Jump to content

Photo

GUILDFORD Zac

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#466 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,398 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 15:24 PM

Un secret est une info que l'on qu'à une seule personne à la fois.

#467 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 15:25 PM

voila :fume:

meme si c'est une phrase qui ne veut rien dire, je plussoie :P

• alainpower likes this

#468 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 15:28 PM

y paraitrait que Mistral y picole pas mal mais....

• herve-beaulon, Matt63 and alainpower like this

#469 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 15:40 PM

Dommage que ce forum qui fût un modèle du genre par son côté iconoclaste, indépendant et très riche d'infos soit devenu une sorte de bouffonnerie à la solde de l'ASM, ou la peur de mal paraitre l'emporte sur tout.
Même sans être fan de ragots, on aurait pu lire ceux qui pensent avoir une autre version et laisser notre libre arbitre juger de ce qui semble bon ou pas, au lieu de se faire dicter la manière de penser.
J'ai bien conscience que ce post ne dépassera pas la minute de vie.

• pof, julien, Logan63 and 7 others like this

#470 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 15:45 PM

Dès qu'un secret  est révélé une fois, ce n'est plus un secret !  :D

Dommage que ce forum qui fût un modèle du genre par son côté iconoclaste, indépendant et très riche d'infos soit devenu une sorte de bouffonnerie à la solde de l'ASM, ou la peur de mal paraitre l'emporte sur tout.
Même sans être fan de ragots, on aurait pu lire ceux qui pensent avoir une autre version et laisser notre libre arbitre juger de ce qui semble bon ou pas, au lieu de se faire dicter la manière de penser.

C'est pour ça que je me m'empresse de dire que ton post est très bon !!!   :rolleyes:

• djodjodu63 likes this

#471 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 15:51 PM

Effectivement, la preuve est faite.

Quant à être "une bouffonerie à la solde de l'ASM", les ragots n'ont jamais été de l'information et nul besoin que le club vienne fourrer son nez dans nos affaires pour qu'on gère le site et le forum comme on l'entend. En tout cas, merci de l'estime portée, même si cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Reste qu'on ne veut pas être un ersatz de presse pipeule, copie des forums de rugbyrama et compagnie. Aucun difficulté à l'assumer. :)

-------------------------

Edit

Montf, ton message a été supprimé. Il est HS et reprend ce qui a déjà été posté.

Merci de ta compréhension.

Edited by JB 03, 09 September 2014 - 15:53 PM.

#472 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 15:55 PM

De mon temps quand on rentrait de boite de nuit (le Phid), il y avait, à l'angle de la rue Fontgieve et de la rue Gabriel Peri une boulangerie qui faisait des super pans bagnat et pas des kebabs merdiques.

Put***, c'était mieux avant... :crying:

• sven31 likes this

#473 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:02 PM

Quant à être "une bouffonerie à la solde de l'ASM", les ragots n'ont jamais été de l'information et nul besoin que le club vienne fourrer son nez dans nos affaires pour qu'on gère le site et le forum comme on l'entend. En tout cas, merci de l'estime portée, même si cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Reste qu'on ne veut pas être un ersatz de presse pipeule, copie des forums de rugbyrama et compagnie. Aucun difficulté à l'assumer. :)

Edit

Montf, ton message a été supprimé. Il est HS et reprend ce qui a déjà été posté.

Comme on dit en bon québécois, ''si le chapeau te fait, prends le.''
En aucun cas je disais ceci pour en faire une attaque personnelle.
Je sais que le ''boulot'' de modo n'est pas une sinécure, mais je sais aussi (un modo me l'a confirmé lors d'une explication suite à un de mes nombreux dérapages) que le forum était aussi un peu obligé de caresser l'ASM dans le sens du poil pour par exemple, recevoir de ''l'aide'' pour certaines actions caritatives parrainées par les Cybers.
Attention, il est évident que je suis à 100% derrière cette action, mais je ne pense pas néanmoins que ce soit la fonction principale de ce site.
Bien sur, il ne faut pas devenir une copie des stupidités de rugbyrama.fr, mais de là à trop (tout?) censurer, je pense qu'il y a de la marge.

