Jump to content

Photo

GUILDFORD Zac

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#481 YZM

YZM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:46 PM

ben sens toi à l'aise de développer, ça m'intéresse.

Il est possible que cela t'interesse toi mais surement pas la majorité des cybers ici presents. Donc je ne vais pas developper mais juste preciser que je comprends tout a fait qu'il ne faille supporter tout ce qui s'approche de ces cretins de la people, ce n'est pas le soucis.

Je suis juste un peu surpris et decu de voir que le "politiquement correcte" a outrance modifie et aseptise le lieu d'échange qu'est ce forum.

Sinon, bien a mon aise pour te souhaiter une bone soirée

#482 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:48 PM

https://m.youtube.co...h?v=6Z9U0yHQ7Ow

#483 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:50 PM

ah mais moi aussi M'sieur :original:

mon message était à prendre au 1er degré, je précise.

#484 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:50 PM

Merci de poursuivre le débat sur la gestion du forum dans la section adaptée.

Tout message HS sera dorénavant supprimé.

#485 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:57 PM

il faut lui trouver une gonzesse et puis c'est tout!!!!

Une chaudasse, experte au lit et en meme temps bien chiante et jalouse.

Apres les matchs ils vont boire une biere au bar, a 22h elle lui dit qu'elle a follement envie de lui et qu'elle va lui faire de truc de dingues et je te parie qu'il ne va pas trainer longtemps dehors!!!!)))))

D'ou tu connais ma soeur,toi? :D

#486 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 17:51 PM

C'est ce qu'on disait hier. C'est LM qui lâche l'info et non le club. Ils ont du appeler l'ASM pour avoir les détails. L'info a dû fuiter par un service de secours....

Je croyais que c'était JML qui en avait parlé en premier.

Dans ce cas, normal la com du club à ce sujet

il faut lui trouver une gonzesse et puis c'est tout!!!!

Une chaudasse, experte au lit et en meme temps bien chiante et jalouse.

Apres les matchs ils vont boire une biere au bar, a 22h elle lui dit qu'elle a follement envie de lui et qu'elle va lui faire de truc de dingues et je te parie qu'il ne va pas trainer longtemps dehors!!!!)))))

+1

Effectivement, la preuve est faite.

Quant à être "une bouffonerie à la solde de l'ASM", les ragots n'ont jamais été de l'information et nul besoin que le club vienne fourrer son nez dans nos affaires pour qu'on gère le site et le forum comme on l'entend. En tout cas, merci de l'estime portée, même si cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Reste qu'on ne veut pas être un ersatz de presse pipeule, copie des forums de rugbyrama et compagnie. Aucun difficulté à l'assumer. :)

-------------------------

Edit

Montf, ton message a été supprimé. Il est HS et reprend ce qui a déjà été posté.

Merci de ta compréhension.

:salut03: :clap: :clap:

Qu'est ce qu'il vaut mieux en ce moment pour que l'asm prennent bien? Je vous laisse réfléchir.

L'histoire victime mais sans plainte pour en arrêter là me va bien. De toute manière, on le saura bien un moment ou un autre mais le balancer tout de suite signifie que les médias peuvent reprendre à leur compte ce qui a été dit en parlant de "rumeur à Montferrand" (comme ca ils sont couvert), dans quelques semaines, cela ne signifiera plus rien comme incidence puisque cela ne pourra plus etre repris par les journaux sensationnalistes de l'instantanné.

En attendant, je le trouve plutot très bon sur le terrain ou il se propose un peu partout. Pour un gonze qui ne méritait pas de jouer en super rugby, c'est plutot pas mal.

#487 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,749 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 17:56 PM

Comme on dit en bon québécois, ''si le chapeau te fait, prends le.''
En aucun cas je disais ceci pour en faire une attaque personnelle.
Je sais que le ''boulot'' de modo n'est pas une sinécure, mais je sais aussi (un modo me l'a confirmé lors d'une explication suite à un de mes nombreux dérapages) que le forum était aussi un peu obligé de caresser l'ASM dans le sens du poil pour par exemple, recevoir de ''l'aide'' pour certaines actions caritatives parrainées par les Cybers.
Attention, il est évident que je suis à 100% derrière cette action, mais je ne pense pas néanmoins que ce soit la fonction principale de ce site.
Bien sur, il ne faut pas devenir une copie des stupidités de rugbyrama.fr, mais de là à trop (tout?) censurer, je pense qu'il y a de la marge.

