Jump to content

Photo

GUILDFORD Zac

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#1921 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,718 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 February 2016 - 09:30 AM

Ça a donné quoi son premier match en xv ? Je n'ai pas suivi

Mon dernier message concerne le match du samedi 27 février. Ce sera le premier match de la nouvelle saison de Super Rugby et le vrai début de Guildford pour les Waratahs.

Jusqu'à présent, Zac a joué les trois matchs préparatoires des Waratahs (deux titulaire en 15 et un match en 23). Je n'ai vu que le premier match; les deux autres matchs n’étaient pas diffusés. Guildford a bien joué au cours du premier match, y compris un «try assist». Il a montré qu'il peut bien jouer
au poste d'arrière ainsi que sur l'aile (il a joué en 15 au cours des saisons 2013 et 2015 pour sa province Hawke’s Bay en ITM Cup).

Dans le troisième match de pré-saison, il a marqué son premier essai pour les Waratahs.

Il y a des vidéos des deux derniers matchs de pré-saison ici: http://www.cybervulc...2016/?p=2081790

Ce poste comprend également tous les résultats de tous les matchs de pré-saison.

#1922 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 February 2016 - 17:19 PM

Merci pour les infos, Magpie ! :flowers:

#1923 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2016 - 17:56 PM

Mon dernier message concerne le match du samedi 27 février. Ce sera le premier match de la nouvelle saison de Super Rugby et le vrai début de Guildford pour les Waratahs.
Jusqu'à présent, Zac a joué les trois matchs préparatoires des Waratahs (deux titulaire en 15 et un match en 23). Je n'ai vu que le premier match; les deux autres matchs n’étaient pas diffusés. Guildford a bien joué au cours du premier match, y compris un «try assist». Il a montré qu'il peut bien jouer
au poste d'arrière ainsi que sur l'aile (il a joué en 15 au cours des saisons 2013 et 2015 pour sa province Hawke’s Bay en ITM Cup).
Dans le troisième match de pré-saison, il a marqué son premier essai pour les Waratahs.

Il y a des vidéos des deux derniers matchs de pré-saison ici: http://www.cybervulc...2016/?p=2081790

Ce poste comprend également tous les résultats de tous les matchs de pré-saison.

Merci

#1924 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 07:49 AM

http://ausrug.by/28W37Cv

Zac met un terme à son contrat avec les Warathas, de manière prématurée.

Lui et le club ont décidé qu'il était mieux pour lui, en raison de ses problèmes personnels, de retourner en NZ.

Le pauvre, il ne s'en sort pas ... Bon courage à lui.
  • JB 03, wallis, Yosky and 1 other like this

#1925 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,153 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 14:10 PM

Pas mieux

#1926 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,651 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 14:37 PM

Pourtant, il me semble que son retour était prometteur, surtout au début.

Il a rechuté ?

#1927 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 20:40 PM

#1928 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 June 2016 - 20:55 PM

L'alcoolisme est une vraie maladie. C'est à se demander si pour sa santé il ne faudrait pas mieux arrêter le rugby. C'est triste. Courage à lui.

#1929 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,541 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 20:55 PM

Pourtant, il me semble que son retour était prometteur, surtout au début.

Il a rechuté ?

le monde du rugby est peut-être pas le plus propice à une guérison 

#1930 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,718 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2016 - 07:13 AM

Zac Guildford, qui avait signé un contrat avec Tasman Makos pour la Mitre 10 Cup en mai, ne jouera pas pour cette équipe. Tasman et Guildford ont convenu de résilier le contrat. Les raisons ne sont pas rendues publiques, mais les médias ont évoqué les mêmes raisons que les Waratahs pour libérer Guildford tôt.

http://www.makos.co....-for-2016-makos

Il y a des rumeurs selon lesquelles Guildford jouera pour Wairarapa Bush dans le Heartland Championship et vivre avec ses grands-parents. Depuis son retour à la Hawke’s Bay, il a concentré sur la vie en dehors du rugby et a fait du « travail social » (social work; aider des garçons et jeunes hommes) et comme un entraîneur (des jeunes).

