une question : pourquoi mon post a été suppprimé ? je ne visais personne et ne faisais aucune allusion sur qui que ce soit.
c'est pas moi , mais j'a i bien failli le faire.
Posted 08 September 2014 - 17:10 PM
une question : pourquoi mon post a été suppprimé ? je ne visais personne et ne faisais aucune allusion sur qui que ce soit.
Posted 08 September 2014 - 17:15 PM
ben si tu peux m'expliquer en MP car je ne comprends pas
Posted 08 September 2014 - 17:16 PM
Ca commence a faire bcp.
Pourquoi cela n'arrive qu'a nous ?
Posted 08 September 2014 - 17:24 PM
ben si tu peux m'expliquer en MP car je ne comprends pas
Tes considérations socio -politiques tu les gardes pour toi . merci
Posted 08 September 2014 - 17:26 PM
2 Anglophones, qui parlent pas un mot de Français.
J'ai de gros doute sur le fait qu'il y ai pu avoir une altercation verbale, notamment venu de leur part... la barrière de la langue ça aide.
Mais par contre qu'il est subit 2/3 provocations ça ne m'étonnerait pas.
Enfin à Gaillard, c'est pas des malins qui y trainent la nuit, c'est des gars venu dans le centre, mais pas pour prendre un Kebab, plus pour chercher l'embrouille.
Enfin ça n'a rien à voir avec la ville, à Gap (40k habitant) je me suis fait tabasser pour un regard a 50m, à 4h du mat....
C'est la vie !
Posted 08 September 2014 - 17:33 PM
Ceux qui avancent l'heure de 6h pour l'incident, vous l'avez pris où l'info? La Montagne parle juste "d'heure avancée de la nuit"
Posted 08 September 2014 - 17:33 PM
2 Anglophones, qui parlent pas un mot de Français.
J'ai de gros doute sur le fait qu'il y ai pu avoir une altercation verbale, notamment venu de leur part... la barrière de la langue ça aide.
Mais par contre qu'il est subit 2/3 provocations ça ne m'étonnerait pas.
Enfin à Gaillard, c'est pas des malins qui y trainent la nuit, c'est des gars venu dans le centre, mais pas pour prendre un Kebab, plus pour chercher l'embrouille.
Enfin ça n'a rien à voir avec la ville, à Gap (40k habitant) je me suis fait tabasser pour un regard a 50m, à 4h du mat....
C'est la vie !
va demander un kebab en patois neo z et un en patois gallois ,toi !!!!
Posted 08 September 2014 - 17:36 PM
moi zac je lui souhaite de bien se retablir et de retrouver tres vite le terrain et de nous donner beaucoup de plaisir avec ses changements d appuis .le reste...sans commentaires!merci a Jean-Marc l hermet de soutenir et proteger l homme et le joueur!
Posted 08 September 2014 - 17:47 PM
Ca commence a faire bcp.
Pourquoi cela n'arrive qu'a nous ?
Posted 08 September 2014 - 17:54 PM
Dans ces activités de joueurs pro, je ne vois rien à lui reprocher, on oublie un peu trop facilement que ces garçons ont droit à une vie privée et pour moi cet épisode relève de cela.
Pour moi, en tant que supporter de l'ASM, je n'ai pas à juger son comportement extra sportif!
L'ayatollah ès donneur de leçons de savoir vivre des sportifs de haut niveau trouve matière à faire la leçon.
Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait eu droit à ses sermons...
j'ai aussi le risque de me faire renverser par une bagnole quand je vais à la boulangerie à pied.
Un jour, il y a quelques années j'avais Julien en plein dans l'axe de mon capot...
Posted 08 September 2014 - 18:00 PM
Bon rétablissement à lui.
Posted 08 September 2014 - 18:09 PM
bon retablissement ZAC , la prochaine fois va deguster une truffade,c 'est meilleur ...
Posted 08 September 2014 - 18:11 PM
Ceux qui avancent l'heure de 6h pour l'incident, vous l'avez pris où l'info? La Montagne parle juste "d'heure avancée de la nuit"
Il y a des Kebabs d'ouvert à cette heure? Merde si j'avais su
Posted 08 September 2014 - 18:14 PM
S'ils savent, c'est qu'ils sont coupables.
T'aurais pu être policier !
Posted 08 September 2014 - 18:16 PM
bon retablissement ZAC , la prochaine fois va deguster une truffade,c 'est meilleur ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users