Jump to content

Photo

GUILDFORD Zac

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#1861 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,728 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 07:55 AM

Thank you de donner un petit coup de  regle sur les doigts des eleves du fond de la classe....Oh les gars: respect s.v.p!  on polemique, certes mais dans les regles , le reste n a pas sa place ici, je pense que l on est tous d accord la dessus ?

Tu t'auto-déclares modérateur pour remettre dans le droit chemin ces vilains cybervulcans...?   :P

Bon dimanche !!!   :hello2:

En parlant de congés de longue durée, est de qu on peut choisir la destination ?

D'office camping à Castres...   :unsure:

#1862 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 07:56 AM

En parlant de congés de longue durée, est de qu on peut choisir la destination ?

oui la meilleure des destinations c est les CAPITOULS ( toutes nos meilleures plumes sont là bas)

#1863 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 08:44 AM

Ceux qui donnent des leçons de management, de conduite et de vie en général doivent avoir des vies parfaites et sans reproche, si ce n'est un. Celui de baver sur un joueur derrière leur écran.
Combien sont allés lui parler et lui dire en face ce qu'ils pensaient de lui ???
Non. Par contre pour prendre des selfies avec lui là ça y allait.
Peine pour vous.

La même chose, la peine en moins.
  • catpower likes this

#1864 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 10:55 AM

Ce qui m'intéresse ce n'est pas l'extra sportif, mais les conditions dans lesquelles les joueurs étrangers sont suivi quand ils arrivent chez nous.
Certains viennent en famille avec femmes et enfants, d'autres seul.
Donc ma question se porte sur l'intégration spécifique à chaque joueurs.
Je ne donne pas de leçon, sur ce qui est bon ou mauvais,loin de moi cette idée mais si vous avez des connaissance sur ce qui se passe en interne !
Comment son accueillis nos joueurs ?
Ya t'il un suivi spécifique à chacun ?
Faisons nous découvrir à ces joueurs ce qu'ils peuvent faire comme activité en dehors du rugby ?
Il me paraît évident que la gestion humaines et la conduite du changement pour nos mecs est indispensable. Alors si vous avez des infos là dessus !

#1865 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 12:31 PM

c'est toi qui juge sur le nom et attentait qu'il traverse le terrain sur chaque action…….

moi si je juge son passage hors extra sportif et réputation , je trouve qu'il a fait honnêtement sont job, en rapport avec presque 2 ans d'inactivité total avant qu'il signe a l'asm

il a fait des match toujours engagé en donnant sont maximum, et c'est tous ce que l'on peut demandé a un pro.

l'a priori, c'est toi qui l'exprime en parlant de petard mouillé par rapport a un standing passé. :bush:

Je suis très très déçu de son départ.

Certes individuellement, il n'a pas su retrouver le niveau qui fut le sien. Mais ce gars s'est toujours envoyé comme un fou, était l'un des plus heureux sur chaque essai marqué (par rapport à ce qui est dit sur son intégration) et était surement l'un des plus intelligent de nos 3/4: très souvent bien placé, faisait rarement de mauvais choix, retrouvait son soutien, libéré excellement la balle.

J'attendais à ce que l'ASM le relance, que ce club était ce dont il avait besoin, sportivement et humainement.

C'était un pari risqué, voir impossible pour beaucoup. Au final, il est l'un de nos ailiers qui a le plus joué. Je m'attendais à mieux, mais sur ce qu'il a montré, je ne vois pas ce que j'aurai à lui reprocher.

C'est vraiment dommage pour lui de partir avant la fin; ca laisse vraiment un gout d'inachevé. J'aurai tant aimé le voir gagner un titre et fêter cela avec nous.

• JB 03, clum63, PPR and 1 other like this

#1866 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,116 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2015 - 12:51 PM

Je suis très très déçu de son départ.

Certes individuellement, il n'a pas su retrouver le niveau qui fut le sien. Mais ce gars s'est toujours envoyé comme un fou, était l'un des plus heureux sur chaque essai marqué (par rapport à ce qui est dit sur son intégration) et était surement l'un des plus intelligent de nos 3/4: très souvent bien placé, faisait rarement de mauvais choix, retrouvait son soutien, libéré excellement la balle.

J'attendais à ce que l'ASM le relance, que ce club était ce dont il avait besoin, sportivement et humainement.

C'était un pari risqué, voir impossible pour beaucoup. Au final, il est l'un de nos ailiers qui a le plus joué. Je m'attendais à mieux, mais sur ce qu'il a montré, je ne vois pas ce que j'aurai à lui reprocher.

C'est vraiment dommage pour lui de partir avant la fin; ca laisse vraiment un gout d'inachevé. J'aurai tant aimé le voir gagner un titre et fêter cela avec nous.

Je te rejoins quelque peu concernant l'implication de l'homme.
Les manques de soutien concernant ses échappées et ses percées ne sont pas de son fait.
Je ne sais pas si je ne préfère pas son esprit à celui de Lacrampe qui avait beaucoup plus de facilités pour crever l'écran.
  • brockette likes this

#1867 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,725 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 June 2015 - 22:38 PM

Le Hawke’s Bay Rugby Union vient d'annoncer que Guildford a re-signé, et jouera à nouveau pour les Magpies. Il semble être un contrat d'un an.

http://www.sportsground.co.nz/article.asp?siteid=20394&articleid=47420

• clum63, razekiel and Ottomobil like this

#1868 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 June 2015 - 22:50 PM

Excellente nouvelle pour lui !
  • clum63 likes this

#1869 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,134 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2015 - 22:53 PM

Génial

#1870 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,427 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2015 - 22:57 PM

Bien pour Zac. Les plats ne repassent pas éternellement, j'espère sincèrement qu'il se relance définitivement.
  • clum63 and Magpie like this

#1871 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2015 - 23:14 PM

Bon courage zac ;) on sera champion aussi un peu pour toi

#1872 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 05 June 2015 - 05:53 AM

topissime pour lui bonne chance

#1873 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 05 June 2015 - 06:00 AM

Question complexe.
Si l assez gagné le top 14.
Quels joueurs pourront dire qu ils sont champion ?
Zac en sera ?

#1874 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,728 posts
  • Mon club:

Posted 05 June 2015 - 06:32 AM

Question complexe.
Si l assez gagné le top 14.
Quels joueurs pourront dire qu ils sont champion ?
Zac en sera ?

Ben non, il est parti avant la fin de la saison en cassant son contrat (je crois), il ne fait plus partie de l'effectif, donc je ne vois pas pourquoi il pourrait dire qu'il est champion !   :sbof:

#1875 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts
  • Mon club:

Posted 05 June 2015 - 06:41 AM

Ben non, il est parti avant la fin de la saison en cassant son contrat (je crois), il ne fait plus partie de l'effectif, donc je ne vois pas pourquoi il pourrait dire qu'il est champion !   :sbof:

à moitiés quand même. Malgré un passage très moyen, il a quand même joué et face à Castres je crois nous avons été content d'une interception qui nous a bien soulagé...
En tout cas champion ou pas (qu'il s'en prévale, je précise !!!), bon vent à lui tant dans sa carrière que dans sa vie personnelle.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users