Il a indiqué de continuer à jouer "une certaine forme de rugby». Cela pourrait être avec Wairarapa Bush au niveau amateur. Par ailleurs, son père et son oncle ont également joué pour Wairarapa Bush et ZG est né et a grandi à Greytown (Wairarapa) jusqu'à son déménagement à la Hawke’s Bay à l'âge de 10 ans.

http://times-age.co....homeward-bound/

#1931 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2016 - 07:18 AM

J'ai vraiment des doutes sur la capacité de Zac Guildford a se défaire de ses problèmes... C'est vraiment triste.

#1932 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,718 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2016 - 07:37 AM

J'ai vraiment des doutes sur la capacité de Zac Guildford a se défaire de ses problèmes... C'est vraiment triste.

Oui, je suis d'accord, c'est très triste. Il est vraiment un bon gars, et c’est terrible de voir comment l'alcoolisme et (je soupçonne) la dépression détruisent sa vie et sa carrière.

• JB 03, Loulou, Frédéric58 and 6 others like this

#1933 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,718 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2016 - 14:20 PM

instagram:  http://www.instagram...by=patuaotearoa

traduction: 

Patuaotearoa : C’était bon d'avoir le frère Zac entraîner avec la famille au cours des derniers mois! Bonne chance dans bush country (= Wairarapa), cher ami !!

Radwaitoa : Des enfants nous font humble; leurs sourires sont votre inspiration.

• frednirom, JB 03 and Silhouette like this

#1934 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,718 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2016 - 06:48 AM

ZG jouera pour l'équipe de Wairarapa-Bush dans le Heartland Championship en 2016. Certainement, c'est une compétition inferieure à la Mitre 10 Cup (Premiership et Championship) – à peu près un niveau équivalent à Federale 1 (?) – mais c'est une opportunité pour lui de jouer (il est sans contrat professionel) et de essayer de retourner en rugby de plus haute niveau.

Il y aussi une signification particulière pour lui: Wairarapa est le province de sa naissance et son père et son oncle ont aussi joué pour le Wairarapa-Bush.

Demain, il joue son premier match ... en 13!

Voilà, un article en anglais sur le website de l'union (avec une interview et un vidéo) : http://waibush.co.nz/wp/?p=4279.

C'est trop difficile pour moi de traduire tout l'article mais on parle de son succès et surtout ses problèmes; il parle de ses efforts pour surmonter sa dépression, l'anxiété et ses problèmes avec l'alcool qui en résultent etc. C'est un bon article.

Website (avec le calendrier) du Heartland Championship

Facebook Wairarapa Bush

• FanTalon 63, Yosky and Ottomobil like this

#1935 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,203 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2016 - 07:44 AM

ZG jouera pour l'équipe de Wairarapa-Bush dans le Heartland Championship en 2016. Certainement, c'est une compétition inferieure à la Mitre 10 Cup (Premiership et Championship) à peu près un niveau équivalent à Federale 1 (?) mais c'est une opportunité pour lui de jouer (il est sans contrat professionel) et de essayer de retourner en rugby de plus haute niveau.

Il y aussi une signification particulière pour lui: Wairarapa est le province de sa naissance et son père et son oncle ont aussi joué pour le Wairarapa-Bush.

Demain, il joue son premier match ... en 13!

Voilà, un article en anglais sur le website de l'union (avec une interview et un vidéo) : http://waibush.co.nz/wp/?p=4279.

C'est trop difficile pour moi de traduire tout l'article mais on parle de son succès et surtout ses problèmes; il parle de ses efforts pour surmonter sa dépression, l'anxiété et ses problèmes avec l'alcool qui en résultent etc. C'est un bon article.

Website (avec le calendrier) du Heartland Championship
Facebook Wairarapa Bush

bonne chance à lui...

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users