c'est toi qui juge sur le nom et attentait qu'il traverse le terrain sur chaque action…….
moi si je juge son passage hors extra sportif et réputation , je trouve qu'il a fait honnêtement sont job, en rapport avec presque 2 ans d'inactivité total avant qu'il signe a l'asm
il a fait des match toujours engagé en donnant sont maximum, et c'est tous ce que l'on peut demandé a un pro.
l'a priori, c'est toi qui l'exprime en parlant de petard mouillé par rapport a un standing passé. 
Je suis très très déçu de son départ.
Certes individuellement, il n'a pas su retrouver le niveau qui fut le sien. Mais ce gars s'est toujours envoyé comme un fou, était l'un des plus heureux sur chaque essai marqué (par rapport à ce qui est dit sur son intégration) et était surement l'un des plus intelligent de nos 3/4: très souvent bien placé, faisait rarement de mauvais choix, retrouvait son soutien, libéré excellement la balle.
J'attendais à ce que l'ASM le relance, que ce club était ce dont il avait besoin, sportivement et humainement.
C'était un pari risqué, voir impossible pour beaucoup. Au final, il est l'un de nos ailiers qui a le plus joué. Je m'attendais à mieux, mais sur ce qu'il a montré, je ne vois pas ce que j'aurai à lui reprocher.
C'est vraiment dommage pour lui de partir avant la fin; ca laisse vraiment un gout d'inachevé. J'aurai tant aimé le voir gagner un titre et fêter cela avec nous.