pour moi cela aura été un sacré bide ce joueur
je n'avais pas remarqué qu'il avait du ventre
Posted 08 May 2015 - 11:31 AM
pour moi cela aura été un sacré bide ce joueur
je n'avais pas remarqué qu'il avait du ventre
Posted 09 May 2015 - 07:25 AM
Ce joueur qui vient pour deux ans ,qui est venu pour se refaire la cerise,qui part subitement....et vu au travers ses tweets ça ressemble à une délivrance,encore une fois on ne nous dit pas tout....la gestion de l'effectif prôné par AZEMA , la remise à ZERO des compteurs n'a été qu'une illusion...sauf erreur de ma part c'est la première fois que je vois des joueurs cadres ou historiques du club partir en aussi grand nombre...dont certains avant le terme de leurs contrats
Azema est il vraiment plus dans l'affectif que COTTER.?????
Il faut bien renouveler les cadres même s'il en part plus cette année que d'autres; quoique...... De toute évidence garder des joueurs jusqu'au bout n'apporte rien de bon.
BIARRITZ en a été un exemple ( entre autres )
Posted 13 May 2015 - 11:48 AM
Posted 13 May 2015 - 16:44 PM
Maintenant qu'il est retourné chez lui , un pays paisible... Et bin on pourrait peut être fermer le topic.... et le ranger dans la bibliothèque aux souvenirs....
Posted 13 May 2015 - 16:58 PM
Non on la laisse ouvert ! On pourrais concurrencer www.Melty.frMaintenant qu'il est retourné chez lui , un pays paisible... Et bin on pourrait peut être fermer le topic.... et le ranger dans la bibliothèque aux souvenirs....
![]()
Posted 13 May 2015 - 17:16 PM
Maintenant qu'il est retourné chez lui , un pays paisible... Et bin on pourrait peut être fermer le topic.... et le ranger dans la bibliothèque aux souvenirs....
![]()
Et ceux qui ont un maillot estampillé "Guildford", ils en font quoi...? Ils vont paraître c s s'ils le portent !
Posted 14 May 2015 - 07:20 AM
Et ceux qui ont un maillot estampillé "Guildford", ils en font quoi...? Ils vont paraître c
s s'ils le portent !
ils l'échangeront contre celui de Naholo...................
Posted 14 May 2015 - 07:25 AM
ils l'échangeront contre celui de Naholo...................
Hé ben, ils sont pas rendus les bozos...
Posted 19 May 2015 - 10:32 AM
Un pétard mouillé, voilà ce qu'aura été le passage de Guilford à l'ASM. Avec ce genre de types, ce qui m'énerve le plus c'est l'attitude des "supporters" consommateurs de noms ronflants toujours plus béats dès qu'on leur donne leur pâture.. mais bon c'est pas le premier il y a une longue liste de joueurs qui l'ont précédé (Skrela en tête)
Posted 19 May 2015 - 11:51 AM
Un pétard mouillé, voilà ce qu'aura été le passage de Guilford à l'ASM. Avec ce genre de types, ce qui m'énerve le plus c'est l'attitude des "supporters" consommateurs de noms ronflants toujours plus béats dès qu'on leur donne leur pâture.. mais bon c'est pas le premier il y a une longue liste de joueurs qui l'ont précédé (Skrela en tête)
c'est toi qui juge sur le nom et attentait qu'il traverse le terrain sur chaque action…….
moi si je juge son passage hors extra sportif et réputation , je trouve qu'il a fait honnêtement sont job, en rapport avec presque 2 ans d'inactivité total avant qu'il signe a l'asm
il a fait des match toujours engagé en donnant sont maximum, et c'est tous ce que l'on peut demandé a un pro.
l'a priori, c'est toi qui l'exprime en parlant de petard mouillé par rapport a un standing passé.
Posted 19 May 2015 - 12:01 PM
c'est toi qui juge sur le nom et attentait qu'il traverse le terrain sur chaque action…….
moi si je juge son passage hors extra sportif et réputation , je trouve qu'il a fait honnêtement sont job, en rapport avec presque 2 ans d'inactivité total avant qu'il signe a l'asm
il a fait des match toujours engagé en donnant sont maximum, et c'est tous ce que l'on peut demandé a un pro.
l'a priori, c'est toi qui l'exprime en parlant de petard mouillé par rapport a un standing passé.
Posted 19 May 2015 - 12:10 PM
Merci pour Zac!
Evidemment l'issue de son experience chez nous sonne comme un échec, il ne s'est jamais débarrassé de ses démons et il a compris que la ville de Clermont (étudiante et festive quand même) dans un pays bon vivant n'était surement pas le meilleur environnement pour lui...
Je lui souhaite le meilleur, il s'est donné avec beaucoup d’enthousiasme, bien plus que certains "cadres"...
Posted 23 May 2015 - 11:01 AM
Il se dit dans les coursives que Zach aurait un peu craquer à Londres ! Vous avez des infos
Posted 23 May 2015 - 11:09 AM
Ben apparement c'est le club qui l'aurait mis dehors ! Donc je pense pasEt qu'il reviendrait comme joker coupe du monde ... ?
TristeDisons que son état n'aurait pas arrangé sa cote de popularité auprès de certains présents ce jour-là. Staff, partenaires, etc...
Posted 23 May 2015 - 11:14 AM
Sans le dédouaner de ses responsabilités, je pense que ses coéquipiers et le staff on une part de responsabilité.
Connaissant ses pb, je n'ai pas l'impression qu'on lui est mis q des bouteilles de badoit ds les mains.
Qund ton pote est atteint d'un cancer des poumons, je pense quon evite de lui proposer une cloppe....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users