Jump to content

Photo

GUILDFORD Zac

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#826 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 15:57 PM

Oui, je suis moi aussi sceptique par rapport à ces stats.

Il n'est pas encore dans le coup, et on est déjà en décembre.

oui mais bon il revient de blessure, alors qui commençait à peine à vous satisfaire. il n'a pas de bol non plus sur ce coup.

#827 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,686 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 15:58 PM

J'espère juste qu'il va enchainer 3 ou 4 matchs pour qu'on puisse vraiment le juger. Parce que même un Fofana, qui ne sort pas de 12 mois sans jouer, on voit bien que quand il joue les intermittents du spectacle, il réussit l'exploit (qui n'en ait pas un) de se faire traiter de bon à rien par ce forum. 

Fait chier Fofana aussi de pas marquer des essais de fou à chaque match, le reste ça brille pas !!!

Il sera jamais l'homme du match de Lartot en jouant comme ça, trop dégouté  B) 

#828 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 16:21 PM

Je ne sais pas si c'est pour l'amour de dieu. Mais au moins pour un certain respect de la personne.

Quiconque a déjà vécu l'expatriation sait que ce n'est pas forcément facile pour tout le monde, surtout les premiers mois. Là au bout de 3 mois, sa famille et son pays doivent commencer à lui manquer. C'est la période la plus dure, surtout à Noël.

Il me semble avoir lu que sa mère viendrait passer les fêtes ici...

Si il arrive à enchainer les matchs, je pense que se sera un autre joueur au printemps...

Sans faire un grand match, il réussit une bonne partie dans un match d'un intensité autre que le championnat (son second match de CC) alors qu'il n'a pas joué depuis un petit moment. Je n'étais pas rassuré de le voir commencé et surtout j'avais peur qu'il ne soit cramé après 40 min. Il a souffert mais il n' a rien lâché et a même mis qq bons tampons...

#829 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 16:43 PM

Même si son match n'est pas génial, le plus important est qu'il a montré de l'envie et une volonté manifeste de se mettre au diapason de ses coéquipiers. Azéma doit le maintenir titulaire sur les prochains matchs de championnats et là on en reparle.

#830 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:01 PM

Même si son match n'est pas génial, le plus important est qu'il a montré de l'envie et une volonté manifeste de se mettre au diapason de ses coéquipiers. Azéma doit le maintenir titulaire sur les prochains matchs de championnats et là on en reparle.

Je ne comprends pas trop ce genre de remarques: de la volonté, il a mis de l'envie etc etc...

Encore heureux !

Il ne manquerait plus que le contraire: peu d'envie, pas de volonté, il a pas envie de jouer...

• alainpower likes this

#831 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:01 PM

Peu inspiré hier en attaque, avec peu de bons ballons, mais paradoxalement il m'a rassuré, sur son envie.

D'aileurs peut-être son envie de montrer ce qu'il vautqui fait qu'il aurait parfois pu faire mieux.

Des jolies montées défensives, je le pensais plus chochotte de ce côté là (son côté Ken comme le disent certains, doit me donner ce faux sentiment), il s'est envoyé.

@le marseillais: je te trouve un peu candide sur ce coup, bien sûr qu'il y a des joueurs qui montrent plus de rage que d'autres, et qui en ont plus que d'autres (après que ce soit ceux qui montrent qui ont... c'est un soucis d'intérioriser ou pas, c'est autre chose ^^)

#832 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,765 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:06 PM

Non, son match n'a pas été génial, mais il ne manque pas grand chose pour qu'il passe en une ou deux fois et quand ça le fera, on dira qu'on a enfin à faire au vrai Guildford !

Hier soir, moi aussi je l'ai critiqué, j'ai pesté contre lui, mais je continue quand même à croire en lui contrairement à d'autres qui disent que c'est le plus mauvais ailier que l'ASM ait eu depuis longtemps... Si si, j'ai entendu un gars dire ça hier soir au stade !  :unsure:  :o

• Bibi73 likes this

#833 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:10 PM

Peu inspiré hier en attaque, avec peu de bons ballons, mais paradoxalement il m'a rassuré, sur son envie.

