Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#241 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2014 - 17:15

et il s'est pris une petite beigne par un briviste à un moment non?!!J'aime bien son comportement ;en tout cas ce n'est qu'un début mais je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi agressif en défense et hargneux en général

Ouai en fourbe par Ribes le courageux...

Sinon match correct de Guildford, il nous sauve à deux occasions, quand il attrape la passe au pied en duel sur son aile et au moment où il prend le jaune car si il ne fait pas cette faute volontaire, le jeu peut rebondir et à mon avis on prennait un pion... Un jaune "utile" même si on avait déjà match gagné!

#242 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 août 2014 - 17:46

Un vrai bon all black. Bon dans tous les compartiments du jeu. Il manque clairement de gaz mais ça va venir. L'implication et les attitudes sont les bonnes. L'efficacité viendra avec l'enchainement des matches. Pour un gars qui n'avait pas joué depuis 1 an et demi à ce niveau, ses deux premiers matches sont plus qu'encourageants.

Faute intelligente sur son jaune.

• Tibaldo aime ceci

#243 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2014 - 22:53

Un vrai bon all black. Bon dans tous les compartiments du jeu. Il manque clairement de gaz mais ça va venir. L'implication et les attitudes sont les bonnes. L'efficacité viendra avec l'enchainement des matches. Pour un gars qui n'avait pas joué depuis 1 an et demi à ce niveau, ses deux premiers matches sont plus qu'encourageants.

La même, on sent vraiment l'ailier complet avec une vraie intelligence de jeu, une bonne anticipation. Hate de le voir au top de sa forme.

#244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2014 - 22:56

J'attends de le voir dans une situation de finisseur, doit pas être facile à reprendre le gazier !!!

#245 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 24 août 2014 - 11:54

Oui et puis avec de l'intelligence de jeu, comme quand il accompagne le ballon près de la ligne avec un pied en touche avant de le prendre ! Bons réflexes, bien vu l'aveugle !! :flowers:

#246 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2014 - 12:10

Quand il aura retrouvé sa condition, je crois qu'on peut espérer voir le grand Guildford des Crusaders. Pour le moment, il cale à la 60ème, mais enchaîner les matchs lui fera du bien. Patience.

Oui quand on voit les premiers match de Drew Mitchell à Toulon et son niveau 3 mois après on voit qu'il y a besoin de retrouver du rythme, et c'est de bonne augure pour zac!

#247 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2014 - 13:10

Déjà, il ne s'enlève pas en défense, et à défaut d'être décisif en attaque, fait rebondir le jeu après lui. Bon début.

#248 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2014 - 13:15

Pour l'instant il ne brille pas, mais ça c'était prévisible.

Surtout il se montre propre, il ne perd pas de ballon, et il défend. C'est déjà très bien.

oui exactement ce que je pense. C'est clair qu'on attendra plus au fur et a mesure des matches, mais son implication est déja au niveau requis et c'est pas rien. Ca permet de ne pas prendre d'essai en fin de match par exemple quand tout le monde est au diapason. Je dirais a peu pres la même chose pour Davis.

#249 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 14:50

Boaf, 77ème, match gagné... disons qu'avec les anciennes règles cela aurait été intelligent et démontrant une volonté de ne rien céder.

Avec la nouvelel règles des 3 jaunes t'es suspendu, il a déjà fumé un joker pour pas grand chose.

Meuh bon.

Personnellement, je reste sur ma faim quant à ce jour, mais ne m'inquiète pas, c'est normal :)

#250 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 14:54

Boaf, 77ème, match gagné... disons qu'avec les anciennes règles cela aurait été intelligent et démontrant une volonté de ne rien céder.

Avec la nouvelel règles des 3 jaunes t'es suspendu, il a déjà fumé un joker pour pas grand chose.

Meuh bon.

Personnellement, je reste sur ma faim quant à ce jour, mais ne m'inquiète pas, c'est normal :)

Pas de calcul. On donne tout, on ne lâche rien, on se bat jusqu'au bout. S'il est suspendu, c'est anecdotique, on a assez de monde pour faire tourner.

• twiX aime ceci

#251 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 19:35

Et en plus avec la solidarité et l'envie suffisante pour garder notre ligne inviolée...pas inutile du tout selon moi, d'accord avec Rémy.....une belle volonté qui soude les gars entre eux, dixit Franck Azema !!

#252 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 09:39

Il va falloir qu'il retrouve le rythme quand même, sa mise au placard en NZ si elle lui a permis de récupérer du jus, ne l'a pas aidé.

Le talent est là, reste a retrouver les sensations du haut niveau.

#253 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 11:04

Pour l'histoire de 3 jaunes et puis suspendu , y'a pas un moment ou le compteur est remis en jeu ?

Car imaginons un gars qui prend 2 jaunes , un a la premier et un a la 2 ème journée , puis se tiens a carreau tout le reste de la saison mais fait une erreur en 1/2 top 14 , la finale il reste chez lui ?

#254 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 11:29

Bonne question..... :ermm:

#255 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 12:33

Je crois que c'est non valable pour les phases finales, que pour la phase régulière.

A confirmer.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users