Depuis le départ de cotter il y a beaucoup plus de problèmes, je sais, ce sont des jeunes mais on peut sortir sans qu'il y ait des bagarres, déjà deux altercations avec blessures pour les joueurs, ça commence à suffire il va falloir mettre des sanctions m. les dirigeants.Pour sortir comme cela il ne sont pas bien fatigués s'ils se levés a 5 h du matin pour aller au travail il faudrait bien qu'ils se reposent?
Ou peut etre que c'est juste qu'ils récupèrent mieux que toi? ah ah ^^
Allez hop! au champ durant 16heures par jour, comme ça vous serez bien fatigués!
Quoi? On me dit que même y'a 80ans quand ils passaient 16h/j aux champs, ils arrivaient à se bourrer la gueule le soir? Ben, l'homme est sacrément adaptable.
Je retiendrais les commentaires de ceux qui ont dit que Guildford était parmi les plus raisonnables alors que ils fétaient une naissance, l'anniversaire d'un taulier et une fameuse victoire. Je ne pense pas qu'il en soit à l'origine (tu te vois dans un pays étranger ne parlant pas la langue déclenché une bagarre dans des quartiers que tu ne connais pas encore? Le coupe gorge!)
Je ne comprend pas l'ASM qui aurait du tenter de faire comme au foot (gastro, mal de dos, ou choc lié au dernier match) et hop là, c'est étouffé.