D'aileurs peut-être son envie de montrer ce qu'il vautqui fait qu'il aurait parfois pu faire mieux.

Des jolies montées défensives, je le pensais plus chochotte de ce côté là (son côté Ken comme le disent certains, doit me donner ce faux sentiment), il s'est envoyé.

@le marseillais: je te trouve un peu candide sur ce coup, bien sûr qu'il y a des joueurs qui montrent plus de rage que d'autres, et qui en ont plus que d'autres (après que ce soit ceux qui montrent qui ont... c'est un soucis d'intérioriser ou pas, c'est autre chose ^^)

Ok, mais le gars qui vient d'être transféré, qui a une certaine réputation rugbystique, qui joue peu et moyennement, je n'imagine même pas qu'il ne montre une certaine envie.

Tout de même, tout de même  :rolleyes:

#834 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:29 PM

Moi je suis vraiment vraiment sur ma faim et assez circonspect sur ce joueur... je l'ai vu souvent capot ouvert et cela dès la 25ième... pour des mecs aussi préparés c'est quand même hallucinant... Les autres 3/4 me semblaient bien moins oxy que ce soit les jeunes, les internaionaux et les viocs comme Roro...

Je m'interroge......; pour ne pas dire...plus... pour un mec avec un tel CV...

Enfin, hier l'absence de vous savez qui était ...criarde...

#835 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,750 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:32 PM

C'est pas vous qui payez le salaire de Guildford, non ? :P

On va laisser le staff et le club gérer le truc. Pour le moment, ils comptent sur lui, donc on peut raisonnablement penser qu'ils ont confiance en son talent.

#836 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:34 PM

Moi je suis vraiment vraiment sur ma faim et assez circonspect sur ce joueur... je l'ai vu souvent capot ouvert et cela dès la 25ième... pour des mecs aussi préparés c'est quand même hallucinant... Les autres 3/4 me semblaient bien moins oxy que ce soit les jeunes, les internaionaux et les viocs comme Roro...

Je m'interroge......; pour ne pas dire...plus... pour un mec avec un tel CV...

Enfin, hier l'absence de vous savez qui était ...criarde...

Au fait de la part de zac merci Abendanon,.......... comme on avait dit merci Canale................. :biere01:  :devil:

#837 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:35 PM

Mettez Guildford dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace et vous verrez le travail. C'est sur que si on ne fait pas ça il vaut mieux mettre Nalaga qui est capable de franchir physiquement avec 2 défenseurs sur lui. Et encore c'est pas tous les jours.

#838 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:36 PM

Ok, mais le gars qui vient d'être transféré, qui a une certaine réputation rugbystique, qui joue peu et moyennement, je n'imagine même pas qu'il ne montre une certaine envie.

Tout de même, tout de même  :rolleyes:

Ce que moi personnellement j'entends par envie dans son cas, c'est que tu sens le mec qui voit qu'il est pa sà son niveau, et la frustration transparaît, il veut vraiment montrer ce qu'il vaut.

Là où d'autres sont effectivement, à mon sens, plus "j'em fous ça ira mieux demain".

Après le mec a 24 ans, double champion du monde et doit s'en vouloir de s'être flingué tout seul comme un grand alors qu'il avait encore 10 ans à plein potentiel, profil ouvert à ce genre de "rage", je te le concède.

#839 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:37 PM

Mettez Guildford dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace et vous verrez le travail

oui on pourrait aussi le faire jouer en cadet, ou mettre un handicap à ses adversaires, et vous verrez le travail...

Pour résumer, si le gars à personne en face de lui, il pourrait bien marquer !

Non mais des fois faut se relire un peu avant de poster des trucs comme ça :P

• cocotte 63 likes this

#840 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:37 PM

Je ne comprends pas trop ce genre de remarques: de la volonté, il a mis de l'envie etc etc...

Encore heureux !

Il ne manquerait plus que le contraire: peu d'envie, pas de volonté, il a pas envie de jouer...

Oups désolé, c'est vrai que ma remarque est difficilement compréhensible :blink:

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)