un qui suit

GUILDFORD Zac
Posted 10 September 2014 - 10:29 AM
- sgestion and ELSAZOAM like this
Posted 10 September 2014 - 10:36 AM
Twitter:
Zac: Merci for the messages. I'm doing ok. On the mend. Lucky to have great family, friends, supporters and of course the ASM club behind me
Posted 10 September 2014 - 10:46 AM
Sinon, faudrait rappeler à certains que Guildford s'est pris des coups de pied dans la tête à terre...
Tout est expérience dans la vie. Maintenant il saura que dans la rue, mieux vaut se brancher avec des cul-de-jattes.
Posted 10 September 2014 - 11:42 AM
Bonjour,
Je pense que tout le monde à droit à une seconde chance. Je crois également au concours de circonstance malheureux qui fait que Zac Guilford s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Les joueurs de rugby, même pro, ont le droit de sortir après un match et de fêter les heureux événement. Le dimanche étant un jour off, je ne vois pas trop ou était le problème qu'il puisse être dehors à 6h du matin... je n'aurai pas dit la même chose si cela avait été la veille d'un match!
Dans un interview de sa part, il me semble avoir lu qu'il expliquait que ces pb d'alcool était aussi du au "binge drinking" que bcp de jeunes anglo-saxons pratiquent au lycée (dont lui). La dessus le décès de son père n'a rien arranger surtt qu'ils étaient très proches.
Et d' autres facteurs qui me font penser que son arrivée ici lui permettra de se remettre dans le bon chemin:
- il s'est éloigné d'un entourage qui ne le tirait pas forcément vers le haut (d'autres joueurs ont des pb d'alcools)
- il va trouvé je pense des collègues de travail qui sont stables: Ti Paulo, Fritz Lee, Benson Stanley, Broke James sont des personnes qui me semblent raisonnables et qui ont une vie de famille normale...
- un club qui va s'assurer de sa bonne conduite
- des supporters qui vont l'aider et l'aimer et ne pas le remettre devant son passé
- une presse soft par rapport à celle de NZ
Bref vivement qu'il revienne sur le terrain et qu'il nous plante son premier essai qui lui permettra de prendre confiance!!!
- nigloo63, Juliette63, Rémy63 and 6 others like this
Posted 10 September 2014 - 12:06 PM
Bonjour,
Je pense que tout le monde à droit à une seconde chance. Je crois également au concours de circonstance malheureux qui fait que Zac Guilford s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Les joueurs de rugby, même pro, ont le droit de sortir après un match et de fêter les heureux événement. Le dimanche étant un jour off, je ne vois pas trop ou était le problème qu'il puisse être dehors à 6h du matin... je n'aurai pas dit la même chose si cela avait été la veille d'un match!
Dans un interview de sa part, il me semble avoir lu qu'il expliquait que ces pb d'alcool était aussi du au "binge drinking" que bcp de jeunes anglo-saxons pratiquent au lycée (dont lui). La dessus le décès de son père n'a rien arranger surtt qu'ils étaient très proches.
Et d' autres facteurs qui me font penser que son arrivée ici lui permettra de se remettre dans le bon chemin:
- il s'est éloigné d'un entourage qui ne le tirait pas forcément vers le haut (d'autres joueurs ont des pb d'alcools)
- il va trouvé je pense des collègues de travail qui sont stables: Ti Paulo, Fritz Lee, Benson Stanley, Broke James sont des personnes qui me semblent raisonnables et qui ont une vie de famille normale...
- un club qui va s'assurer de sa bonne conduite
- des supporters qui vont l'aider et l'aimer et ne pas le remettre devant son passé
- une presse soft par rapport à celle de NZ
Bref vivement qu'il revienne sur le terrain et qu'il nous plante son premier essai qui lui
permettra de prendre confiance!!!
Lu et approuvé
Posted 10 September 2014 - 12:46 PM
tout a fait d accord avec toi jb03.le sportif point barre!un joueur ce n est pas du betail jete en paturesous pretexte que l on s acqutte d une place au stade!respectez l homme et votre joueur s.v.p
fayotage.....fayotage !!!!! toi t'a quelque chose à demander
Posted 10 September 2014 - 18:34 PM
kirky, JB03 vient de te sauver la mise.
on dit merci qui?
merci Jacky et Bichelle!!!!!
(de l’Allier,bien sur!)
- roulito63 likes this
Posted 10 September 2014 - 18:40 PM
Oui ben pour les bouchés doubles, avec la mâchoire en compote, il attendra un peu... !
tu me l'as enlevé de la bouche
Posted 10 September 2014 - 19:59 PM
Donc c'est pas lui qui lui a piqué son kébab.
Posted 10 September 2014 - 20:00 PM
After unfortunate incident saturday with @zacguildford11 just need to clear up that there was no birthday party. Home with family at 10h.
Posted 10 September 2014 - 20:05 PM
- sebastien630 and Sushi like this
Posted 10 September 2014 - 20:08 PM
Ça recommence , vous me faites chier avec cette langue de mer..
Après le regrettable incident qui est arrivé à Guildford samedi, je précise qu'il n'y a pas eu de soirée d'anniversaire. J'étais à la maison en famille dès 22h
- Schtroumpfette83 and sebastien630 like this
Posted 10 September 2014 - 20:08 PM
Ça recommence , vous me faites chier avec cette langue de mer..
Il ne dit pas "Kirky est un con".
Donc tu ne manques rien.
Posted 10 September 2014 - 20:10 PM
Après le regrettable incident qui est arrivé à Guildford samedi, je précise qu'il n'y a pas eu de soirée d'anniversaire. J'étais à la maison en famille dès 22h
non il dit à la maison en famille à 10H du matin
- Rémy63 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users