Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#781 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 09:33

Je sais bien que tous les sportifs s'entraînent pour être rapides, forts, performants... je ne suis pas benêt à ce point, mais la vitesse est un don naturel et tu ne peux pas dire le contraire !
Un mec qui n'a pas ce don pourra bien s'en traîner autant qu'il veut, ça ne donnera pas de bons résultats, c'est tout ! 
Guildford est rapide, on le sait tous... Il est plus rapide que la plupart des autres à l'ASM, mais dans un espace ouvert, sans obstacle. On ne l'a pas encore vu faire ses crochets dévastateurs qui laissent ses adversaires impuissants, mais ça viendra peut-être un jour !

Ben en 6-7 match je l'ai pas vu accélèrer comme sur YouTube......
Il lui manque clairement un coup de rein .
A savoir maintenant si le coup de rein se travaille ??? voir sa femme également

#782 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 09:35

Bien sur que c'est naturel la vitesse , mais meme toi si tu t'entraine dur , tu ira encore plus vite !!! Comme n'importe qui sur ce forum

plus vite oui 

mais souvent pas assez...

#783 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 09:36

On va peut être lui laisser du temps de jeu avant de le juger ?

Il lui manque clairement du rythme et du jeu, mais techniquement il a l air pas mal quand même.

Superbe fixation sur l action qui entraîne le jaune irlandais.
  • cetotomatos aime ceci

#784 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 09:37

plus vite oui 
mais souvent pas assez...

Si il reste une biere dans le frigo , je suis sur que rado rattrape menini !! Meme sans entraînement

#785 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 09:38

peut être la doublure en 15 l'an prochain ? quelqu'un l'a t-il déjà vu à ce poste ?

#786 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 09:39

peut être la doublure en 15 l'an prochain ? quelqu'un l'a t-il déjà vu à ce poste ?

La seul doublure que guilford peut faire en ce moment Cest celle de son blouson

#787 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 15 décembre 2014 - 09:45

Bon match hier en défense mais le reste est quand meme bien moyen. Je suis désolé mais un ailier qui n'a ni crochet ni raffut ne peut pas faire un bon ailier meme si il va vite.

#788 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 09:52

Pour Guildford, comme pour Davies d’ailleurs, je garde toujours en tête les exemples Marsh et plus récemment Sivivatu, ou Drew Mitchell à Toulon.

Il est rare de voir un joueur étranger être performant immédiatement. Le mec change de pays, de culture, de langue, est loin de chez lui et de sa famille, découvre un nouveau style de jeu, de nouveaux systèmes, des méthodes d’entraînement différentes, et cela nécessite souvent une période d’adaptation plus ou moins longue. Il y a certes des exceptions. Abendanon en est une. Mais pour la plupart, cela prend un peu de temps.

Surtout que Guildford et Davies ont eu une préparation tronquée et des blessures sont venues freiner leur progression. Donc il faut aussi savoir leur laisser du temps et mettre tout ça en perspective avant de parler d’échec ou de déception. Mais bon, on vit dans une société où on veut tout tout de suite. La patience est pourtant la mère de toutes les vertus.

Bon match hier en défense mais le reste est quand meme bien moyen. Je suis désolé mais un ailier qui n'a ni crochet ni raffut ne peut pas faire un bon ailier meme si il va vite.

Son vis à vis irlandais a pourtant pris un joli post-it sur l'action qui amène le carton jaune.

• lepoeeete, cetotomatos, fab-93230 et 1 autre aiment ceci

#789 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 09:57

Pour Guildford, comme pour Davies d’ailleurs, je garde toujours en tête les exemples Marsh et plus récemment Sivivatu, ou Drew Mitchell à Toulon.

Il est rare de voir un joueur étranger être performant immédiatement. Le mec change de pays, de culture, de langue, est loin de chez lui et de sa famille, découvre un nouveau style de jeu, de nouveaux systèmes, des méthodes d’entraînement différentes, et cela nécessite souvent une période d’adaptation plus ou moins longue. Il y a certes des exceptions. Abendanon en est une. Mais pour la plupart, cela prend un peu de temps.

Surtout que Guildford et Davies ont eu une préparation tronquée et des blessures sont venues freiner leur progression. Donc il faut aussi savoir leur laisser du temps et mettre tout ça en perspective avant de parler d’échec ou de déception.

Voilà, parfait ..

Quant à ceux qui pensent qu'il n'aurait ni crochet, ni raffut, ben c'est sûrement à cause de ce cv qu'il a fréquenté les blacks .. :innocent:

Souvenez-vous comme dit Joubert là, de la 1ère année de Marsh et de ce qu'il est devenu par la suite pour l'Asm.. comparaison n'est pas raison, et peut-être que le Zach ne s'imposera jamais chez nous, mais bon patience, que diable !!!

La seul doublure que guilford peut faire en ce moment Cest celle de son blouson

Bonjour le respect ... :crying:

• twiX, cetotomatos et fab-93230 aiment ceci

#790 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 09:58

Ben en 6-7 match je l'ai pas vu accélèrer comme sur YouTube......
Il lui manque clairement un coup de rein .
A savoir maintenant si le coup de rein se travaille ??? voir sa femme également

Le coup de reins au lit n'a rien à voir avec le coup de reins sur un terrain de rugby, ce n'est pas pour le même effort...   ^_^

#791 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 10:00

Quel incompétent ce Graham Henry ! Sélectionner un ailier sans raffut ni crochet dans le squad des blacks pour la Coupe du Monde 2011 !

• twiX, cetotomatos et fab-93230 aiment ceci

#792 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 10:03

Voilà, parfait ..
Quant à ceux qui pensent qu'il n'aurait ni crochet, ni raffut, ben c'est sûrement à cause de ce cv qu'il a fréquenté les blacks .. :innocent:
Souvenez-vous comme dit Joubert là, de la 1ère année de Marsh et de ce qu'il est devenu par la suite pour l'Asm.. comparaison n'est pas raison, et peut-être que le Zach ne s'imposera jamais chez nous, mais bon patience, que diable !!!

Bonjour le respect ... :crying:

Je blague !!! Laissons le temps a zach mais pas trop quand même

#793 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 10:03

C'est pas Guilford à un moment qui fait un magnifique petit coup de pied par dessus la défense et qui le rattrape derrière?

#794 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 10:05

Je blague !!! Laissons le temps a zach mais pas trop quand même

ok, ok ..

mais bon autant le préciser ..

et laissons du temps aux Davies, Guilford  ou autres ..

La saison roule vraiment bien puisque parait-il  on est sur une année de transition où il n'y a rien à attendre sinon la saison suivante..

#795 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 10:22

C'est pas Guilford à un moment qui fait un magnifique petit coup de pied par dessus la défense et qui le rattrape derrière?

Non Cest Camille gros pez

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users