...
Bon bah faut remettre Nap's en 8, Lee à la pile et Domingo à l'aile gauche.
Posted 05 May 2015 - 16:15 PM
...
Posted 05 May 2015 - 16:19 PM
Ca sent l'arrivée de David Smith cette affaire. Ahah.
Dommage pour Guilford il a fait quelques bons matchs. Enfin si t'es pas bien dans ta tête, t'es rarement bien dans tes jambes.
Bon je retourne à La psychanalyse pour les nuls.
Sacré chantier aux ailes. Guilford Nalaga Malzieu Buttin Tawolo, pfiou.
Posted 05 May 2015 - 16:21 PM
Dommage pour Guilford il a fait quelques bons matchs. Enfin si t'es pas bien dans ta tête, t'es rarement bien dans tes jambes.
Posted 05 May 2015 - 16:22 PM
...
A la place de Domingo je mettrais Debaty qui a démontré en équipe de France qu'il pouvait jouer ailier ! ! !
Posted 05 May 2015 - 16:23 PM
Buttin est déjà remplacé !
Pfiou je ne connaissais pas. Un espoir ?
après des poulets sans têtes, des poulets sans ailes
C'est qui pfiou??
C'est le remplaçant de Malzieu, quand celui ci était le remplaçant de Guilford, qui lui même était le remplaçant de Nalaga ..
Posted 05 May 2015 - 16:24 PM
Depuis le temps que je vous dis que Savea arrive... Vous êtes têtus quand même...
Posted 05 May 2015 - 16:25 PM
Depuis le temps que je vous dis que Savea arrive... Vous êtes têtus quand même...
Heu, on risque plutôt d'être obtus sur ce coup ..
Posted 05 May 2015 - 16:27 PM
mais tu n'as pas dit qu'il arrivait chez nous...
Posted 05 May 2015 - 16:39 PM
Petit coup derrière la tête que cette nouvelle, faisant partie de ceux qui appréciaient ce joueur et avaient beaucoup d'espoir pour une saison prochaine explosive, déjà avec l'opportunité d'enchaîner lors de la CDM.
Ca fait chier pour l'ASM qui se retrouve un peu dévêtue pour finir la saison et complet à poil durant la CDM de l'année prochaine, ça fait chier ma copine qui aura un mec mignong de moins à regarder (alors oui ej sais, de ça je devrais pas m'en plaindre mais en fait si, parce que si y'a des mecs mignons, du coup, elle fait pas chier pour changer de chaîne), et ça fait surtout chier pour lui, j'espère qu'il finira enfin par s'en sortir de retour parmi les siens.
Posted 05 May 2015 - 16:42 PM
Petit coup derrière la tête que cette nouvelle, faisant partie de ceux qui appréciaient ce joueur et avaient beaucoup d'espoir pour une saison prochaine explosive, déjà avec l'opportunité d'enchaîner lors de la CDM.
Ca fait chier pour l'ASM qui se retrouve un peu dévêtue pour finir la saison et complet à poil durant la CDM de l'année prochaine, ça fait chier ma copine qui aura un mec mignong de moins à regarder (alors oui ej sais, de ça je devrais pas m'en plaindre mais en fait si, parce que si y'a des mecs mignons, du coup, elle fait pas chier pour changer de chaîne), et ça fait surtout chier pour lui, j'espère qu'il finira enfin par s'en sortir de retour parmi les siens.
une décision mi fugue, mi raison...
Posted 05 May 2015 - 16:49 PM
une décision mi fugue, mi raison...
Posted 05 May 2015 - 16:50 PM
Je tenterai bien quelque chose mais là , ça serait la radiation...
si aller s'il te plaît
Posted 05 May 2015 - 16:52 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users