ouais...enfin Malzieu quand il aura révisé son placement defensif...
Malzieu est encore loin d'être au top en effet, sa défense nous a couté cher !
Posted 18 August 2014 - 13:14 PM
ouais...enfin Malzieu quand il aura révisé son placement defensif...
Posted 18 August 2014 - 13:20 PM
Deux essais !
Bon, ça coûte cher mais pas la victoire, ce qui aurait pu être le cas si on n'avait pas fait une bonne entame de match !
Malzieu n'est pas le seul fautif, j'ai vu de nombreux trous d'air de la part de ses coéquipiers ; si les Grenoblois avaient marqué une fois de plus, on n'aurait rien eu à dire !
Posted 18 August 2014 - 13:22 PM
Si ! on aurait dit : Julien t'es à la pêche ou quoi ???
Posted 18 August 2014 - 13:58 PM
Malzieu ça fait bien longtemps qu'on l'attend.
Nalaga et Zac aux ailes ça va faire bien mal.
Posted 18 August 2014 - 14:22 PM
Posted 18 August 2014 - 14:41 PM
Malzieu n'a jamais été un grand défenseur , souvenez vous de sainté en 2010 , heureusement qu'il y avait Canalé sur l'action .
Les faiblesses défensives de Malzieu sont surtout dûes à des erreurs de placement ou d'anticipation. Et c'est vrai que ce n'est pas nouveau.
Il fait deux montées en pointe suicidaires (notamment la première) qui coûtent deux essais. Et une fois ou deux il laisse trop d'espace sur l'extérieur à Ratini qui le prend sur les cannes.
Posted 18 August 2014 - 14:47 PM
Malzieu ça fait bien longtemps qu'on l'attend.
Nalaga et Zac aux ailes ça va faire bien mal.
Posted 18 August 2014 - 14:57 PM
Les faiblesses défensives de Malzieu sont surtout dûes à des erreurs de placement ou d'anticipation. Et c'est vrai que ce n'est pas nouveau.
Il fait deux montées en pointe suicidaires (notamment la première) qui coûtent deux essais. Et une fois ou deux il laisse trop d'espace sur l'extérieur à Ratini qui le prend sur les cannes.
Celui la il m'a fait peur jusqu'au bout, un ballon propre lui suffit avec les cannes qu'il a !!!
Posted 18 August 2014 - 15:01 PM
Celui la il m'a fait peur jusqu'au bout, un ballon propre lui suffit avec les cannes qu'il a !!!
C'est pour ça que amha Nalaga est largement devant Malzieu. Il ne se fait jamais prendre en 1v1 même quand les mecs en face ont les cannes. Enfin en tout cas je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se faire déposer comme Malzieu s'est fait déposer 2 fois samedi.
Posted 18 August 2014 - 15:11 PM
Typiquement le type de joueur qui nous a manqué l'année dernière!
Un pur ailier bien rapide
Quelle vitesse c'est incroyable!
Avec abendanon buttin malzieu nalaga tawalo on a une belle brochette bien complémentaire
Posted 18 August 2014 - 16:45 PM
C'est pour ça que amha Nalaga est largement devant Malzieu. Il ne se fait jamais prendre en 1v1 même quand les mecs en face ont les cannes. Enfin en tout cas je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se faire déposer comme Malzieu s'est fait déposer 2 fois samedi.
Même si Nap's se fait surprendre au démarrage, il arrive toujours à rattraper son adversaire et finit par le plaquer !
Et avec Davies Nakaitaci et Fofana au centre!!!
On a peu vu Fofana samedi car entré en cours de match mais je l'ai trouvé très tranchant sur les quelques ballons qu'il a eu.
Il a d'ailleurs failli passer une fois, un adversaire lui attrape de justesse un pied, sinon il avait fait la différence !
Posted 18 August 2014 - 18:09 PM
Il peut se faire prendre mais il les rattrape derrière...
Posted 18 August 2014 - 18:35 PM
Il peut se faire prendre mais il les rattrape derrière...
Si il se fait prendre, c'est pour le suspense, rien d'autre
Posted 18 August 2014 - 19:34 PM
Ici c'est le sujet de Zac Guildford !
Merci.
Posted 18 August 2014 - 20:28 PM
J'ai bien aimé le match de Zac. On sent qu'il manque de rythme et de repères, ça c'est vu sur ses premières relances où il est allé s'empaler dans la défense grenobloise. Mais il n'a perdu aucun ballon, il a fait le job en défense et il a su trouver quelques brèches en fin de match où il a ensuite fait jouer derrière lui. Et quand il met les cannes, le garçon a l'air d'aller très vite. Il se propose également pas mal dans la ligne.
Avec l'enchainement des matchs il devrait faire mal
Donc déjà bien mieux que Sivivatu sur ses dernières prestations.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users