Jump to content

Photo

GUILDFORD Zac

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#796 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 10:26 AM

Non Cest Camille gros pez

Ah pardon je me trompe.

Mais Guildford a bien coupé quelques extérieurs avec des montés que j'ai trouvé très rapides.

#797 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 10:27 AM

C'est pas Guilford à un moment qui fait un magnifique petit coup de pied par dessus la défense et qui le rattrape derrière?

Il me semble que c'est Lopez, non?

Il faut qu'il enchaine les matchs car clairement l'entrainement n'est pas la compétition et surtout la Champions Cup... Il reconnait lui même avoir souffert durant la rencontre. J'avoue que j'avais un peu peur de son retour sur un si gros match mais je trouve qu'il s'en sort pas si mal. Je rappelle qu'il est au placage sur l'occasion d'essai des Irlandais en début de match.

Abendanon s'est bien adapté à sa nouvelle équipe, mais il était en pleine bourre en fin de saison dernière avec Bath.

Lopez, lui revient bien d'une saison blanche, mais à la chance d'enchainer les matchs et d'être épargné par les blessures.

Davis et Guildford, n'ont malheureusement pas eu cette chance. Davies est arrivé blessé, Guildford a été agressé et revenait de plus d'1 an de galère.

Je pense qu'il faut prendre son mal en patience pour ces 2 derniers. De plus ils changent tous les 2 de culture, de langues et ils ont besoin d'un temps d'adaptation plus important. Abendanon montre une capacité d'adaptation qui ne m'étonne pas. Il est plus facile d'apprendre une langue quand tu es déjà bilingue dans 2 autres (Anglais Afrikaans) ce qui explique aussi sa rapidité d'apprentissage du français.

Si Guildford enchaine les matchs, je pense qu'il pourra être plus lucide sur certains choix en attaque mais ce n'est pas le même type de jeu qu'un Naikataci.

#798 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,774 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 10:28 AM

Au fait c'est GuilDford et pas Guilford :rolleyes:

#799 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,855 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 10:45 AM

je suis  déçu par guildford pour le moment comme beaucoup de monde,mais je pense qu'il faut lui laisser du temps!

il est plein de bonne volonté et en défense il est plutôt bon!

il faut qu'il s'adapte au jeu très cadenassé du top 14!

il manque de confiance et je pense qu'il devrait ètre titularisé sur des matchs moins compliqués!

comme un butteur en football qui doit retrouver le chemin des filets,lui doit marquer quelques essais pour redevenir performant!

comme d'autres joueurs venus du sud,il lui faut du temps,ce joueur a du talent,soyons un peut patients!

#800 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 10:45 AM

Il va s'y mettre. 

Vu le niveau qu'il avait et la volonté qu'il met sur le terrain.

Il rentre dedans quand même et s'y file.

L'état d'esprit et là le rugby reviendra.

Lui par la ou il est passé ,on sent vraiment de la générosité ,il a faim, il en veut ,il tire la langue car il donne tout,il tien debout et ne se coupe pas des soutiens ,il va exploser ce type un jour ,qui était un très grand espoir chez les blacks et très jeune.

#801 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 11:01 AM

Je pense qu'il est encore plus frustré que nous de ne pas apporter comme il le souhaiterait .Il y a une énorme volonté de bien faire chez ce gars qui revient tout juste "du diable vauvert".

Je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé qu'il avait pris du muscle depuis son arrivée?

J'me garderais bien de l'enterrer,j'ai le sentiment qu'il ne nous a pas encore montré ce dont il est capable,je suis pas loin de penser que c'est un tout bon et qu'on va pas tarder à s'en rendre dans les semaines à venir. 

• cetotomatos, fab-93230 and Eria like this

#802 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 11:02 AM

Je blague !!! Laissons le temps a zach mais pas trop quand même

Par contre Buttin de puis deux ans et Davies qui on eu une vie moins traumatisante , on attend encore leur talent  en plus ils font  des boulettes a chaque sorties ,elles sont sans conséquences a défaut de mettre des essais avec eux on en prend,,Guilford offre plus de sécurité car ils est plus tenace et généreux,cela se voit sur le prés, c'est mon humble avis.

#803 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 15 December 2014 - 11:25 AM

Quel incompétent ce Graham Henry ! Sélectionner un ailier sans raffut ni crochet dans le squad des blacks pour la Coupe du Monde 2011 !

