi a l'annonce de ton arrivée ...

PLus qu'a anoncer la blessure de naka et le tableau sera complet

#1632 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:52

faudrait peut-être aussi arrêter de prendre des gars dont on sait à l'avance qu'ils ont 1 chance sur 10 de s'acclimater à notre belle auvergne

c'est le taf des dirigeants et dans un club ambitieux on fait pas des "paris" on fait dans le sûr

NALAGA, SIVI, GUILDFORD (qui ont tous plus ou moins quittés le navire, lol sur l'épisode nalaga d'il ya deux ans!!) ça fait beaucoup : bref on peut légitimement se pauser des questions sur l'ambiance dans le club...

prendre SAVEA : oui mais non à part si le gars peut venir avec toute sa famille sinon on connait : mal du pays, déprime dans son appart à gerzat, et ensuite retour au pays

recrutons intelligent !

bon vent à ZAC malgré tout

• Redcats aime ceci

#1633 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:53

faudrait peut-être aussi arrêter de prendre des gars dont on sait à l'avance qu'ils ont 1 chance sur 10 de s'acclimater à notre belle auvergne

c'est le taf des dirigeants et dans un club ambitieux on fait pas des "paris" on fait dans le sûr

NALAGA, SIVI, GUILDFORD (qui ont tous plus ou moins quittés le navire, lol sur l'épisode nalaga d'il ya deux ans!!) ça fait beaucoup : bref on peut légitimement se pauser des questions sur l'ambiance dans le club...

prendre SAVEA : oui mais non à part si le gars peut venir avec toute sa famille sinon on connait : mal du pays, déprime dans son appart à gerzat, et ensuite retour au pays

recrutons intelligent !

bon vent à ZAC malgré tout

Oh putain, on aura tout lu, Nalaga , une erreur de recrutement :salut03: :salut03: :salut03:

• JB 03, twiX, lepoeeete et 3 autres aiment ceci

#1634 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:54

A bientot !

Faut arrêter de sortir des phrases du contexte... relis ma conversation

#1635 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:54

Oh putain, on aura tout lu, Nalaga , une erreur de recrutement :salut03: :salut03: :salut03:

Et attends c'est pas fini, comme dit la pub ;.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users