Pour clarifier les choses une bonne fois pour toute, les relations des cybers avec l'ASM sont cordiales et un peu moins tendues sous la nouvelle présidence.

Nous aimerions être reconnus et acceptés en tant que supporters mais ce n'est pas encore le cas.

Le site est une mine d'or mais le forum nuit à l'image des cybers.

En cause la merde déversée par certains forumeurs qui au delà de juger les performances rugbystiques de nos joueurs et la structure ASM, jugent les hommes ce qui est inacceptable surtout sans faits factuels

Autre chose inacceptable sur le forum, le manque de respect qui règne ici. Il n'y a pas un sujet qui reste correct jusqu'au bout chacun voulant imposer sa façon de voir...

Où sont les débats sur le rugby, la technique individuelle et collective, l'évolution du jeu et tout le reste, bref ...

Sinon pour répondre à ce qui est en gras ça fait bien longtemps que l'ASM et Passe Croisée font leurs actions, chacune de leur côté

Fin du HS

#488 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 17:59 PM

Pour clarifier les choses une bonne fois pour toute, les relations des cybers avec l'ASM sont cordiales et un peu moins tendues sous la nouvelle présidence.

Nous aimerions être reconnus et acceptés en tant que supporters mais ce n'est pas encore le cas.

Le site est une mine d'or mais le forum nuit à l'image des cybers.

En cause la merde déversée par certains forumeurs qui au delà de juger les performances rugbystiques de nos joueurs et la structure ASM, jugent les hommes ce qui est inacceptable surtout sans faits factuels

Autre chose inacceptable sur le forum, le manque de respect qui règne ici. Il n'y a pas un sujet qui reste correcte jusqu'au bout chacun voulant imposer sa façon de voir...

Où sont les débats sur le rugby, la technique individuelle et collective, l'évolution du jeu et tout le reste, bref ...

Sinon pour répondre à ce qui est en gras ça fait bien longtemps que l'ASM et Passe Croisée font leurs actions, chacune de leur côté

je comprends pas cette phrase,peux-tu développer Stp.

• cetotomatos likes this

#489 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 18:01 PM

On peut pas toujours être bon en humour... :ermm:

#490 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 September 2014 - 18:03 PM

Ah mais fallait maîtriser tout ça avant de s'inscrire ?

• cetotomatos and Silhouette like this

#491 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,749 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 18:04 PM

Tout simplement le site cyber avec les articles, les bases de données et autre est unanimement reconnu au sein de l'ASM

Par contre la partie forum, même si l'ASM reconnait qu'il est plutôt bien tenu (modéré),  les propos qui sont parfois tenus sans preuve passent mal au niveau de l'ASM

#492 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 September 2014 - 18:06 PM

Il est possible que cela t'interesse toi mais surement pas la majorité des cybers ici presents. Donc je ne vais pas developper mais juste preciser que je comprends tout a fait qu'il ne faille supporter tout ce qui s'approche de ces cretins de la people, ce n'est pas le soucis.

Je suis juste un peu surpris et decu de voir que le "politiquement correcte" a outrance modifie et aseptise le lieu d'échange qu'est ce forum.

Politiquement correct ? Aseptisé ? On parle quand même d'un forum qui offre une liberté de pensée et de ton assez étendue...

• Jicé likes this

#493 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 18:06 PM

Tout simplement le site cyber avec les articles, les bases de données et autre est unanimement reconnu au sein de l'ASM

Par contre la partie forum, même si l'ASM reconnait qu'il est plutôt bien tenu (modéré),  les propos qui sont parfois tenus sans preuve passent mal au niveau de l'ASM

ok merci.

#494 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 18:07 PM

une partie de la réponse doit se trouver dans les topics des matchs les jours de défaite, une autre dans le BDS et encore une autre dans la sous-partie sur les joueurs.

#495 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 September 2014 - 18:09 PM

Ouais et encore ça va qu'Arsène Wenger a jamais maté la partie Autres Sports...

• dim50, Caplan, Kestandi and 2 others like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users