C'est faux de dire que l'alcoolisme est une maladie ?
Si c'est de toi dont il est question sur les réseaux sociaux, toi ou tes proches ne verraient peut être pas les choses de la même façon certainement..
Posté 23 mai 2015 - 13:15
C'est faux de dire que l'alcoolisme est une maladie ?
Si c'est de toi dont il est question sur les réseaux sociaux, toi ou tes proches ne verraient peut être pas les choses de la même façon certainement..
Posté 23 mai 2015 - 13:15
NonC'est faux de dire que l'alcoolisme est une maladie ?
Posté 23 mai 2015 - 13:17
J'ai pas trop compris ? J'ai vu ça sur le fil d'actualité !
Ou est donc le problème ?Non
Pas plus que de dire, Noël c'est le 25 Décembre en France..
Posté 23 mai 2015 - 13:19
Dans le miroir....
Ou est donc le problème ?
Posté 23 mai 2015 - 13:56
Posté 23 mai 2015 - 18:49
Tu fais comment ? On l'enferme à la maison ?
Tu briefes les collègues qui ont interdiction de lui proposer de l'alcool ou de boire de l'alcool en sa présence sous peine de sanction (pour limiter la tentation).
Posté 23 mai 2015 - 18:53
Posté 23 mai 2015 - 19:01
il avait pas que l'alcoolisme comme problème...Dommage pour lui en espérant qui ce refasse !
c'est à dire ? ....pendant qu'on y est allons au bout...
Posté 23 mai 2015 - 19:38
On peut peut-être arrêter les frais ?
Posté 24 mai 2015 - 06:07
Je remercie ceux qui ont rappelé à l'ordre certains contributeurs suite à leurs messages très malvenus. Je rouvre le sujet.
Je rappelle que le respect des joueurs et celui de leur vie privée ne sauraient être mis en cause. En conséquence, merci de tourner 7 fois votre clavier avant de poster des "informations" indélicates. Congé longue durée à la clé voire plus, si affinité.
Merci de votre attention.
Posté 24 mai 2015 - 07:46
Je remercie ceux qui ont rappelé à l'ordre certains contributeurs suite à leurs messages très malvenus. Je rouvre le sujet.
Je rappelle que le respect des joueurs et celui de leur vie privée ne sauraient être mis en cause. En conséquence, merci de tourner 7 fois votre clavier avant de poster des "informations" indélicates. Congé longue durée à la clé voire plus, si affinité.
Thank you de donner un petit coup de regle sur les doigts des eleves du fond de la classe....Oh les gars: respect s.v.p! on polemique, certes mais dans les regles , le reste n a pas sa place ici, je pense que l on est tous d accord la dessus ?
Posté 24 mai 2015 - 07:50
Posté 24 mai 2015 - 07:52
0 members, 4 guests, 0 anonymous users