Moi non plus bien évidemment 😉
Je n'en irai pas jusque là.
Mais si effectivement Nalaga part, j'espère qu'on va installer Guildford pour le remettre en selle.

GUILDFORD Zac
Posted 15 December 2014 - 13:32 PM
Posted 15 December 2014 - 15:02 PM
Posted 15 December 2014 - 15:33 PM
Il a de bonnes stats et il fait un bon match!Vu son temps de jeu réduit!
Ca va venir!Il faut qu'il enchaine contre Castres
Et de bonnes cartouches en défense!
Posted 15 December 2014 - 15:37 PM
12 courses, 64 mètres parcourus, un franchissement, 2 défenseurs battus, 1 off-load, 7 placages pour un manqué.
C'est en tout point meilleur que Fofana (sauf sur les défenseurs battus - 4).
De là à dire que les gens ne regardent pas les deux joueurs de la même manière...
- musky and Marcaurel like this
Posted 15 December 2014 - 15:40 PM
12 courses, 64 mètres parcourus, un franchissement, 2 défenseurs battus, 1 off-load, 7 placages pour un manqué.
Comme quoi ....
Il a encore pas eu un ballon franc de finisseur à se mettre sous la dent pour nous faire admirer sa pointe de vitesse !
Posted 15 December 2014 - 15:41 PM
Heu, c'est pas non plus comparable .. C'est bien comme outil les statistiques, mais bon faut pas tout leur faire dire ..
- Vynce and Bad Zé like this
Posted 15 December 2014 - 15:41 PM
les stats ne disent quand même pas tout...
il a été emprunté balle en mains et a bien chié un surnombre sur nos 30m où il balance un parpaing à Fofana.
Match quand même assez moyen de sa part balle en main mais ses montées défensives en pointe ont permis de bloquer quelques attaques dangereuses des Irish.
Posted 15 December 2014 - 15:43 PM
les stats ne disent quand même pas tout...
il a été emprunté balle en mains et a bien chié un surnombre sur nos 30m où il balance un parpaing à Fofana.
Match quand même assez moyen de sa part balle en main mais ses montées défensives en pointe ont permis de bloquer quelques attaques dangereuses des Irish.
Oui je suis d'accord. J'ai pas dit qu'il avait fait un très bon match. Juste pour signifier qu'il n'est pas si à chier que certains le disent.
Posted 15 December 2014 - 15:48 PM
Oui je suis d'accord. J'ai pas dit qu'il avait fait un très bon match. Juste pour signifier qu'il n'est pas si à chier que certains le disent.
à péter seulement..
Offensivement c'était pas ça,pour le reste,tu as raison, très bonne partie.
Posted 15 December 2014 - 15:49 PM
Certes pas inspiré, mais le jeu a toujours rebondi derrière lui; C'est à dire que même s'il a fait le mauvais choix, il sait libérer proprement son ballon. A t'il couté une pénalité, je ne crois pas ? A t'il vendangé un essai tout fait, je ne crois pas ?
Par contre il a été bon en défense.
Avant de se faire une tête de turc toute trouvée (en attendant Davies bien sûr...), juste parce qu'il n'a pas les stats "essais" d'un Nalaga, laissez-le faire son bonhomme de chemin. Surtout que c'est clairement un pari qui a été fait avec lui et que ses émoluments n'ont rien à voir d'autres à son poste... Des partants, ou des prolongés fantomatiques.
- lepoeeete and musky like this
Posted 15 December 2014 - 15:50 PM
Oui, je suis moi aussi sceptique par rapport à ces stats.
Il n'est pas encore dans le coup, et on est déjà en décembre.
Posted 15 December 2014 - 15:50 PM
Posted 15 December 2014 - 15:53 PM
Oui, je suis moi aussi sceptique par rapport à ces stats.
Il n'est pas encore dans le coup, et on est déjà en décembre.
J'espère juste qu'il va enchainer 3 ou 4 matchs pour qu'on puisse vraiment le juger. Parce que même un Fofana, qui ne sort pas de 12 mois sans jouer, on voit bien que quand il joue les intermittents du spectacle, il réussit l'exploit (qui n'en ait pas un) de se faire traiter de bon à rien par ce forum.
Posted 15 December 2014 - 15:55 PM
J'espère juste qu'il va enchainer 3 ou 4 matchs pour qu'on puisse vraiment le juger. Parce que même un Fofana, qui ne sort pas de 12 mois sans jouer, on voit bien que quand il joue les intermittents du spectacle, il réussit l'exploit (qui n'en ait pas un) de se faire traiter de bon à rien par certains sur ce forum.
Corrigé ...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users