Comme on dit en bon québécois, ''si le chapeau te fait, prends le.''
En aucun cas je disais ceci pour en faire une attaque personnelle.
Je sais que le ''boulot'' de modo n'est pas une sinécure, mais je sais aussi (un modo me l'a confirmé lors d'une explication suite à un de mes nombreux dérapages) que le forum était aussi un peu obligé de caresser l'ASM dans le sens du poil pour par exemple, recevoir de ''l'aide'' pour certaines actions caritatives parrainées par les Cybers.
Attention, il est évident que je suis à 100% derrière cette action, mais je ne pense pas néanmoins que ce soit la fonction principale de ce site.
Bien sur, il ne faut pas devenir une copie des stupidités de rugbyrama.fr, mais de là à trop (tout?) censurer, je pense qu'il y a de la marge.
Pour clarifier les choses une bonne fois pour toute, les relations des cybers avec l'ASM sont cordiales et un peu moins tendues sous la nouvelle présidence.
Nous aimerions être reconnus et acceptés en tant que supporters mais ce n'est pas encore le cas.
Le site est une mine d'or mais le forum nuit à l'image des cybers.
En cause la merde déversée par certains forumeurs qui au delà de juger les performances rugbystiques de nos joueurs et la structure ASM, jugent les hommes ce qui est inacceptable surtout sans faits factuels
Autre chose inacceptable sur le forum, le manque de respect qui règne ici. Il n'y a pas un sujet qui reste correct jusqu'au bout chacun voulant imposer sa façon de voir...
Où sont les débats sur le rugby, la technique individuelle et collective, l'évolution du jeu et tout le reste, bref ...
Sinon pour répondre à ce qui est en gras ça fait bien longtemps que l'ASM et Passe Croisée font leurs actions, chacune de leur côté
Fin du HS