• KakaToulon, Caplan and djodjodu63 like this

#474 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,349 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:03 PM

De mon temps quand on rentrait de boite de nuit (le Phid), il y avait, à l'angle de la rue Fontgieve et de la rue Gabriel Peri une boulangerie qui faisait des super pans bagnat et pas des kebabs merdiques.

ouais,on se battait avant d'aller au kebab

• bazooka likes this

#475 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:10 PM

Posté aujourd'hui, 17:02

JB 03, (le) 09 Sep 2014 - 4:51 PM, a écrit :snapback.png

Quant à être "une bouffonerie à la solde de l'ASM", les ragots n'ont jamais été de l'information et nul besoin que le club vienne fourrer son nez dans nos affaires pour qu'on gère le site et le forum comme on l'entend. En tout cas, merci de l'estime portée, même si cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Reste qu'on ne veut pas être un ersatz de presse pipeule, copie des forums de rugbyrama et compagnie. Aucun difficulté à l'assumer.  :)

Edit

D'AC  J'Y FERAIT PLOU M'SIOU  !!!!! :D 

#476 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:12 PM

Comme on dit en bon québécois, ''si le chapeau te fait, prends le.''
En aucun cas je disais ceci pour en faire une attaque personnelle.
Je sais que le ''boulot'' de modo n'est pas une sinécure, mais je sais aussi (un modo me l'a confirmé lors d'une explication suite à un de mes nombreux dérapages) que le forum était aussi un peu obligé de caresser l'ASM dans le sens du poil pour par exemple, recevoir de ''l'aide'' pour certaines actions caritatives parrainées par les Cybers.
Attention, il est évident que je suis à 100% derrière cette action, mais je ne pense pas néanmoins que ce soit la fonction principale de ce site.
Bien sur, il ne faut pas devenir une copie des stupidités de rugbyrama.fr, mais de là à trop (tout?) censurer, je pense qu'il y a de la marge.

:wacko: Quel modo a pu te dire une connerie pareille?

A ma connaissance, Passe Croisée n'a plus aucune relation caritative avec l'ASM depuis la vente de l'affiche de la forteresse imprenable, il y a au moins 4 ans 1/2.

Je suis en tout point d'accord avec JB, on est pas sur un forum people et ragot. Aucun intérêt de diffuser les infos sur les sorties nocturnes des joueurs.

#477 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:12 PM

pour la boulangerie oui c etait sympa mais ca n empêcher pas les partie de marrons pour autant que je sache ? 

mais les bagnats etait délicieux (c est peu etre pour ca que ca tartiner!!!)

#478 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:16 PM

A la solde de l'ASM, je sais pas mais a la solde de la pensée unique et de l'aseptisation OUI !!!

:hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: .

ben sens toi à l'aise de développer, ça m'intéresse.

#479 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:35 PM

OFFICIELLEMENT, tu ne sauras rien de plus. OFFICIELLEMENT, Guilford est "victime" puisque c'est Lhermet qui l'a dit. Après, moi, j'ai eu la version d'un très bon pote à moi qui est policier de nuit à Clermont, mais je n'écrirai rien de ce qu'il m'a dit ici puisque, de toute façon, ce serait censuré par les modos dans la minute qui suit... Même une blague que j'ai faite hier dans ce sujet à propos de l'agression de Malzieu par des pêcheurs a été supprimée, alors...

Le genre de post qui m'agace. Soit tu donnes ton info ou quelques elements, en citant ou non de qui tu la tiens, mais ne dis pas "je sais ca et ca" mais je ne vous dirai rien, juste pour te faire remarquer et nous dire ou nous faire croire que tu en sais plus que tout le monde !! Que c'est agacant.

En partie d'accord avec ton post. Pour moi, un forum ca sert de lieu d'échange que ce soit pour les discussions "basiques" d'avant match ou pour les "potins" de ce style. Amha plus de gens sont curieux de savoir ce qui s'est réellement passé cette nuit là plutot que de savoir la compo de samedi.

Le forum peut et "doit" (de mon point de vue) etre un endroit ou on apprend des choses qui ne sont pas dites officiellement. A chacun ensuite de se faire son idée sur ce qui est dit, bien sur tout en restant dans certaines limites.

Mais là, pour ce sujet là  par exemple, je serai curieux de lire l'avis de quelqu'un qui nous dirait j'ai vu la scène il s'est passé ca. On le croit ou pas, chacun en pense ce qu'il veut, et les mêmes avis peuvent revenir plusieurs fois.

Sinon, a quoi bon en parler, chacun ouvre La Montagne et on en reste a ce que la presse veut bien nous dire et veut bien nous faire croire. Pour cette affaire "on est victime, on n'a rien fait" comme pour la précédente. (Je ne dis pas que c'est faux)

• Morphée aux Enfers, djodjodu63 and jules71 like this

#480 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:40 PM

pour la boulangerie oui c etait sympa mais ca n empêcher pas les partie de marrons pour autant que je sache ? 

mais les bagnats etait délicieux (c est peu etre pour ca que ca tartiner!!!)

Suivant le conseil de Mr JB  laissons les sous venir.............. :fauche:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users