Donne moi un match sous nos couleur ou il a fait un crochet a son adversaire ou un raffut...Franchement a part aller tout droit il ne fait pas grand chose sur son aile. Oui c'est vrai il cadre bien son vis a vis hier sur le carton jaune mais c'est quand meme bien pauvre en attaque. Je suis désolé quand on a un ailer champion du monde on est en droit d'attendre un peu mieux non ?

#804 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,774 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 11:32 AM

Donne moi un match sous nos couleur ou il a fait un crochet a son adversaire ou un raffut...Franchement a part aller tout droit il ne fait pas grand chose sur son aile. Oui c'est vrai il cadre bien son vis a vis hier sur le carton jaune mais c'est quand meme bien pauvre en attaque. Je suis désolé quand on a un ailer champion du monde on est en droit d'attendre un peu mieux non ?

Mais je n'ai jamais dit que j'étais satisfait de son rendement.

Si l'on regarde uniquement son statut, c'est insuffisant, il est vrai.

Mais si on prend en compte divers éléments, à la fois environnementaux (changement de pays, de langue, de culture, éloignement de la famille), rugbystiques (nouveau style de jeu, nouvelles combinaisons, nouvelles méthodes de travail) et physiques (pas joué depuis un an, préparation tronquée par blessure et agression, ...), je trouve juste légitime qu'il ne soit pas encore à son meilleur niveau.

Je soulignais juste le fait qu'il est complètement ridicule de dire qu'il n'a pas de raffut ni de crochet, car là, c'est catégorique. Or, un ailier sélectionné dans le squad des blacks pour la CDM2011 (à la place de Sivivatu en plus), et donc champion du monde, ne peut pas ne pas avoir ces atouts-là.

Pour l'amour de dieu, laissons lui le temps. Il est plein d'envie, ça va le faire.

• Néophyte, cetotomatos, Bibi73 and 2 others like this

#805 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 11:57 AM

Mais je n'ai jamais dit que j'étais satisfait de son rendement.

Si l'on regarde uniquement son statut, c'est insuffisant, il est vrai.

Mais si on prend en compte divers éléments, à la fois environnementaux (changement de pays, de langue, de culture, éloignement de la famille), rugbystiques (nouveau style de jeu, nouvelles combinaisons, nouvelles méthodes de travail) et physiques (pas joué depuis un an, préparation tronquée par blessure et agression, ...), je trouve juste légitime qu'il ne soit pas encore à son meilleur niveau.

Je soulignais juste le fait qu'il est complètement ridicule de dire qu'il n'a pas de raffut ni de crochet, car là, c'est catégorique. Or, un ailier sélectionné dans le squad des blacks pour la CDM2011 (à la place de Sivivatu en plus), et donc champion du monde, ne peut pas ne pas avoir ces atouts-là.

Pour l'amour de dieu, laissons lui le temps. Il est plein d'envie, ça va le faire.

Puisqu'on te dit qu'il est mauvais et qu'il le restera  !! :crying:

• cetotomatos likes this

#806 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 12:05 PM

Puisqu'on te dit qu'il est mauvais et qu'il le restera  !! :crying:

Me suis gentiment frité avec mon voisin de tribune qui a passé son match à pourrir Guildford et à dire qu'il ne servait à rien. Davies dans le même panier.

Franchement saoulant. Par contre, Parra et son match moyen (pour ne pas qu'on en appelle encore au Parra bashing), lui faisait un excellent match !

• joubert13 likes this

#807 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 12:05 PM

Ah ça y est vous avez trouvez votre vilain méchant pas beau!?

Guildford fait un très bon match, si Kayser ne fait pas une passe directement à l’adversaire en première mi -temps, Zac plantait un essai... et faisait le doublé si le 6contre 2 avait pas été vendangé .

Il a un placement remarquable en défense et en attaque.

• gourmachou and joubert13 like this

#808 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 12:07 PM

Je ne sais pas si c'est pour l'amour de dieu. Mais au moins pour un certain respect de la personne.

Quiconque a déjà vécu l'expatriation sait que ce n'est pas forcément facile pour tout le monde, surtout les premiers mois. Là au bout de 3 mois, sa famille et son pays doivent commencer à lui manquer. C'est la période la plus dure, surtout à Noël.

• fab-93230 likes this

#809 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 12:31 PM

Vivement que nap's se casse, que Guildford s'installe...........

#810 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 13:24 PM

Vivement que nap's se casse, que Guildford s'installe...........

Je n'en irai pas jusque là.

Mais si effectivement Nalaga part, j'espère qu'on va installer Guildford pour le remettre en selle.

• cetotomatos likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)