Jump to content

Photo

GUILDFORD Zac

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#421 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 September 2014 - 21:34 PM

Bon on a furtivement eu des infos précises, mais dossier sensible et pour le coup limite violation secret professionnel

T'es un peu trop vague pour moi .

#422 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,296 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2014 - 21:48 PM

La série noire continue, Jamie Cudmore aggressé en rentrant chez lui dans une forêt du côté du col de la moreno.

L'aggresseur mesurerait 3 m de haut, blanc, couvert d'un epais système pileu et avait une forte odeur de poisson.

Une perquisition du côté du pal serait en cours ....

• clum63, djodjodu63, Jicé and 2 others like this

#423 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2014 - 22:56 PM

C'est surtout chiant parce qu'il a besoin de temps de jeu.

#424 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 08:21 AM

Enfin ça n'a rien à voir avec la ville, à Gap (40k habitant) je me suis fait tabasser pour un regard a 50m, à 4h du mat.... 

C'est la vie !

Le regard en avant, et de 50 metres en plus ! il aurait fallu la video pour voir si les yeux etaient orientés vers l'arrière. Sinon c'est sanctionné par démélés, normal.

#425 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 08:29 AM

En tout cas dans LM du jour rien de plus que l'article mis en ligne hier après midi par LM. Donc sujet clos pour le moment

#426 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 08:34 AM

Faut qu'ils sortent avec des gardes du corps .

ouai...... mais que vont dire leur femme !!! :rolleyes:

• syl2063 likes this

#427 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 09:03 AM

Pff, quelles fillettes ces cyber, rien de meilleur que qq mandales et coups de latte pour prendre un peu d'experience, à l'ancienne quoi, Puis Zac n'est pas tomber dans le piege , il n'a pas repondu ce coup ci, dommage pour la machoire 

#428 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 09:44 AM

Depuis le départ de cotter il y a beaucoup plus de problèmes, je sais, ce sont des jeunes mais on peut sortir sans qu'il y ait des bagarres, déjà deux altercations avec blessures pour les joueurs, ça commence à suffire il va falloir mettre des sanctions m. les dirigeants.Pour sortir comme cela il ne sont pas bien fatigués s'ils se levés a 5 h du matin pour aller au travail il faudrait bien qu'ils se reposent?

• julien likes this

#429 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 09:52 AM

T'es mort toi le WE après t'être levé à 4H (pas 5H, 4H)  la semaine ? Il est possible d'y survivre et même de profiter du WE justement.

En plus, pas sur que se lever si tôt pour pratiquer le rugby soit une nécessité ni même indiqué.  :fume: 

#430 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 10:03 AM

T'es mort toi le WE après t'être levé à 4H (pas 5H, 4H)  la semaine ? Il est possible d'y survivre et même de profiter du WE justement.

En plus, pas sur que se lever si tôt pour pratiquer le rugby soit une nécessité ni même indiqué.  :fume:

A l'âge de ZAC, je vivais mes week end à fond ; toute la semaine et souvent le samedi compris, je m'étais levé à 4h du matin pour aller bosser, ça ne m'empêchait pas de me défouler le samedi soir et le dimanche ! Par contre, le lundi j'étais mort !   B)

#431 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 10:04 AM

Depuis le départ de cotter il y a beaucoup plus de problèmes, je sais, ce sont des jeunes mais on peut sortir sans qu'il y ait des bagarres, déjà deux altercations avec blessures pour les joueurs, ça commence à suffire il va falloir mettre des sanctions m. les dirigeants.Pour sortir comme cela il ne sont pas bien fatigués s'ils se levés a 5 h du matin pour aller au travail il faudrait bien qu'ils se reposent?

Ils ne font pas ça la veille d'un match, mais bien après le match et avant leur jour de repos.

Franchement ce qu'il ne faut pas lire.

• twiX, lepoeeete, Schtroumpfette83 and 7 others like this

#432 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 10:10 AM

Ils ne font pas ça la veille d'un match, mais bien après le match et avant leur jour de repos.

Franchement ce qu'il ne faut pas lire.

yep

et puis savoir que les mecs se retrouvent encore entre eux après tous les entraînements de la semaine et le match du jour, et ce pour fêter un anniversaire et une naissance, c'est plutôt bon signe sur l'ambiance qui règne dans ce groupe...

#433 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 10:23 AM

Le regard en avant, et de 50 metres en plus ! il aurait fallu la video pour voir si les yeux etaient orientés vers l'arrière. Sinon c'est sanctionné par démélés, normal.

M. l'arbitre, le regard était sur le coté, au croisement d'une rue.
En effet, le regard était peu être légérement en avant (c'est à cause de la vitesse, ça passe on va dire).
Néanmoins mes mains étaient orienté vers le haut, donc je ne sais pas ce que prévois la règle dans ce cas la.

Je conteste le carton rouge dans le nez. Je précise aussi que je ne payerai pas pour nettoyer les taches faites sur la ruelle.

ARBITRE,ENC.... !  :fume: :fume: 

#434 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,774 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 10:23 AM

Je prône le couvre-feu à 20h tous les soirs et le port obligatoire d'une ceinture de chasteté pour tous les joueurs.

• Rémy63 likes this

#435 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 10:26 AM

N'importe quoi !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users