pour moi cela aura été un sacré bide ce joueur (peut etre justement a cause de ses problèmes), pari perdu pour l'asm.
bonne chance a lui pour la suite
Posted 07 May 2015 - 18:38 PM
pour moi cela aura été un sacré bide ce joueur (peut etre justement a cause de ses problèmes), pari perdu pour l'asm.
bonne chance a lui pour la suite
Posted 07 May 2015 - 18:41 PM
Lui régler son solde, ok ,mais le billet d'avion je ne sais pas... et le p'tit dèj du lendemain matin aussi, non ?
Après tout, c'est lui qui a voulu partir (à ce qu'on nous a dit), alors il se débrouille avec ses moyens !
Tu serais pas un peu auvergnat sur les bords, toi ???
Posted 08 May 2015 - 05:56 AM
on peut lui foutre la paix et passer à autre chose ?
c'est clair !
Il reste toujours la page facebook de l'ASM pour lui pourrir la tronche.
Posted 08 May 2015 - 06:11 AM
Il me semble qu'ils ont droit à un voyage de rapatriement....
Posted 08 May 2015 - 06:51 AM
En tout cas, d'après ses tweets, il a l'air content d'être bien arrivé là bas. Et en forme surtout, déjà à l'entrainement en salle même...
Posted 08 May 2015 - 06:54 AM
En tout cas, d'après ses tweets, il a l'air content d'être bien arrivé là bas. Et en forme surtout, déjà à l'entrainement en salle même...
On a qu'une vie. Qu'il en profite.
Posted 08 May 2015 - 07:02 AM
Tu serais pas un peu auvergnat sur les bords, toi ???
"Sur les bords au milieu c'est vrai qu'je crains un peu..."
Un vrai, un pur Auvergnat des Combrailles, mais Auvergnat quand même !
Mais attention, un Auvergnat n'est pas radin, il est économe et ne donne pas ce qu'il n'a pas !
Posted 08 May 2015 - 10:37 AM
Tant mieux si ça lui permet de se requinquer.
Posted 08 May 2015 - 10:41 AM
Posted 08 May 2015 - 11:09 AM
Lui régler son solde, ok ,mais le billet d'avion je ne sais pas... et le p'tit dèj du lendemain matin aussi, non ?
Après tout, c'est lui qui a voulu partir (à ce qu'on nous a dit), alors il se débrouille avec ses moyens !
J'ai cru comprendre que l'ASM lui offrait le paiement de son salaire jusqu'a la fin de la saison...Ce qui est logique pour un joueur qui a du arreter pour un probleme de toute evidence de nature medicale...Des lors il ne servait a rien qu'il reste en France...
Bonne convalescence a lui, en esperant que cette fois il arrive a s'en sortir !
Posted 08 May 2015 - 11:15 AM
Ce joueur qui vient pour deux ans ,qui est venu pour se refaire la cerise,qui part subitement....et vu au travers ses tweets ça ressemble à une délivrance,encore une fois on ne nous dit pas tout....la gestion de l'effectif prôné par AZEMA , la remise à ZERO des compteurs n'a été qu'une illusion...sauf erreur de ma part c'est la première fois que je vois des joueurs cadres ou historiques du club partir en aussi grand nombre...dont certains avant le terme de leurs contrats
Azema est il vraiment plus dans l'affectif que COTTER.?????
Posted 08 May 2015 - 11:18 AM
Tout a fait , c est tout le mal que l on peut lui souhaiter!
Pas de problemes , puisque les choses ont ete claires entre les deux parties!
Bon vent a lui..manifestement il y a eu erreur de casting! Qu importe, place a demain pour des jours meilleurs pour tout le monde a commencer par ZAC!
L ASM, dans cette operation a fait un pari, peut etre un peu hasardeux, mais apres c est toujours facile de faire des raisonements...!
Place a l avenir! le present, hormis la perte d un element n est pas une catastrophe ., ZAC n etait pas un joueur majeur de l effectif..! .en terme purement sportif , des ailiers comme lui ,il y en a beaucoup et surtout bien meilleurs!
Posted 08 May 2015 - 11:20 AM
Ce joueur qui vient pour deux ans ,qui est venu pour se refaire la cerise,qui part subitement....et vu au travers ses tweets ça ressemble à une délivrance,encore une fois on ne nous dit pas tout....la gestion de l'effectif prôné par AZEMA , la remise à ZERO des compteurs n'a été qu'une illusion...sauf erreur de ma part c'est la première fois que je vois des joueurs cadres ou historiques du club partir en aussi grand nombre...dont certains avant le terme de leurs contrats
qui m'aime me suive .....
Posted 08 May 2015 - 11:21 AM
Je pense que non et tant mieux. En revanche j'ai l'impression que le groupe est plus ouvert avec lui : les Rado, Nakaitaci, Bardy, Vaha ont gagné leur place sur le terrain... Il me semble davantage jouer sur l'émulation que Cotter.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users